CaptainOliv a écrit :
Je suis désolé mais vu l'équipe qu'il a au PSG, stagner comme il le fait avec un potentiel aussi énorme, c'est juste avoir une grosse méconnaissance de notre championnat et des équipes qui en font parties.
J'avou ca stagne tellement qu'il est bien placé pour prendre la tête, le tout en ayant intégré a intégré un bon nombre de joueur.
Non tout ce que jreproche a ancelotti, c'est qu'il est parfois un peu trop frileux.
CaptainOliv a écrit :
Ancelotti est un connaisseur du champio en Italie ok, c'est un fait, mais quelques fois, il faut aller voir plus loin que le bout de son nez et des grosses écuries qui font qu'en Europe on a quand même un peu de spectacle en C1.
Non il connait le football tout court son palmarès en atteste.
CaptainOliv a écrit :
Ancelotti a eu une belle carrière de footballeur, un palmares sympas avec le Milan Ac et Chelsea... mais ça s'arrête là. Il est jamais resté très longtemps dans les autres clubs ou il est passé. Il y a bien une raison.
Au niveau de sa carrière d'entraîneur.
Il fait remonté reggina en série A.
Parme était exceptionnel sous son commandement (failli être champion a 2 points pres).
Sa Juve c'était aussi un bon cru.
Et ensuite oui milan ou il a tout gagné (avec un système de jeu qui est devenu un classique), chelsea ou l'équipe a atteint un niveau hallucinant sous son commandemant.
CaptainOliv a écrit :
Donc la critique à mon égard est facile (dire que je ne connais rien au foot), mais je pense en savoir beaucoup plus que toi
Tu penses ce que tu veux, dire "ancelotti est nul" c'est juste une connerie, mais tu sais si tu voulais juste un peu d'attention tu pouvais passer par d'autre biais.
CaptainOliv a écrit :
Suffit de regarder ceci pour le remarquer. C'est quoi ce milieu de terrain dense, et le délaissement des côtés ?
Ok t'as des problèmes occulaires, y a 2 joueurs pour protégés chaque côté sur ce diagramme.
Et si tu dis oui mais lavezzi, et pastore, jte dirais que c'est une forme de 4-3-3 avec 2 carillero (rabiot matuidi) qui sont censés limite défendre a leur place, donc laisser les 3 attaquants relativement tranquille en ce qui concerne le pressing.
Après si jme doute du comportement du bloc équipe du psg, je ne sais rien sur celui de bordeaux (quels appels ? Quels pressing ? Individuel/Zone ?), lorient, et nice.
De plus ca ne me dit rien sur le contexte du match.
Bref sur un seul diagramme la discussion est assez stérile il faudrait que j'ai d'autres éléments pour allez plus loin.
Sinon en vrac jdirais
CaptainOliv a écrit :
Et c'est quoi ce milieu contre Lorient ? Bodemer, Verratti, Chantôme ?
Sauf qu'au final ca fait 3-1 pour Paris
CaptainOliv a écrit :
Idem contre Nice... C'est quoi cette composition ? Alors que nice joue en contres et passe par les côtés ?
Leur laissez les côtés pour qu'il s'enhardisse, et qu'ils se mettent a faire le jeu pour mieux les contrer avec ménez et lavezzi qui partent dans le dos.
C'est un procédé assez connu dans l'histoire de la stratégie.
La seul faute que jvois dans cette formation c'est au milieu, matuidi chantome d'accord, maxwell ? (il peut le faire mais jvois pas tres bien ce qu'il chercher a créer vu les profils des joueurs, par exemple la thiago motta a la place de matuidi en refoutant matuidi a gauche ca aurait été parfait) d'un autre côté c'est sûrement un match de coupe vu que douchez est dans les buts.
La formation en elle même n'est pas un problème, c'est pas la 1ère fois que jvois ce type d'affrontement.
J'irai cracher sur vos tongs !