Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Pour sa défense il est naît en banlieue parisienne.

Si le PSG se penche sur le recrutement des jeunes de la région, il y aurait un énorme potentiel car avec leur argent il pourrait les garder mais ça fait pas assez bling bling
Ya eu entre autre Thuram, Vieira, Henry, Anelka, Makelele, Wiltord, Evra...
Jean Didier
cold a écrit :
Pour sa défense il est naît en banlieue parisienne.

Si le PSG se penche sur le recrutement des jeunes de la région, il y aurait un énorme potentiel car avec leur argent il pourrait les garder mais ça fait pas assez bling bling
Ya eu entre autre Thuram, Vieira, Henry, Anelka, Makelele, Wiltord, Evra...

T'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut
Zorzi
Jean Didier a écrit :
Kunde a écrit :
Ou est ce que t'as lu ça ?

Par ailleurs apres tout ce que Newcastle a fait pour lui ca en ferait une sacrée raclure.

http://www.sport24.com/footbal(...)08782

J'espère que le PSG ne rêve pas de lui !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Rémy finalement plutôt vers QPR...
C'est la rumeur de M'Bia à Chelsea qui l'a fait changé d'avis ? A mon avis, voilà une carrière sacrément compromise pour une très bon joueur...

Si dans la foulée on récupère Sissokho (le bon) pour 3 millions, et un joueur de couloir correct, on ferait un sacré coup. Mais ça ne ressemble pas à nos recruteurs, donc espérons faire venir Maïga, et pourquoi pas Sissokho (le mauvais).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
X Dino X
Dodo13 a écrit :
Rémy finalement plutôt vers QPR...
C'est la rumeur de M'Bia à Chelsea qui l'a fait changé d'avis ? A mon avis, voilà une carrière sacrément compromise pour une très bon joueur...

Si dans la foulée on récupère Sissokho (le bon) pour 3 millions, et un joueur de couloir correct, on ferait un sacré coup. Mais ça ne ressemble pas à nos recruteurs, donc espérons faire venir Maïga, et pourquoi pas Sissokho (le mauvais).

Clair , Remy, ca sent le sapin pour la suite...Quant à Sissokho (le bon) c'est pas fait vu les gros club qui s'alignent.
Jean Didier
Y'a pas de Sissokho. Y'a le dentiste Cissokho, le parisien M.Sissoko, le toulousain M.Sissoko
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le procureur de la République de Marseille Jacques Dallest a confirmé dans un communiqué que la perquisition, qui a eu lieu ce mercredi au centre RLD par une dizaine de fonctionnaires de la police judiciaire, était bien liée à l'ouverture, en juillet dernier, d'une information judiciaire "contre X des chefs d'extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs". Laquelle viserait les possibles manœuvres autour du transfert d'André-Pierre Gignac en aout 2010, comme nous vous l'indiquions en début d'après-midi (lire ici).

"L’objet de l’enquête qui a motivé cette perquisition ne vise pas le club mais s’inscrit dans le cadre d’investigations en cours concernant d’autres dossiers" a rappelé l'OM sur son site officiel.

Luc Laboz, le directeur de la communication de l'OM, a par ailleurs indiqué à l'AFP que l'ensemble des bureaux avaient été ouverts et pas seulement celui de José Anigo et que Vincent Labrune était présent au siège pour des rendez-vous liés à des dossiers de transfert mais qu'il n'avait pas été entendu par les policiers dans le cadre de la perquisition.

Le communiqué de Jacques Dallest, procurreur de la république de Marseille :

"Je confirme qu'une perquisition a bien été effectuée ce matin dans les locaux professionnels de l'OM à Marseille. Les enquêteurs de la police judiciaire ont agi sur commission rogatoire de MM. Christophe PERRUAUX et Thierry AZEMA, vice-présidents chargés de l'instruction à la JIRS de Marseille. Une enquête préliminaire avait été ouverte le 4 mai 2011à la suite de renseignements parvenus au parquet de Marseille. Cette enquête a donné lieu le 20 juillet 2011 à une ouverture d'une information judiciaire contre X des chefs d'extorsions en bande organisée et association de malfaiteurs."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est pourtant dommage, eux qui ont peut etre "l'amour du maillot"
J'irai cracher sur vos tongs !
Suite à la perquisition, mercredi, au siège du centre d'entraînement de l'OM dans le cadre d'une enquête sur les liens supposés entre le club phocéen et le grand banditisme corse, le Parisien révèle ce jeudi que le parquet avait mis sur écoute le directeur sportif olympien José Anigo durant une partie de l'été 2011.

Dans leur rapport de fin de surveillance du 22 juillet 2011, les policiers avaient indiqué qu'Anigo entretenait «des relations professionnelles semblant correspondre aux responsabilités qu'il assume au sein du club». L'ancien Minot n'avait donc a priori rien à se reprocher. Cependant, plusieurs conversations privées du directeur sportif ont mis la puce à l'oreille des enquêteurs, comme par exemple celle du 17 juin 2011 avec Maxime Nana, l'agent de Nicolas Nkoulou.

«Anigo lui indique qu'il a surévalué le prix du joueur auprès de ses dirigeants, rapportent les enquêteurs. L'agent s'emporte et rétorque qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire au téléphone. On comprend lors de la conversation suivante entre les deux hommes, que le sujet était celui des rétrocommissions».
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quueueeeeeaaaahh ? Anigo un bandit ? Un bandit bêbête qui parle de ses combines par téléphone en plus ????

Qui s'en serait douté ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tiens pour une fois je vais pas raconter une connerie ou chambrer quelqu'un,
Je trouve ça honteux, d'un autre coté que pouvait on attendre de cette p... de le graet
Il y a un lien vers la petition pour ceux que ça interesse:

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a annoncé aujourd'hui qu'aucune finale de coupe nationale ne sera dorénavant plus jamais disputée un 5 mai, en hommage aux victimes de la catastrophe de Furiani. Un drame qui avait fait 18 morts et 2357 blessés à quelques minutes du coup d'envoi de la demi-finale de coupe de France Bastia-OM, en 1992.

S'il n'y aura également plus de match des clubs corses sur l'Ile de Beauté ce jour-là, le collectif des victimes reste néanmoins "très remonté" contre ces mesures qu'il juge largement "insuffisantes". "Nous sommes scandalisées par ces décisions, mais également par la forme de la communication de la FFF sur le dossier. Furiani n'est pas une affaire corso-corse !", s'insurgent Lauda et Josepha Guidicelli, filles de Pierre-Jean Guidicelli, l'une des 18 victimes.

Le collectif, également emmené par Didier Grassi, lui aussi très en colère, va se réunir ce soir pour réfléchir à la suite à donner à son action. Pour rappel, il réclame depuis plus d'un an qu'aucun match de football professionnel ne soit dorénavant plus joué en France un 5 mai. La pétition, lancée à l'automne 2011, a recueilli à ce jour 40601 signatures (www.petitionfuriani.com).

Deux textes de proposition de loi à ce sujet ont également été déposés, l'un par le député PS Avi Assouly, l'autre par le député UMP Sauveur Gandolfi-Scheit. Il y a bientôt trois ans, les familles de victimes avaient notamment très mal vécu de voir l'OM fêter son titre de champion de France 2010 un 5 mai...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca va être interessant de voir ce qu'il va faire avec une équipe qui ne lui est pas taillé sur mesure comme le barça, même si il y a des ressemblances.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
Oui je trouve le choix de Pep très intelligent.
Le Bayern est un des plus gros du monde mais avec une économie saine, un centre de formation hors pair, leur jeu est très plaisant en plus.
Ribéry avait déjà fait ce choix de carrière très malin.
Bref j'aime ce club qui avec une charte financière stricte serait la club le plus riche du monde et de loin !

En ce moment sur backstage...