teezer a écrit :
bobofran a écrit :
Hier soir je n'ai pu voir que la fin du match mais c’était bizarre Le PSG jouait contre une équipe de CFA ... !!!
Je n'ai vu que les 20 dernières minutes mais franchement si çà reflète le match, on se demande comment les lyonnais sont sur le podium
Donc, en gros, tu n'as vu que 20 minutes d'un matchs, et tu te permets de faire des jugements hâtifs à la con? A ce moment là, qu'est-ce qu'on pourrait dire de Paris lors du match contre l'OM?Qu'a part Zlatan, c'est une équipe de tanches?
Ça t'arrache tant la gueule de voir que ton équipe de milliardaires ne dominent pas tant que ça le championnat face à des équipes comme Lyon ou Marseille dont le mercato n'a pas dépassé les 5 millions, tout en perdant des joueurs importants?
Si tu t’intéressais à autre choses qu'à ton équipe, tu aurais vu que Lyon a un vrai collectif et une vraie maitrise au milieu de terrain depuis le début de saison. Chose qui n'est arrivé à Paris que depuis le match au Parc face à Porto.
Citation:
J'ai revu la faute d'ibra, ok, il met de l'engagement mais bon il faut bien aussi donner l'occasion aux pleureuses lyonnaises d'exprimer leurs talent à la sortie des vestiaires ...
Aulas me fait bien marrer, çà fait 6 mois qu'il dit que le new PSG va botter le cul de tout le monde et quand c'est le tour de Lyon il nous la joue cosette ...
C'est l’hôpital qui se fout de la charité... Leonardo qui n'a pas arrêté de pleurer un peu partout après le rouge d'Ibrahimovic face à Sainté, ça te rappelle quelque chose ou tu te souviens seulement de ce que tu veux bien?
Zlatan fait un croche-pied à Lovren, puis il lui écrase la gueule en appuyant bien comme il faut, je sais pas ce qu'il te faut de plus. Commence déjà à ouvrir les yeux, on aura peut-être un bon début. Atteinte à l'intégrité physique du joueur, c'est carton rouge. Point barre, c'est le règlement, il n'y a pas d'excuses à avoir.
D'accord, Lyon a été zéro en deuxième mi-temps, mais l'air hautin de certains est franchement puant et ont clairement la mémoire courte quand on pense qu'il y a 5 matches, le PSG ne méttait pas un pied devant l'autre.
Quand, il vous manque Zlatan, vous êtes bon à rien. Hier, il manquait à Lyon : Grenier, Gourcuff, Dabo, Lacazette. Lisandro qui revient d'une blessure, Lovren et Bastos idem.
Angel, j'ai trouvé un autre lien.
http://videos.tf1.fr/infos/201(...).html
Mon analyse est peut être erronée mais visiblement pas sur le coté pleureuse des lyonnais ...
Tu sais au fond ce qui m’intéresse c'est le foot, j’étais le premier à descendre le psg quand ils jouaient comme des brèles ... 2002-2010 ...
Je me permets de juger ce que j'ai vu, c'est à dire les dernières 20 minutes ... excuse moi d'avoir vu une équipe de Lyon minable et claquée en fin de partie et de ne pas m'extasier sur ce que je n'ai pas vu ...
Et niveau arbitrage, je crois que Lyon a pris 10 ans d'avance sur la sur protection arbitrale ...
J'avais zappé ton blabla sur le carton rouge supposé de zlatan ... toi t'as pas du souvent tapper dans un ballon ailleurs que sur une console ... ; )