Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Dodo13 a écrit :
SharkFood a écrit :
Ouais, enfin, Ibrahimovic, si tu lui enlèves sa technique, sa force, son pognon, ses belles fringues, sa belle gueule et son physique de beau gosse, il reste quoi ? Un mec comme Mia....[/size]

A mon avis dans 10 jours il pourrait très bien Zlataner les zombies, ce qui permettrait à la population parisienne de survivre

Excellent !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
teezer
  • Special Total utilisateur
SharkFood a écrit :
Ouais, enfin, Ibrahimovic, si tu lui enlèves sa technique, sa force, son pognon, ses belles fringues, sa belle gueule et son physique de beau gosse, il reste quoi ? Un mec comme Mia...

ça c'est pour avoir moqué Europe...

Pour être honnête, il a quand même une sale gueule. Ne lui donne pas ce credit non plus, faut pas déconner.

Sinon, le seul truc qui lui manque, c'est d'être un peu moins con, mais au moins, il a le mérite de me faire rire.

Pour le reste, tout a été dit, même si ils sont simple à mettre ses buts d'hier soir (quoi que, Gomis étant capable du meilleur comme du pire, aurait été capable de les louper...), faut quand même etre là et faire preuve d'un sang-froid à toute épreuve, et ce 3 fois de suite(à part Inzaghi, je connais pas beaucoup d'attaquant qui marquent 3 buts de raccro dans le même match. Il faut un énorme sang-froid). Le meilleur attaquant, tout simplement.

Mais Umtiti va lui faire comprendre qui c'est le patron.

Edit: Blessure de Reveillere face à Nancy. Vercoutre qui donne un but une fois de plus, ça pue la branlée à plein nez dimanche. Se faire balader par Nancy à domicile, c'est honteux. HONTEUX.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh voilà, autant de pronostiques différents sur la suite de la L1 que de matchs de l'OM : back in the race !

Si on prend des branlées à domiciles suivies de victoires ric rac à l'extérieur, on devrait finir sur le podium avec un goal average de -20
Blague à part, j'ai pas vu le match mais la 1ère mi-temps de l'OM semblait de très bon niveau, Gignac revient, Baup va peut être comprendre que sans Kaboré on prend moins de buts,... de bonne augure ?

Avec un bon Rémy en janvier pour pallier les départs des Ayew à la CAN, on peut continuer à jouer le podium sérieusement. Mais on peut se retrouver à la 10ème place très rapidement aussi, donc je ne dis plus rien !! Ca fait plaisir quand même de voir que les courbes de l'OM et du PSG continue de converger alors qu'elles auraient du se croiser depuis un moment maintenant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
Ca fait plaisir quand même de voir que les courbes de l'OM et du PSG continue de converger alors qu'elles auraient du se croiser depuis un moment maintenant
Tant mieux, tant mieux! il n'y aurait aucun intérêt emotif à ce que Paris finisse avec 15 points d'avance, ou même Lyon.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Ouais, enfin, Ibrahimovic, si tu lui enlèves sa technique, sa force, son pognon, ses belles fringues, sa belle gueule et son physique de beau gosse, il reste quoi ? Un mec comme Mia...

ça c'est pour avoir moqué Europe...

....l'agressivité dont tu fais preuve à mon egard ne traduit que le fort et passionné interet que tu portes à ma personne.....j'en suis flatté
Nous arons tout le temps de nous quereller une fois que je t'aurai ouvert la porte de mon bunker le 22/12/2012

Quant à ma remarque sur europe , autant pour moi , je n'avais pas réalisé le décalage ....j'imagine que le 45T de "the final countdown" vient juste d'arriver au bar tabac-triperie-volaillerie-charcutier-dépôt de pain-disquaire de ton village , d'où ton intéret pour cette bande de garçons coiffeurs permanenté

et pour rester dans le sujet ....je n'avais plus assez de sousous dans les popoches pour achter un deuxième but
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
Dodo13 a écrit :

Avec un bon Rémy en janvier pour pallier les départs des Ayew à la CAN, on peut continuer à jouer le podium sérieusement. Mais on peut se retrouver à la 10ème place très rapidement aussi, donc je ne dis plus rien !! Ca fait plaisir quand même de voir que les courbes de l'OM et du PSG continue de converger alors qu'elles auraient du se croiser depuis un moment maintenant

Le bon Remy, je sais pas si il va etre là en Janvier. IL a interet de se sortir les doigts du cul, parce qu'il est quand même très mauvais depuis quelque temps.
Barberousse user-club
benosiris
MIA WALLACE a écrit :

et pour rester dans le sujet ....je n'avais plus assez de sousous dans les popoches pour achter un deuxième but

Aïe, ça s'annonce mal pour dimanche!
teezer
benosiris a écrit :
[quote="MIA WALLACE

Aïe, ça s'annonce mal pour dimanche! [/quote]

Même avec de une brouette de billets, on aura jamais assez.

Hier Reveillere et LAcazette sont sortis sur blessure. T'ajoutes Gourcuff, Grenier blessés, Dabo suspendu, Bastos et Lisandro qui reviennent de blessure et sont pas encore au top. L'humiliation approche.
Barberousse user-club
benosiris
Mais j'ai vu que Monzon est blessé, c'est toujours ça de pris, non?

Reveillère, blessé au genou?
teezer
benosiris a écrit :
Mais j'ai vu que Monzon est blessé, c'est toujours ça de pris, non?

Reveillère, blessé au genou?

On en sait pas plus pour le moment.

Je sais pas si Monzon est blessé, je pense qu'il est juste mauvais,c'est pour ça qu'il jouait pas hier.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
teezer, homme de peu de foi !

si tu acceptes de mettre un peu la main à la poche , je connais une ukrainienne que nous pouvons mettre dans le lit de l'arbitre !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
[hs]....l'agressivité dont tu fais preuve à mon egard ne traduit que le fort et passionné interet que tu portes à ma personne.....j'en suis flatté
Nous arons tout le temps de nous quereller une fois que je t'aurai ouvert la porte de mon bunker le 22/12/2012

Quant à ma remarque sur europe , autant pour moi , je n'avais pas réalisé le décalage ....j'imagine que le 45T de "the final countdown" vient juste d'arriver au bar tabac-triperie-volaillerie-charcutier-dépôt de pain-disquaire de ton village , d'où ton intéret pour cette bande de garçons coiffeurs permanenté

J'adore !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué y a chelsea - monterrey sur NT1.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Dodo13 a écrit :
Ca fait plaisir quand même de voir que les courbes de l'OM et du PSG continue de converger alors qu'elles auraient du se croiser depuis un moment maintenant
Tant mieux, tant mieux! il n'y aurait aucun intérêt emotif à ce que Paris finisse avec 15 points d'avance, ou même Lyon.

Ahah, au début de la saison j'entendais que ce serait bien que le championnat soit joué vers Février, histoire de montrer qui c'est le patron, d'être frais pour gagner la ligue des champions, et de pas stresser à cause d'une équipe genre montpellier l'an dernier.

Maintenant on commence à sortir les maximes. Mais je sais pas si on peut parler de gloire après avoir investi plusieurs centaines de millions d'€ (salaires compris) en 2 ans face à des équipes qui dégraissent depuis la même période et dont les 2 principaux rivaux sortent des joueurs amateurs pour compléter leurs effectifs
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ahah, au début de la saison j'entendais que ce serait bien que le championnat soit joué vers Février, histoire de montrer qui c'est le patron, d'être frais pour gagner la ligue des champions, et de pas stresser à cause d'une équipe genre montpellier l'an dernier.

Maintenant on commence à sortir les maximes. Mais je sais pas si on peut parler de gloire après avoir investi plusieurs centaines de millions d'€ (salaires compris) en 2 ans face à des équipes qui dégraissent depuis la même période et dont les 2 principaux rivaux sortent des joueurs amateurs pour compléter leurs effectifs

Je ne crois pas avoir dit cela, ou du moins sérieusement. J'ai failli rajouter "je parle pour moi"...

Il y a pas 2 ans, les marseillais étaient pas mal dans le genre j'englouti plein de fric dans des joueurs, non? Certes pas au même niveau, mais Paris était dans une situation assez similaire à ce moment-là. Après il est certain que PAris n'a pas fait joué de livreur de pizza ou de chauffeur poids lourd non plus

Et puis finalement pour le moment l'OM et l'OL ne s'en sortent pas trop mal pour le moment.

En ce moment sur backstage...