Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Oui je trouve le choix de Pep très intelligent.
Le Bayern est un des plus gros du monde mais avec une économie saine, un centre de formation hors pair, leur jeu est très plaisant en plus.
Ribéry avait déjà fait ce choix de carrière très malin.
Bref j'aime ce club qui avec une charte financière stricte serait la club le plus riche du monde et de loin !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Ca va être interessant de voir ce qu'il va faire avec une équipe qui ne lui est pas taillé sur mesure comme le barça, même si il y a des ressemblances.

Au pif : il va être champion d'Allemagne. Performance de dingue !!
Peut être que ça va inspirer Messi qui va partir aux Celtics pour prouver qu'il arrive à gagner un championnat ailleurs qu'au barça

Ca intéresse plus personne la L1 ?? Ils sont où les parisiens ?
On a 3 clubs qui jouent comme des manches, mais qui enfilent les points... Lyon vient de prendre difficilement 4 points contre Troyes et Evian et s'est qualifié de justesse contre une CFA, Paris passe 1 but en 2 matchs alors qu'ils en ont pour pas loin de 150 millions en attaque, et Marseille enchaîne toujours une valise/une victoire sur un malentendu/une valise/...

Et derrière, la question est de savoir dans combien de journées Nice et Lorient reviendront vers la 12ème place, puis ce sera Bordeaux et Rennes, puis St-E et Toulouse, puis Lille et Montpellier,...

Quel suspens !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
En tout cas l'OM peine mais engrange des points. Paris rame comme à son habitude et son attaquant fait toujours autant de mauvais gestes sans être puni. Pour Lille et Lyon, ce sont deux clubs qui à l'avenir risquent de mourir...
Dodo13
Lyon a quand même sorti pas mal de jeunes, et c'est surement ce qui va le sauver d'un scénario à la Lilloise (j'achète un joueur majeur très cher, j'en achète plein moyen avec les sous, et je me plante - on connais ça à l'OM )

D'ailleurs, même Marseille aujourd'hui s'appuie sur des joueurs qu'on a formé ou acheté peu cher et qui ont pris du galon (Valbuena, les Ayew, N'Koulou, Mandanda,... Kaboré ).
Sur le long terme, à moins qu'un club sur la même période les équivalent de Iniesta, Xavi, Pedro, Piqué,... Paris finira quand même par tout écraser tant qu'ils n'auront pas de concurrence financière.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
Lyon a quand même sorti pas mal de jeunes, et c'est surement ce qui va le sauver d'un scénario à la Lilloise (j'achète un joueur majeur très cher, j'en achète plein moyen avec les sous, et je me plante - on connais ça à l'OM )

D'ailleurs, même Marseille aujourd'hui s'appuie sur des joueurs qu'on a formé ou acheté peu cher et qui ont pris du galon (Valbuena, les Ayew, N'Koulou, Mandanda,... Kaboré ).
Sur le long terme, à moins qu'un club sur la même période les équivalent de Iniesta, Xavi, Pedro, Piqué,... Paris finira quand même par tout écraser tant qu'ils n'auront pas de concurrence financière.

Awaiting Monaco Aswer.
Dodo13
Monaco va mettre du temps avant d'avoir une équipe qui lutte pour le podium. Ils partent de 0. Donc même s'ils arrivent à acheter 11 stars cet été, il faudra les faire jouer ensemble, les adapter au championnat français.

Et puis quand ils prendront conscience que gagner une ligue des champions avec Monaco ça veut dire entre 3 et 4 000 supporters heureux, je sais pas si les avantages fiscaux suffiront à motiver
Dodo13 a écrit :
Monaco va mettre du temps avant d'avoir une équipe qui lutte pour le podium. Ils partent de 0. Donc même s'ils arrivent à acheter 11 stars cet été, il faudra les faire jouer ensemble, les adapter au championnat français.

Et puis quand ils prendront conscience que gagner une ligue des champions avec Monaco ça veut dire entre 3 et 4 000 supporters heureux, je sais pas si les avantages fiscaux suffiront à motiver

Disons qu'ils gagneront du temps en prenant un entraineur qui connait bien la L1 ... parce que l'autre italien là ... il est vraiment nul ... Anceloti ...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

T'es sérieux là?

tu parles de joueurs de foot je te rappelle
rendre des gens heureux c'est le dernier de leur soucis, surtout quand tu compare à du blé des putes et de la coke (monac quoi)
Skelter
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

T'es sérieux là?

rendre des gens heureux c'est le dernier de leur soucis, surtout quand tu compare à du blé des putes et de la coke (monac quoi)

Y a pas de putes et de coke à l'OM?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Disons qu'ils gagneront du temps en prenant un entraineur qui connait bien la L1 ... parce que l'autre italien là ... il est vraiment nul ... Anceloti ...

Mais dire qu'ancelotti est nul, c'est juste ne rien connaitre au foot.

Cordialement
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

T'es sérieux là?

SI le Spartak Monaco monte une belle équipe, on ira au stade comme pour voir un spectacle à la mode et ce sera plein.
1flow3
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

T'es sérieux là?

Y a pas de putes et de coke à l'OM?

ben si mais il manque le blé
1flow3
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

T'es sérieux là?

SI le Spartak Monaco monte une belle équipe, on ira au stade comme pour voir un spectacle à la mode et ce sera plein.

Ca m'étonnerai

faut voir
1flow3
non ils peuvent pas se voir

peut etre un public de bourges bobos mais ca pese pas lourd dans la vie de ces gens là le foot par rapport au partouses et à la coke

et oui toujours la coke

et avec toute la versatilité que ca implique un public qui vient que parce que c'est à la mode et qui connait aucun joueur

nice c'est l'inverse
Kunde a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Mais dire qu'ancelotti est nul, c'est juste ne rien connaitre au foot.

Cordialement

Je suis désolé mais vu l'équipe qu'il a au PSG, stagner comme il le fait avec un potentiel aussi énorme, c'est juste avoir une grosse méconnaissance de notre championnat et des équipes qui en font parties. Ancelotti est un connaisseur du champio en Italie ok, c'est un fait, mais quelques fois, il faut aller voir plus loin que le bout de son nez et des grosses écuries qui font qu'en Europe on a quand même un peu de spectacle en C1.

Ancelotti a eu une belle carrière de footballeur, un palmares sympas avec le Milan Ac et Chelsea... mais ça s'arrête là. Il est jamais resté très longtemps dans les autres clubs ou il est passé. Il y a bien une raison.

Ayant lu le topic en large et en travers j'ai vu que tu te prenais pas mal au sérieux, va falloir descendre un peu de ton petit nuage Monsieur Kunde et veiller à ne pas rentrer dans le collimateur de gens que tu ne connais pas.

Donc la critique à mon égard est facile (dire que je ne connais rien au foot), mais je pense en savoir beaucoup plus que toi.

Acelotti a montré sa méconnaissance du foot français lors de ses premiers matchs, surtout contre Bordeaux au parc si je me souviens ou il était incapable de contenir les montées des latéraux Bordelais. Incapable de comprendre que s'il ne bloquait pas les côtés, c'était la mort assurée.

Suffit de regarder ceci pour le remarquer. C'est quoi ce milieu de terrain dense, et le délaissement des côtés ?

Et c'est quoi ce milieu contre Lorient ? Bodemer, Verratti, Chantôme ?

Idem contre Nice... C'est quoi cette composition ? Alors que nice joue en contres et passe par les côtés ?

En ce moment sur backstage...