Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :

Mon analyse est peut être erronée mais visiblement pas sur le coté pleureuse des lyonnais ...

Tu sais au fond ce qui m’intéresse c'est le foot, j’étais le premier à descendre le psg quand ils jouaient comme des brèles ... 2002-2010 ...

Je me permets de juger ce que j'ai vu, c'est à dire les dernières 20 minutes ... excuse moi d'avoir vu une équipe de Lyon minable et claquée en fin de partie et de ne pas m'extasier sur ce que je n'ai pas vu ...

Et niveau arbitrage, je crois que Lyon a pris 10 ans d'avance sur la sur protection arbitrale ...

EDIT :

J'avais zappé ton blabla sur le carton rouge supposé de zlatan ... toi t'as pas du souvent tapper dans un ballon ailleurs que sur une console ... ; )

Ouais ok, donc c'est bien ce que je pensais, t'es juste con en fat. Fin de a discussion avec toi.
Barberousse user-club
teezer
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pour ma part il ne fait pas exprès de marcher sur la tête, ça se passe quand même relativement vite, donc ça ne mérite pas une exclusion, il y a juste de l'engagement, donc peut être un jaune, après je ne suis pas arbitre non plus.

Il sort sur blessure suite à l'action?

Non, il ne sort pas, il est Croate, il a la peau dure.

Blague à part, je pense que personne ne peut dire si c'est intentionnel ou pas. Mais, il lui fait quand même un croche pied juste avant, et après, il ne retient pas non plus son pied. Qu'il en ait fait exprès ou pas, on ne le saura jamais, mais il y a atteinte à l'intégrité physique du joueur donc selon le règlement, c'est rouge. Mais, en tout honnêtement, quand t'es joueur de foot, t'as beau suivre le ballon du regard, mais quand, tu sautes par dessus un autre joueur, tu n'oublie pas qu'il est juste en en dessous...

Comme, il a été dit, Spahic aurait fait la même, il aurait pris 10 matches. J'espère tout simplement que la commission fera son travail correctement.

Sinon, niveau ambiance, le Parc est bel et bien mort. Le beau public de merde.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai qu'au niveau arbitrage, les Lyonnais ne devraient pas trop la ramener...faut avoir la mémoire courte pour ne pas se rappeler que l'OL, lors de sa "grande époque" était souvent favorisé par l'arbitrage, que Môssieur Aulas s'est déjà permis d'aller discuter (influencer ?) avec les arbitres dans leur vestiaires pendant une mi-temps...et en ce qui concerne le budget des clubs, les Lyonnais ne poussaient pas des cris d'horreur lorsqu'ils avaient un budget au minimum 2 fois supérieur à celui des autres clubs...
Pour finir, si le geste d'Ibra est volontaire, je trouve cela déplorable...
De retour !
bobofran
teezer a écrit :
bobofran a écrit :

Mon analyse est peut être erronée mais visiblement pas sur le coté pleureuse des lyonnais ...

Tu sais au fond ce qui m’intéresse c'est le foot, j’étais le premier à descendre le psg quand ils jouaient comme des brèles ... 2002-2010 ...

Je me permets de juger ce que j'ai vu, c'est à dire les dernières 20 minutes ... excuse moi d'avoir vu une équipe de Lyon minable et claquée en fin de partie et de ne pas m'extasier sur ce que je n'ai pas vu ...

Et niveau arbitrage, je crois que Lyon a pris 10 ans d'avance sur la sur protection arbitrale ...

EDIT :

J'avais zappé ton blabla sur le carton rouge supposé de zlatan ... toi t'as pas du souvent tapper dans un ballon ailleurs que sur une console ... ; )

Ouais ok, donc c'est bien ce que je pensais, t'es juste con en fat. Fin de a discussion avec toi.

C'est marrant, tu es typiquement le genre de type a qui internet donne des ailes ... en Face a face , tu dois être un brave type bien gentil et serviable ... mais si ton kiffes c'est d'insulter les gens par écran interposées, vas-y éclates toi gamin ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
bjeje a écrit :
C'est vrai qu'au niveau arbitrage, les Lyonnais ne devraient pas trop la ramener...faut avoir la mémoire courte pour ne pas se rappeler que l'OL, lors de sa "grande époque" était souvent favorisé par l'arbitrage, que Môssieur Aulas s'est déjà permis d'aller discuter (influencer ?) avec les arbitres dans leur vestiaires pendant une mi-temps...
Est-ceque j'ai prétendu le contraire? Est-ce qu'on est en train de parler de ce qu'il s'est passé, il y a 5 ans? Non. Là, on parle d'un fait de jeu qui aurait pu affaiblir la supériorité Parisienne en 2ème mi-temps si l'arbitre avait fait son boulot correctement.
Lyon n'était clairement pas au niveau en 2ème mi-temps, mais il faut aussi savoir faire la part des choses quand il le faut.
Tout comme les Nancéens peuvent se sentir baisé après a faute d'Umtiti qui méritait un rouge également à la fin du matche.

Citation:
en ce qui concerne le budget des clubs, les Lyonnais ne poussaient pas des cris d'horreur lorsqu'ils avaient un budget au minimum 2 fois supérieur à celui des autres clubs...

Sauf que l'argent n'est pas tombé du ciel pour les Lyonnais mais là n'est pas la question.

Comme je l'ai déjà dit, on ne saura jamais si son geste était volontaire ou non, mais c'est carton rouge quand même selon le règlement.
Barberousse user-club
bobofran
teezer a écrit :
bjeje a écrit :
C'est vrai qu'au niveau arbitrage, les Lyonnais ne devraient pas trop la ramener...faut avoir la mémoire courte pour ne pas se rappeler que l'OL, lors de sa "grande époque" était souvent favorisé par l'arbitrage, que Môssieur Aulas s'est déjà permis d'aller discuter (influencer ?) avec les arbitres dans leur vestiaires pendant une mi-temps...
Est-ceque j'ai prétendu le contraire? Est-ce qu'on est en train de parler de ce qu'il s'est passé, il y a 5 ans? Non. Là, on parle d'un fait de jeu qui aurait pu affaiblir la supériorité Parisienne en 2ème mi-temps si l'arbitre avait fait son boulot correctement.
Lyon n'était clairement pas au niveau en 2ème mi-temps, mais il faut aussi savoir faire la part des choses quand il le faut.
Tout comme les Nancéens peuvent se sentir baisé après a faute d'Umtiti qui méritait un rouge également à la fin du matche.

Citation:
en ce qui concerne le budget des clubs, les Lyonnais ne poussaient pas des cris d'horreur lorsqu'ils avaient un budget au minimum 2 fois supérieur à celui des autres clubs...

Sauf que l'argent n'est pas tombé du ciel pour les Lyonnais mais là n'est pas la question.

Comme je l'ai déjà dit, on ne saura jamais si son geste était volontaire ou non, mais c'est carton rouge quand même selon le règlement.

Ouais ok, donc c'est bien ce que je pensais, t'es juste supporter de l'OL en fat. Fin de a discussion avec toi.

allez détends toi et lâche la pression Casimir

EDIT : pas de soucion s'est fait des bisous en PM.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
pour revenir sur PSG - OL , le match a été clairement acheté ........................................mais par aulas pour une fois
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Je trouve que les français du PSG (Jallet, Menez et surtout Matuidi) ont connu une sacrée progression depuis qu'ils sont à Paris.

Matuidi avait déjà un fort potentiel.Mais c'est clair qu'il est en train de passer un cap en s'imposant dans cette équipe pourtant très bien fournie au milieu de terrain !

Menez j'ai plus de doutes. Je n'aime pas du tout le joueur, et ne regardant que les résumé du PSG, je le juge plutôt sur ses performances en equipe de France -> perso, rarement décisif, toujours la tête dans les pieds. Il a sûrement largement plus de potentiel que Valbuena, mais selon moi il est moins bon cette année.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Alors côté marseillais le recrutement c'est Gignac et Raspentino. Côté OL Steed Malbranque et Gomis.
Côté PSG Zlatan, Thiago Silva, machin truc, truc muche, bidule chouette, etc.

Résultats? 35 points chacun^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il faut avouer que Zlatan et Thiago sont plus efficaces que Raspentino, Lucas Mendes ou Monzon. Pourtant...

Peut être que c'est Ancelotti le problème ? (Il a finit les matchs aller avec combien de points Kombouaré ? )

Si Ibra pouvait prendre quelques matchs de suspension, ça permettrait à Marseille ou Lyon de prendre quelques points d'avance en janvier
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
bobofran a écrit :
+1 avec dodo sur Menez ...

Matuidi et Jallet arrivent encore a planter un match de temps en temps mais globalement ils ont effectivement énormément progresser. Ce qui n'est pas anormal au contact de joueur comme silv ou ibra

Il me parait difficile de reprocher à Menez de foncer tête dans le guidon, car c'est précisément ce qui est son point le plus fort. Une conduite de balle parfaite, une protection du ballon énorme, et une accélération balle au pied capable de laisser pratiquement n'importe qui sur le cul. Donc lui demander de ne pas accélérer et de faire circuler la balle, c'est un peu comme demander à Valbuena de se concentrer dans les duels aériens....
Après je peux comprendre que c'est le genre de joueur énervant, mais il est à 4 passes décisives quand le meilleur passeur est à 6, donc pas si perso que ça, et selon moi, il n'y a pas beaucoup mieux en France pour faire exploser une défense sur un coup de rein.

Mais il a une sale gueule, c'est dommage pour lui. Et il sourit pas, et il chante pas la marseillaise.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Dodo13 a écrit :
Si Ibra pouvait prendre quelques matchs de suspension, ça permettrait à Marseille ou Lyon de prendre quelques points d'avance en janvier

C'est fini avec vos trolls à base de "avec tout ces joueurs, ils sont pas foutus d'avoir 35 points d'avance, c'est de minables" alors que tous n'arrêtez pas de dire depuis le début de la saison que c'est pas les sous qui font une équipe??

Sinon, les 3 prochains matchs de paris sont : Brest, Arras, Ajaccio.
J'espere que Zlatan sera là, parce que je tremble de tous mes membres
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'est fini avec vos trolls à base de "avec tout ces joueurs, ils sont pas foutus d'avoir 35 points d'avance, c'est de minables" alors que tous n'arrêtez pas de dire depuis le début de la saison que c'est pas les sous qui font une équipe??

Sinon, les 3 prochains matchs de paris sont : Brest, Arras, Ajaccio.
J'espere que Zlatan sera là, parce que je tremble de tous mes membres

Aigri va!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
pourtant je me soigne, j'ai pris rendez-vous avec le Dr Aulas

le problème c'est que cette vanne est usée jusqu'à la corde

En ce moment sur backstage...