bobofran a écrit :
On en reparlera après les 2 matchs et je m’aplatirai en excuses si Lyon passe ... promis !!!
N'y voit pas une persécution anti-lyonnais, je suis pour toutes les équipes françaises en Coupe d'Europe ... mais je ferai le même pronostique pour toutes les équipes françaises dans le même cas ...
Je pense que l'équipe lyonnaise péchera physiquement et par jeunesse ... et aussi parce que les français ont généralement du mal quand les choses sérieuses commencent ...
Je suis d'accord, cela va être loin d’être simple mais le Tottenham du début de championnat est largement prenable. Cela aurait été l'At Madrid, j'aurais tenu un autre discours. (Mais pour cela, il faut avoir vu jouer les deux équipes aussi ... )
Mais au delà, de la jeunesse de l'effectif, il y a aussi une certaine expérience dans cette équipe.
Par exemple, quand je vois Umtiti jouer, on pourrait penser qu'il a des années d'expérience derrière lui.
Tu rajoutes des mecs comme Gourcuff, Lisandro, Bastos, Veroutre, Reveillere et Malbranque qui peuvent jouer un rôle important dans le vestiaire. Tout est possible, mais rien n'est gagner d'avance.
Après de toute façon, cela ne pourra être plus ridicule que l'élimination face à Nicosie de l'année derniere.
Sinon, MOnbaerts est le nouvel entraineur du HAC, mais ça, je suppose que tout le monde s'en branle.
Barberousse user-club