Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
gourcuff est encore blessé ! en même temps, ce n'est pas trop grave , ce n'est pas comme s'il etait footballeur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Et merci VA qui a été d'une faiblesse affligeante hier soir.

En tout cas, PSG-OL sent vraiment le roussi pour les Lyonnais. Equipe très amoindrie.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
tu veux dire Zlatan Saint Germain ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pfff de toute façon gourcuff ne remportera pas la béquille d'or 2012.

Diaby, wilshere, fletcher,...
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
teezer a écrit :

En tout cas, PSG-OL sent vraiment le roussi pour les Lyonnais. Equipe très amoindrie.
Tout le monde est faible face à Zlatan

(enfin, hier il n'a fait que mettre la balle au fond, rien de plus)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
AnGeL_Of_SiN
benosiris a écrit :
teezer a écrit :

enfin si c'était facile, l'équipe de France gagnerait des matchs, et tous les attaquants de L1 auraient 1 but / match de moyenne. J'imagine qu'à chaque fois c'est aussi le timing, le placement, la réactivité, etc.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobofran
AnGeL_Of_SiN a écrit :
benosiris a écrit :
teezer a écrit :

enfin si c'était facile, l'équipe de France gagnerait des matchs, et tous les attaquants de L1 auraient 1 but / match de moyenne. J'imagine qu'à chaque fois c'est aussi le timing, le placement, la réactivité, etc.

L'instinct du buteur ... sur les 20 dernières années, en ligue 1, il y a avait pauletta dans les 2000's, papin dans les 90's ... je parle de mecs qui jouent dans des grands clubs et qui ont planté des buts importants, je parle pas des gignac (époque TFC), guivarch, Laslandes etc ... qui ont certes planté des buts mais en jouant dans des équipes de moyennes contre des équipes moyennes ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
bobofran a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
benosiris a écrit :
teezer a écrit :

L'instinct du buteur ... sur les 20 dernières années, en ligue 1, il y a avait pauletta dans les 2000's, papin dans les 90's ... je parle de mecs qui jouent dans des grands clubs et qui ont planté des buts importants, je parle pas des gignac (époque TFC), guivarch, Laslandes etc ... qui ont certes planté des buts mais en jouant dans des équipes de moyennes contre des équipes moyennes ...

Evidemment, ce que je voulais dire c'est qu'il n'a rien fait d'extraordinaire. Il n'a fait "que" profiter des situations favorables dans lesquels il s'est trouvé grâce à ses coequipiers. Après il faut la mettre au fond, il a le mérite d'être là au bon moment.
Je voulais souligner le fait qu'il n'a pas fait 3 exploits qui n'auraient pas été possibles sans lui. (style but contre l'Angleterre)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

J'avoue! Toutes les économies de MIA n'y suffiront pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Je ne vous comprends pas quand vous dites ne pas aimer l'ASSE...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jean Didier
Ce qui est fantastique avec Ibrahimovic c'est que tu le vois glander aux 40 m au départ de l'action et qu'il apparaît comme par magie au bon endroit au bon moment à chaque fois. Quand on sait faire ça, qu'on a son physique et sa technique hors-pair, je vois pas trop ce qui manque.
SharkFood
Ouais, enfin, Ibrahimovic, si tu lui enlèves sa technique, sa force, son pognon, ses belles fringues, sa belle gueule et son physique de beau gosse, il reste quoi ? Un mec comme Mia...

ça c'est pour avoir moqué Europe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ce qu'il manque a Zlatan ?

Tout petit peu de vitesse (ok ok jpinaille).

Sinon au hasard aulas, des supporters, le ballon d'or, une coupe du monde/d'europe, une LDC.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
SharkFood a écrit :
Ouais, enfin, Ibrahimovic, si tu lui enlèves sa technique, sa force, son pognon, ses belles fringues, sa belle gueule et son physique de beau gosse, il reste quoi ? Un mec comme Mia....[/size]

A mon avis dans 10 jours il pourrait très bien Zlataner les zombies, ce qui permettrait à la population parisienne de survivre
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Dodo13 a écrit :
SharkFood a écrit :
Ouais, enfin, Ibrahimovic, si tu lui enlèves sa technique, sa force, son pognon, ses belles fringues, sa belle gueule et son physique de beau gosse, il reste quoi ? Un mec comme Mia....[/size]

A mon avis dans 10 jours il pourrait très bien Zlataner les zombies, ce qui permettrait à la population parisienne de survivre

Excellent !

En ce moment sur backstage...