Kunde a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Disons qu'ils gagneront du temps en prenant un entraineur qui connait bien la L1 ... parce que l'autre italien là ... il est vraiment nul ... Anceloti ...
Mais dire qu'ancelotti est nul, c'est juste ne rien connaitre au foot.
Cordialement
Je suis désolé mais vu l'équipe qu'il a au PSG, stagner comme il le fait avec un potentiel aussi énorme, c'est juste avoir une grosse méconnaissance de notre championnat et des équipes qui en font parties. Ancelotti est un connaisseur du champio en Italie ok, c'est un fait, mais quelques fois, il faut aller voir plus loin que le bout de son nez et des grosses écuries qui font qu'en Europe on a quand même un peu de spectacle en C1.
Ancelotti a eu une belle carrière de footballeur, un palmares sympas avec le Milan Ac et Chelsea... mais ça s'arrête là. Il est jamais resté très longtemps dans les autres clubs ou il est passé. Il y a bien une raison.
Ayant lu le topic en large et en travers j'ai vu que tu te prenais pas mal au sérieux, va falloir descendre un peu de ton petit nuage Monsieur Kunde et veiller à ne pas rentrer dans le collimateur de gens que tu ne connais pas.
Donc la critique à mon égard est facile (dire que je ne connais rien au foot), mais je pense en savoir beaucoup plus que toi.
Acelotti a montré sa méconnaissance du foot français lors de ses premiers matchs, surtout contre Bordeaux au parc si je me souviens ou il était incapable de contenir les montées des latéraux Bordelais. Incapable de comprendre que s'il ne bloquait pas les côtés, c'était la mort assurée.
Suffit de regarder ceci pour le remarquer. C'est quoi ce milieu de terrain dense, et le délaissement des côtés ?
Et c'est quoi ce milieu contre Lorient ? Bodemer, Verratti, Chantôme ?
Idem contre Nice... C'est quoi cette composition ? Alors que nice joue en contres et passe par les côtés ?