Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Skelter a écrit :
Nicollin, Anigo et autres JMA

cherchez l'erreur

C'est vrai, Anigo n'est pas marrant, n'est pas là où il est grâce à ses succès d'entrepreneur, et son implication dans la réussite de son club est remise en question par une grande partie des supporters contrairement aux 2 autres.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Je savais bien que tu pensais à ça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Tirage C3 : à 14h00

Chapeau 1 (têtes de série) : Liverpool, Viktoria Plzen, Fenerbahçe, Bordeaux, Steaua Bucarest, Dnipro Dnipropetrovsk, Genk, Rubin Kazan, Lyon, Lazio, Metalist Kharkiv, Hanovre, Chelsea, Cluj, Olympiakos, Benfica.

Chapeau 2 : Anzhi Makhachkala, Atletico Madrid, Borussia Mönchengladbach, Newcastle, Stuttgart, Naples, Bâle, Inter Milan, Sparta Prague, Tottenham, Bayer Leverkusen, Levante, Dynamo Kiev, Zenit St-Petersbourg, Ajax Amsterdam, BATE Borisov.

Il y a aura de fortes chances (près d'une sur 2) pour que nos 2 clubs français tombent sur un tirage très délicat. Peut-être que toutes les équipes ne joueront pas le jeu à fond ? Mais on le répète la C3, même se elle ne présente pas d'aussi belles affiches que la C1, n'en reste pas moins une compétition difficile.

Tirage C1 : à 11h30

Chapeau 1 : Bayern Munich, Dortmund, FC Barcelone, Juventus Turin, Malaga, Manchester U., Paris-SG, Schalke 04

Chapeau 2 : AC Milan, Arsenal, Celtic Glasgow, Ch. Donetsk, FC Porto, Galatasaray, Real Madrid, Valence CF

Pour le PSG, la problématique est plus simple : éviter le Real. Même si les autres confrontations seront loin d'être évidentes, le PSG a clairement les moyens de battre les autres équipes.
benosiris
probas du tirage:

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
Pastore a enfoncé volontairement une grille du camp des loges ... après son interview ou il dit que son futur est à Milan (il n'a pas compris que les 2 meilleurs joueurs du milan AC etaient venus à Paris ..), je vais vraiment finir par croire qu'il est demeuré ce type ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
En fait comme un club ne peut rencontrer son adversaire de poule, ni un club du même pays, cela donne des probabilités différentes en fonction des clubs.

Donc c'est un tableau récapitulatif:

Paris a 13,5% de chances de tomber contre Arsenal, Malaga 19,31% de tomber contre Schalke, etc.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Pastore a enfoncé volontairement une grille du camp des loges ... après son interview ou il dit que son futur est à Milan (il n'a pas compris que les 2 meilleurs joueurs du milan AC etaient venus à Paris ..), je vais vraiment finir par croire qu'il est demeuré ce type ...

Certainement encore un coup d'Aulas.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Comme dirait forest gump (ou sa mere je sais plus) n est demeure que celui qui l a paye 42 M...

Certes ce gars a été surpayé mais ça a permis au QSG de montrer qu'il avait une puissance financière importante. Aujourd'hui c'est le seul club capable de mettre autant de pognon sur les transferts!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :
Comme dirait forest gump (ou sa mere je sais plus) n est demeure que celui qui l a paye 42 M...

Certes ce gars a été surpayé mais ça a permis au QSG de montrer qu'il avait une puissance financière importante. Aujourd'hui c'est le seul club capable de mettre autant de pognon sur les transferts!

Non.
Barberousse user-club
Dodo13
Skelter a écrit :
Aujourd'hui c'est le seul club capable de mettre autant de pognon sur les transferts!

Wouahh ! Bravo !! C'est un réel accomplissement dans le milieu du foot !

Léo a acheté le tirage au sort.
Je sens gros comme une maison un 1/4 de finale contre Galatasaray, et une 1/2 contre le vainqueur de Celtic/Malaga en 1/2.

Une finale contre Shacktar, équiep surprise mais cramé au moment de la finale, et Paris va nous gagner une ligue des champions comme ils gagnent ses coupes de France

En ce moment sur backstage...