Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Aujourd'hui c'est le seul club capable de mettre autant de pognon sur les transferts!

Wouahh ! Bravo !! C'est un réel accomplissement dans le milieu du foot !

Léo a acheté le tirage au sort.
Je sens gros comme une maison un 1/4 de finale contre Galatasaray, et une 1/2 contre le vainqueur de Celtic/Malaga en 1/2.

Une finale contre Shacktar, équiep surprise mais cramé au moment de la finale, et Paris va nous gagner une ligue des champions comme ils gagnent ses coupes de France
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
et quand bien même

je vends ma clio 8 000€

un mec vient et la prends 50 000E

il est puissant ou il est con?

Puissant forcement!
Con évidemment!

Mais les autres vendeurs de voitures sauront que ce mec a du pognon et
qu'il est pret à cracher n'importe quelle somme sur n'importe quelle caisse de merde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
cold a écrit :
Bordeaux défiera Kiev donc pas simple.

Lyon jouera conte Totteham de Lloris et s'ils passent ce sera normalement contre l'Inter ! Tirage très difficile en somme !

Tottenham c'est archi jouable, c'est du milieu de gamme de PL donc bof bof quoi.
L'inter plus chaud par contre mais jouable!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :

Tottenham c'est archi jouable, c!

peut être mais pas pour l'OL ...

Cette condescendance chez les Parisiens aient franchement hallucinante. Vous etiez bien plus agréable quand vous galériez pour sortir 3 millions pour acheter Bodmer.
Barberousse user-club
Skelter
bjeje a écrit :
C'est quoi qui rend aussi con ? Jouer au PSG, gagner des fortunes ou le cumul des 2 ?
http://www.20minutes.fr/articl(...)iture

Dans son cas d'être mauvais et d'avoir coûté 42 millions au Qatar.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Kunde a écrit :
Tottenham c'est archi jouable

Jdirais que c'est faisable pour ma part.

Tottenham a une défence pas top.
Entre Walker qui est un latéral offensif, Gallas qui est trop vieux et qui est un mauvais patron de défence, Caulker qui est pas mauvais mais encore trop jeune, et Vertongen qui est un latéral offensif.
Les habituels titulaires que sont Dawson et Kaboul sont blessés.

Heureusement Lloris est bon.

Après attention parce que Sandro/Dembélé c'est assez solide. Même si jtrouve Dembélé encore un peu trop bordélique en 8.

Sur les ailes Bale et Lennon font partis des joueurs de couloirs les plus rapides de PL (et des meilleurs aussi).

Sinon attention devant faut voir si il y va avec defoe/dempsey/adebayor.

Entraîné par Villas Boas l'équipe a un énorme potentiel offensif, c'est très complet, et presse assez haut, et vu leur série récente ils ont l'air assez en forme.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :
Kunde a écrit :

Entre Walker qui est un latéral offensif, Gallas qui est trop vieux et qui est un mauvais patron de défence, Caulker qui est pas mauvais mais encore trop jeune, et Vertongen qui est un latéral offensif.

J'aurais même plutot dit qu'ils étaient catastrophique en défense. A chaque fois que je les ais vu joué cette saison, j'ai trouvé la défense d'un niveau lamentable. A en faire passer la défense d'Arsenal pour le TOP européen.

Quand, on voit le potentiel offensif de Lyon(et je parle pas de ceux qui ont seulement vu les 20 dernières minutes face au PSG et qui ne savent pas de quoi ils parlent), il y a moyen de leur faire mal.

Mais, c'est tout aussi réciproque. Pour le moment, Bisevac-Umtiti est la meilleure charnière que j'ai vu à Lyon, mais d'ici là, vu le nombre de blessé chaque semaine, on est pas à l'abri de voir un Koné titulaire.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Barberousse user-club
Skelter
Tiens après Pastore, Thiago Silva fait sa pleureuse et veut retourner à Milan!
Elles doivent super bonnes les putes de Berlusconi, ça doit être autre chose que celles du bois de boulogne!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
El mamar a écrit :
Coincidence?

http://fr.sports.yahoo.com/new(...).html

Ca fait 2 chances sur 1 milliards pour que ça se produise si je ne m'abuse (l'ordre des rencontres étant différent entre les 2 tirages).

Il faut savoir qu'une fois le tirage fictif passé, la même combinaison a autant de probabilités de sortir qu'une autre le lendemain (c'est arrivé une fois au loto je crois, que les mêmes numéros tombent 2 fois d'affilée).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
teezer a écrit :
Kunde a écrit :
Kunde a écrit :

J'aurais même plutot dit qu'ils étaient catastrophique en défense. A chaque fois que je les ais vu joué cette saison, j'ai trouvé la défense d'un niveau lamentable. A en faire passer la défense d'Arsenal pour le TOP européen.

Quand, on voit le potentiel offensif de Lyon(et je parle pas de ceux qui ont seulement vu les 20 dernières minutes face au PSG et qui ne savent pas de quoi ils parlent), il y a moyen de leur faire mal.

Mais, c'est tout aussi réciproque. Pour le moment, Bisevac-Umtiti est la meilleure charnière que j'ai vu à Lyon, mais d'ici là, vu le nombre de blessé chaque semaine, on est pas à l'abri de voir un Koné titulaire.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

On en reparlera après les 2 matchs et je m’aplatirai en excuses si Lyon passe ... promis !!!

N'y voit pas une persécution anti-lyonnais, je suis pour toutes les équipes françaises en Coupe d'Europe ... mais je ferai le même pronostique pour toutes les équipes françaises dans le même cas ...

Je pense que l'équipe lyonnaise péchera physiquement et par jeunesse ... et aussi parce que les français ont généralement du mal quand les choses sérieuses commencent ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...