Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perdu jme suis enfilé plein de kilkenny.

D'ailleurs étrangement il n'y a aucun joueur de foot qui s'appel comme ça.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
C'est bien ce que jdis ! Il n'y a aucun joueur de foot qui s'appel comme ça

Commonwealthiens en championship c'est pas le même sport
Genma
  • Custom Cool utilisateur
C'est à Furiani ?
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
Tu sais on parle d'affreux qui ont inventés ikea, les krisprolls, le 7rU3 3vil BM, et d'autres saloperies qui m'échappent.

Le black metal? Suédois? Avant de raconter des conneries, renseigne toi un peu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
pfff....pfff..... les gens qui n'y connaissent rien ...le BM ....

les suedois ont inventé les blondes, ikea et in flames
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
pfff....pfff..... les gens qui n'y connaissent rien ...le BM ....

les suedois ont inventé les blondes, ikea et in flames

BM ,c'est pas le Blonde Metal justement??
SharkFood
Mia, pourrais tu me tenir au courant du résultat des 32ème de finale entre Lyon et Epinal, s'il te plaît ?

Et y sont où, et y sont où, et y sont où les citadins ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
Mia n'a plus de fric, il a même plus les moyens de mettre des sous pour une victoire contre Epinal...
benosiris
Je sais ce qu'il vous dit:

Teezer, un petit mot peut être?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le black metal? Suédois? Avant de raconter des conneries, renseigne toi un peu...

jvais me gêner

Bref à tout hasard, tu surjouerais pas un peu le métalleux ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Selon l'équipe, Paris s'est qualifié "pas si facilement", alors que l'OM l'a fait "en tremblant". En tout cas, Paris qui tire une L1 en 16ème, c'est la plus grosse surprise de ce tour de coupe de France !!

Je viens de voir que pendant mes vacances, on avait réussi à réparer les contreperformances de nos canistes potentiels (N'Koulou, Diawara) qui ne se sont pas qualifié, et on a réussi a en acheter un qui la joue ! Ouf ! En plus les Ayew n'y vont pas ni l'un ni l'autre, ça aurait fait de la peine à Anigo que seul Kaboré et quelques jeunes partent tout le mois de janvier
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
benosiris a écrit :
Je sais ce qu'il vous dit:

Teezer, un petit mot peut être?

salut Mia , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Bah qu'est-ce qu'il y a dire? Une défense catastrophique, un marquage sur corner honteux. 3 tirs sur les montants. Match à oublier d'une équipe qui ne voulait pas gagner. Lamentable.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...