Et puis quand on voit certains buts de pelé, ou même platini, franchement aujourd'hui je ne suis pas sur qu'ils auraient passé le milieu de terrain ... défensivement c'etait quand même très faible ... d'ou les beaux matchs ou on va de l'avant et ou on marque des buts ... par contre les joueurs tentaient plus et savait se mordre les c......
Les occaz de l'équipe de France contre le Portugal ne viennent pas de la faiblesse de la défense mais de la rapidité des joueurs à donner le ballon (ça fait penser à Nantes 1995). Les passes sont bien dosées, pile au bon moment dans le dos de la défense, les appels sont intelligents...
Et les tacles sont engagés mais au lieu de se rouler par terre, les attaquants tentent de les éviter et de continuer l'attaque...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Des guerriers prêts à "mourir sur le terrain" pour l'équipe ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Et Ben Arfa qui fait un appel du pied au PSG, saloperie d'hypocrite, à l'époque du l'OM il disait que le PSG c'était le club des racistes et que les jeunes des banlieues supportaient tous l'OM. Maintenant il nous parle de son rêve d'enfant de jouer au PSG
Lucas Moura pas mal sur ce que j'ai vu.
Ils en sont où le PSG au classement du fair play ? Est-ce que De Jong fait parti du plan de recrutement pour cet été ?
Encore 3 buts encaissés... OK on a 3 poteaux, mais quand même. Comment tous les joueurs peuvent autant passer au travers en même temps ?
Pourquoi on fait jouer Diawara alors que Mendes est en forme ?
Pourquoi aucun changement à la mi-temps quand tu perds 2-0 contre un relégable ?
Ca va pas être simple contre Montpellier qui est en réussite la semaine prochaine.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Il rêverait l'UO Albertvilloise si il y avait un max de pognon à se faire....
C'est fini depuis longtemps l'amour du maillot.
Pour sa défense il est naît en banlieue parisienne.
Si le PSG se penche sur le recrutement des jeunes de la région, il y aurait un énorme potentiel car avec leur argent il pourrait les garder mais ça fait pas assez bling bling
Ya eu entre autre Thuram, Vieira, Henry, Anelka, Makelele, Wiltord, Evra...