Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ben c'était une équipe...

tactiquement ça a pas mal évolué aussi, finie la grande époque où un milieu de terrain n'était pas ou offensifs ou défensif, d'où les espaces...

et puis bon, ces petits shorts moulants !
bobofran
Et puis quand on voit certains buts de pelé, ou même platini, franchement aujourd'hui je ne suis pas sur qu'ils auraient passé le milieu de terrain ... défensivement c'etait quand même très faible ... d'ou les beaux matchs ou on va de l'avant et ou on marque des buts ... par contre les joueurs tentaient plus et savait se mordre les c......
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Les occaz de l'équipe de France contre le Portugal ne viennent pas de la faiblesse de la défense mais de la rapidité des joueurs à donner le ballon (ça fait penser à Nantes 1995). Les passes sont bien dosées, pile au bon moment dans le dos de la défense, les appels sont intelligents...

Et les tacles sont engagés mais au lieu de se rouler par terre, les attaquants tentent de les éviter et de continuer l'attaque...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
bobofran a écrit :
niveau mentalité c’était autre chose ...

Des guerriers prêts à "mourir sur le terrain" pour l'équipe ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Dodo13 a écrit :
ça fait penser à Nantes 1995

Quelle pu**in d'équipe ils avaient là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
puisque plus personne ne poste à partir du moment où le psg foire

belle victoire de bastia à l'exterieur et un très bon landreau!

Sinon chez nous remy qui part pour 10,5 M + bonus, on s'en sort pas si mal.

2 avants centres c'est largement suffisant
Skelter
Jean mimi a encore du pognon!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
moi j'en ai de moins en moins par contre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
Skelter a écrit :
Jean mimi a encore du pognon!

c'est clair qu'on avait l'habitude qu'il achette un péno mais deux...

bon nous on galère, deux buts sur coup de pied arrété, un csc et on touche deux poteaux
3-1 pour l'instant, le match de la guigne
Jean Didier
Et Ben Arfa qui fait un appel du pied au PSG, saloperie d'hypocrite, à l'époque du l'OM il disait que le PSG c'était le club des racistes et que les jeunes des banlieues supportaient tous l'OM. Maintenant il nous parle de son rêve d'enfant de jouer au PSG
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ou est ce que t'as lu ça ?

Par ailleurs apres tout ce que Newcastle a fait pour lui ca en ferait une sacrée raclure.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Lucas Moura pas mal sur ce que j'ai vu.
Ils en sont où le PSG au classement du fair play ? Est-ce que De Jong fait parti du plan de recrutement pour cet été ?

Encore 3 buts encaissés... OK on a 3 poteaux, mais quand même. Comment tous les joueurs peuvent autant passer au travers en même temps ?
Pourquoi on fait jouer Diawara alors que Mendes est en forme ?
Pourquoi aucun changement à la mi-temps quand tu perds 2-0 contre un relégable ?
Ca va pas être simple contre Montpellier qui est en réussite la semaine prochaine.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Jean Didier a écrit :
Kunde a écrit :
Ou est ce que t'as lu ça ?

Par ailleurs apres tout ce que Newcastle a fait pour lui ca en ferait une sacrée raclure.

http://www.sport24.com/footbal(...)08782

Il rêverait l'UO Albertvilloise si il y avait un max de pognon à se faire....
C'est fini depuis longtemps l'amour du maillot.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Pour sa défense il est naît en banlieue parisienne.

Si le PSG se penche sur le recrutement des jeunes de la région, il y aurait un énorme potentiel car avec leur argent il pourrait les garder mais ça fait pas assez bling bling
Ya eu entre autre Thuram, Vieira, Henry, Anelka, Makelele, Wiltord, Evra...

En ce moment sur backstage...