Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
teezer a écrit :
Kunde a écrit :
Kunde a écrit :
Tottenham c'est archi jouable

Jdirais que c'est faisable pour ma part.

Tottenham a une défence pas top.
Entre Walker qui est un latéral offensif, Gallas qui est trop vieux et qui est un mauvais patron de défence, Caulker qui est pas mauvais mais encore trop jeune, et Vertongen qui est un latéral offensif.
Les habituels titulaires que sont Dawson et Kaboul sont blessés.

Heureusement Lloris est bon.

J'aurais même plutot dit qu'ils étaient catastrophique en défense. A chaque fois que je les ais vu joué cette saison, j'ai trouvé la défense d'un niveau lamentable. A en faire passer la défense d'Arsenal pour le TOP européen.

Quand, on voit le potentiel offensif de Lyon(et je parle pas de ceux qui ont seulement vu les 20 dernières minutes face au PSG et qui ne savent pas de quoi ils parlent), il y a moyen de leur faire mal.

Mais, c'est tout aussi réciproque. Pour le moment, Bisevac-Umtiti est la meilleure charnière que j'ai vu à Lyon, mais d'ici là, vu le nombre de blessé chaque semaine, on est pas à l'abri de voir un Koné titulaire.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

On en reparlera après les 2 matchs et je m’aplatirai en excuses si Lyon passe ... promis !!!

N'y voit pas une persécution anti-lyonnais, je suis pour toutes les équipes françaises en Coupe d'Europe ... mais je ferai le même pronostique pour toutes les équipes françaises dans le même cas ...

Je pense que l'équipe lyonnaise péchera physiquement et par jeunesse ... et aussi parce que les français ont généralement du mal quand les choses sérieuses commencent ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :

On en reparlera après les 2 matchs et je m’aplatirai en excuses si Lyon passe ... promis !!!

N'y voit pas une persécution anti-lyonnais, je suis pour toutes les équipes françaises en Coupe d'Europe ... mais je ferai le même pronostique pour toutes les équipes françaises dans le même cas ...

Je pense que l'équipe lyonnaise péchera physiquement et par jeunesse ... et aussi parce que les français ont généralement du mal quand les choses sérieuses commencent ...

Je suis d'accord, cela va être loin d’être simple mais le Tottenham du début de championnat est largement prenable. Cela aurait été l'At Madrid, j'aurais tenu un autre discours. (Mais pour cela, il faut avoir vu jouer les deux équipes aussi ... )

Mais au delà, de la jeunesse de l'effectif, il y a aussi une certaine expérience dans cette équipe.

Par exemple, quand je vois Umtiti jouer, on pourrait penser qu'il a des années d'expérience derrière lui.

Tu rajoutes des mecs comme Gourcuff, Lisandro, Bastos, Veroutre, Reveillere et Malbranque qui peuvent jouer un rôle important dans le vestiaire. Tout est possible, mais rien n'est gagner d'avance.

Après de toute façon, cela ne pourra être plus ridicule que l'élimination face à Nicosie de l'année derniere.

Sinon, MOnbaerts est le nouvel entraineur du HAC, mais ça, je suppose que tout le monde s'en branle.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca me fait chier de dire ça mais:

ALLEZ LES VERTS!!!!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Ca me fait chier de dire ça mais:

ALLEZ LES VERTS!!!!

BLASPHEME !!!

mais bon...c'est pour la bonne cause....
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Quand on m'a demandé pour qui j'étais en L1 j'ai répondu OL et ASSE. On m'a dit que c'était contradictoire.... Vous trouvez, vous?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Laisse tomber MIA, il habite Villeurbanne le pauvre. Il ne peut pas comprendre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
j'avais vu !!
Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
Dites-moi que c'est un fake
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tu sais on parle d'affreux qui ont inventés ikea, les krisprolls, le 7rU3 3vil BM, et d'autres saloperies qui m'échappent.

Ces gens ne reculent devant rien, il n'y a aucune conciliation possible.

Cependant je ne vois qu'une seul reponse juste de justesse. L'amour et son paradigme universel, nous sortira de ces griffes vulgaire mais acéré de ces païens sans foi ni loi !

Hiccup
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Kunde a écrit :
Tu sais on parle d'affreux qui ont inventés ikea, les krisprolls, le 7rU3 3vil BM, et d'autres saloperies qui m'échappent.

Ces gens ne reculent devant rien, il n'y a aucune conciliation possible.

Cependant je ne vois qu'une seul reponse juste de justesse. L'amour et son paradigme universel, nous sortira de ces griffes vulgaire mais acéré de ces païens sans foi ni loi !

Hiccup

T'as trop bu de rượu rắn ce soir?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perdu jme suis enfilé plein de kilkenny.

D'ailleurs étrangement il n'y a aucun joueur de foot qui s'appel comme ça.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...