Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :
Dodo13 a écrit :
Ca fait plaisir quand même de voir que les courbes de l'OM et du PSG continue de converger alors qu'elles auraient du se croiser depuis un moment maintenant
Tant mieux, tant mieux! il n'y aurait aucun intérêt emotif à ce que Paris finisse avec 15 points d'avance, ou même Lyon.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Ahah, au début de la saison j'entendais que ce serait bien que le championnat soit joué vers Février, histoire de montrer qui c'est le patron, d'être frais pour gagner la ligue des champions, et de pas stresser à cause d'une équipe genre montpellier l'an dernier.

Maintenant on commence à sortir les maximes. Mais je sais pas si on peut parler de gloire après avoir investi plusieurs centaines de millions d'€ (salaires compris) en 2 ans face à des équipes qui dégraissent depuis la même période et dont les 2 principaux rivaux sortent des joueurs amateurs pour compléter leurs effectifs

Je ne crois pas avoir dit cela, ou du moins sérieusement. J'ai failli rajouter "je parle pour moi"...

Il y a pas 2 ans, les marseillais étaient pas mal dans le genre j'englouti plein de fric dans des joueurs, non? Certes pas au même niveau, mais Paris était dans une situation assez similaire à ce moment-là. Après il est certain que PAris n'a pas fait joué de livreur de pizza ou de chauffeur poids lourd non plus

Et puis finalement pour le moment l'OM et l'OL ne s'en sortent pas trop mal pour le moment.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Bad Monkey
La Juve a encore gagné mais ça c'est normal... Giovinco a marqué son 12ème goal avec le numero 12 le 12/12/12...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Et puis finalement pour le moment l'OM et l'OL ne s'en sortent pas trop mal pour le moment.

Et ça c'est vaincre avec péril !

Quand à comparer les transferts de Rémy + Gignac avec celui de Ibrahimovic + Thiago Silva, je vois bien que quoi qu'il en soit, Marseillais et Parisiens peuvent au moins s'entendre sur un point : celui de la mauvaise foi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Moi j'ose vraiment espérer que le nouveau statut du PSG va rendre la ligue 1 plus attractive. Si Monaco remonte, ça fera deux poids lourds financiers, ça peut être bénéfique au championnat.
Dodo13
C'est sûr que Monaco, un club qui bénéficie d'avantages exceptionnels en termes de fiscalité en France (au point qu'on ait demandé leur exclusion de L1 plusieurs fois, on commence même à entendre les QSI à ce sujet) et qui compte 3000 supporters dans le monde, apporterait à la L1 un réel plus !

Autant je suis pour le rachat des clubs par des investisseurs étrangers, ne serait-ce que pour compenser la perte d'impôt liée aux départs de Depardieu et les autres, mais Monaco ne fera jamais de bien à la L1...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
surtout avec un terroriste interdit dans son pays à sa tête

on en vient à accepter n'importe quoi pour la beauté du sport

Je crois que marc dutroux avait un peu de pognon entéré dans son jardin au milieu des enfants, ca serai cool qu'il rachette lens
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

Je crois que marc dutroux avait un peu de pognon entéré dans son jardin au milieu des enfants, ca serai cool qu'il rachette lens

L'enfoiré, elle est à la fois horrible et terriblement drôle.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

L'enfoiré, elle est à la fois horrible et terriblement drôle.

je reconnais qu'elle est un peu gore
je m'attendais presque à un ban

Dodo13
De toute façon si Marc Dutroux rachetait un club, ce serait pas le RC Lens, ce serait Arsenal

Bon cette L1 c'est vraiment de la daube. Sans le PSG ça ressemblerait beaucoup à la L2 en fait, surtout avec les gros clubs descendus ces dernières année. Vivement que Nantes remonte, peut être Lens, Auxerre plus tard.
Jean Didier
Erreur, Lugano n'est pas un joueur du PSG (enfin je crois pas ?)
Dodo13
Aucun post des parisiens alors qu'Ibrahimovic prend les commandes de la L1 ? Vous pensez que les autres joueurs seront autorisés à soulever le trophée le même jour qu'Ibra ou bien ils devront attendre quelques jours après
L'équipe titrait ce matin que "Paris retrouve le trône" en sous-titrant "Ibrahimovic n'a pas marqué mais il a offert une passe décisive à Matuidi". Les matchs se résument maintenant aux stats d'Ibra

3 équipes au coude à coude à la fin des matchs aller. C'est plutôt sympa (surtout quand on y est ) Ca peut ne pas durer, mais les poursuivants sont tellement inconsistants (Toulouse, maintenant VA et Saint Etienne, personne ne tient plus d'un mois son statut d'outsider). J'ai l'impression que Rennes se repose trop sur Féret et peut basculer rapidement, Lorient ne tient jamais les matchs retours et Nice va finir à la 17ème place, comme toujours.

Concernant l'OM, finalement notre réussite de début de saison venait bien de APG !! On devrait pas tant souffrir de la CAN que ça avec son retour et la montée en puissance de Barton.
teezer
Dodo13 a écrit :
Aucun post des parisiens alors qu'Ibrahimovic prend les commandes de la L1 ? Vous pensez que les autres joueurs seront autorisés à soulever le trophée le même jour qu'Ibra ou bien ils devront attendre quelques jours après
L'équipe titrait ce matin que "Paris retrouve le trône" en sous-titrant "Ibrahimovic n'a pas marqué mais il a offert une passe décisive à Matuidi". Les matchs se résument maintenant aux stats d'Ibra

Ce qu'ils oublient de dire, c'est que si l'arbitre n'avait pas été acheté par le Qatar, Ibrahimovic, il n'aurait jamais pu faire cette passe décisive, étant donné qu'il aurait du être exclu 15 minutes avant.

Insupportables les commentateurs hier qui ont vendu leur cul au PSG. Dugarry qui jouit sur le moindre contrôle de Zlatan (qui au passage a été mauvais hier soir) ou sur une accélération de Jallet.

Même si le PSG a été supérieur en 2ème mi-temps, ils ont passés leur temps à se foutre de la gueule des Lyonnais, tout en oubliant qu'ils avaient une équipe amoindrie. Journalisme de merde.

Pour le plaisir :

Combot croche-pied écrasement de la tronche et il s'en sort sans même prendre un jaune. Du grand art.
Barberousse user-club
benosiris
rhoo!
Vous avez été nuls, nous avons été bons, et Zlatan ne fait pas exprès. En même temps c'est quoi cette manie des défenseurs de se jeter dans les pieds des attaquants dès qu'ils tombent? Genre je tombe, je fous en travers de ton chemin, mais comme je fais pas exprès de tomber, on peut pas siffler faute.

Et oui, Zlatan écrase actuellement toute la concurrence avec ZERO (!!) point d'avance. PLM est en marche, championnat de France, regarde en Espagne pour voir qu'il t'attend ( bon ok en Espagne seulement 2 clubs) Thiriez et les journalistes mouillent leurs pantalons!

Malheureusement d'accord avec Dodo sur l'inconsistance des poursuivants français (enfin pas surpris pour Lorient VA ou Nice, faut pas déconner non plus, plus déçu par Bordeaux et ASSE par contre). Mais Marseille risque de les rejoindre. Mais bien qu'étant fortement diminués, ils continuent de suivre, alors c'est peut être de bon augure pour la suite (ce que j'espere! pour le sport).
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
De ce que j'ai vu les lyonnais ont été contrôlés du début à la fin.
Mise à part l'occase de lisandro y a rien.

Leur pressing en 1ère mi temps a un peu gêné les parisiens mais sans plus en atteste le faible nombre d'occase (bon faut dire aussi il faut avoir du courage pour presser les thiago's vu la qualité de relance).

Et la défence de l'ol a eu quelque trou d'air quand le pressing faiblissait, heureusement ils ont eu un bon vercoutre.

Sinon effectivement zlatan a fait un match tres moyen, mais résultat les autres ont eu plus de place particulièrement sur le côté umtiti/bastos.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Kunde a écrit :
De ce que j'ai vu les lyonnais ont été contrôlés du début à la fin.
Mise à part l'occase de lisandro y a rien.
Faux. En première mi-temps, les Lyonnais ont plus que fait eu égal avec les Parisiens, mais c'était une maitrise totalement stérile. Ils n'ont pas été ridicule, loin de là. Lisandro était cramé au bout de 45 min, Bastos revient tout juste de blessure. Il est évident que devant, il manquait grandement de maitrise par une manque de compétition.

Citation:
Leur pressing en 1ère mi temps a un peu gêné les parisiens mais sans plus en atteste le faible nombre d'occase (bon faut dire aussi il faut avoir du courage pour presser les thiago's vu la qualité de relance).
A ce moment là, on peut dire la même chose des Parisiens qui n'ont pas été bien plus dangereux en 1ère.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...