Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bah qu'est-ce qu'il y a dire? Une défense catastrophique, un marquage sur corner honteux. 3 tirs sur les montants. Match à oublier d'une équipe qui ne voulait pas gagner. Lamentable.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Avec la C3, c'est peut être pas une mauvaise chose qu'ils soient éliminés. Ils titilleront peut être le PSG un peu plus longtemps grâce à cette défaite.

Et puis Paris n'était pas très loin de vivre un match similaire...

De toute façon cette année, quadruplé de l'OM (coupe, championnat, meilleur buteur, ballon d'Or de M'Bia ce soir)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
C'est vrai que pour Marseille, les 2 coupes c'est déjà fait:

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
ballon d'Or de M'Bia ce soir

Salaud

On avait réussi a ne pas parler du ballon d'or cette année !
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Kunde a écrit :
Dodo13 a écrit :
ballon d'Or de M'Bia ce soir

Salaud

On avait réussi a ne pas parler du ballon d'or cette année !

C'est vrai, désolé, je n'ai pas résisté à la boutade

Par contre avec les vacances je n'ai vu aucun des profils des postulants au ballon d'eau fraîche cette année. J'avais été un poil déçu par la liste (Cissé, Andrade, Gomis,...). Pareil pour le ballon de plomb, beaucoup moins prestigieux que les années passés (Kezman, Llacer, Moussilou,...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai tendance a le trouver assez grotesque (ndlr : pathétique ca marche aussi) la dedans.
Ca ne lui va pas du tout vu la gueule qu'il se paye, ca fait un peu cache misère.

Alors que Baggio

Ou encore Sammer

C'était moche certe, mais c'était honnête
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Il avait la tête de Mr Bean, maintenant il a ses costumes

Depuis 6 ans que l'Espagne écrase tout, toujours pas d'Espagnol ballon d'or (depuis 1960 !). C'est bien tout ce qui me console

Point meratOM du jour : cet été on avait plus de banc donc on a fait venir un jeune gratuit (Patatino). Comme on a acheté un milieu (CANiste évidemment) cet hiver, il fallait vite s'en débarasser pour pas faire de surnombre...
Rémy qui a porté l'équipe ces 2 dernières saisons, aura été bien gâché cette année (après une blessure qui l'a privée de préparation, on le fait reprendre en méforme histoire qu'il se fasse allumer par les médias après 2 matchs), comme ça on peut le vendre 2/3 de ce qu'on l'a acheté (1 bon attaquant ça nous suffit, faut pas pousser !). On espère récupérer Un mauvais attaquant dans l'affaire histoire de dire qu'on a bien négocié (Obertan).

Si je compte vite fait, en 1 an, on aura empoché environ 30 millions en transferts + 10 millions d'économie de salaire. A moins que ce soit Kerviel qui place les fonds propres de l'OM, j'imagine que certains doivent avoir les poches plus remplies qu'en début d'année
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :

Alors que Baggio

Mouahh j'adore ce pull en moquette et cette chemise faite en tissus de mouchoirs!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Putain Messi c'est vraiment une horreur, pas d'allure, costumes dégueux, regard vide...

Au niveau style en dehors du terrain, So Foot a parlé y a quelques semaines de Meireles qui est fan de belle sape, de mode etc. Le mec se tape une allure de clodo sur le terrain avec ses tatouages dégueulasses, sa coupe de merde et en plus il est roux. Mais il paraît qu'il est classe en dehors.

Enfin ça reste mal coupé et la couleur est moche je trouve mais ça change quand même de ça :

Bon c'est pas évident mais balancez des footeux qui ont la classe... Peut-être chez les anglois. Barton qui est fan des Smiths et des Small Faces (il me semble) il est peut-être habillé correctement. Dur de trouver des photos.

Skelter
Le Heyd a écrit :

Au niveau style en dehors du terrain, So Foot a parlé y a quelques semaines de Meireles qui est fan de belle sape, de mode etc. Le mec se tape une allure de clodo sur le terrain avec ses tatouages dégueulasses, sa coupe de merde et en plus il est roux. Mais il paraît qu'il est classe en dehors.

Enfin ça reste mal coupé et la couleur est moche je trouve mais ça change quand même de ça :

C'est un hipster le gars! Beurk!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Bof à part les lunettes il fait pas trop hipster. Les hipsters sont encore plus mal fringués, genre bucheron canadien ou clodo.

Dodo13
J'aurai plus dit dandy parisien (les horreurs de Kooples, zadig et voltaire & co) que hipster.

Un footeux qui a la classe, pas trop dur, david beckham...

Sinon chez les Italiens ça doit se trouver aussi ! Ils sortent tous avec des top models, ils ne s'ahabillent probablement pas dans le même magasin que PEA
Skelter
Dodo13 a écrit :
J'aurai plus dit dandy parisien (les horreurs de Kooples, zadig et voltaire & co) que hipster.

Wai peut être! Moi je confonds tous les styles branchouilles!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...