benosiris a écrit :
bobofran a écrit :
+1 avec dodo sur Menez ...
Matuidi et Jallet arrivent encore a planter un match de temps en temps mais globalement ils ont effectivement énormément progresser. Ce qui n'est pas anormal au contact de joueur comme silv ou ibra
Il me parait difficile de reprocher à Menez de foncer tête dans le guidon, car c'est précisément ce qui est son point le plus fort. Une conduite de balle parfaite, une protection du ballon énorme, et une accélération balle au pied capable de laisser pratiquement n'importe qui sur le cul. Donc lui demander de ne pas accélérer et de faire circuler la balle, c'est un peu comme demander à Valbuena de se concentrer dans les duels aériens....
Après je peux comprendre que c'est le genre de joueur énervant, mais il est à 4 passes décisives quand le meilleur passeur est à 6, donc pas si perso que ça, et selon moi, il n'y a pas beaucoup mieux en France pour faire exploser une défense sur un coup de rein.
Mais il a une sale gueule, c'est dommage pour lui. Et il sourit pas, et il chante pas la marseillaise.
Je n'échangerai pas Menez contre la plupart des joueurs de Ligue 1 au même poste. Son jeu est porté vers l'avant mais il fait souvent le mauvais choix ... maintenant c'est sur qu'il a du potentiel et devrait se perfectionner dans les années à venir ...
bon ben pour mettre tout le monde d'accord on va dire que chaque club à sa tête de con : Anigo à l'OM, Leo à Paris et Aulas pour Lyon ...