Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Disons qu'ils gagneront du temps en prenant un entraineur qui connait bien la L1 ... parce que l'autre italien là ... il est vraiment nul ... Anceloti ...

Mais dire qu'ancelotti est nul, c'est juste ne rien connaitre au foot.

Cordialement

Je suis désolé mais vu l'équipe qu'il a au PSG, stagner comme il le fait avec un potentiel aussi énorme, c'est juste avoir une grosse méconnaissance de notre championnat et des équipes qui en font parties. Ancelotti est un connaisseur du champio en Italie ok, c'est un fait, mais quelques fois, il faut aller voir plus loin que le bout de son nez et des grosses écuries qui font qu'en Europe on a quand même un peu de spectacle en C1.

Ancelotti a eu une belle carrière de footballeur, un palmares sympas avec le Milan Ac et Chelsea... mais ça s'arrête là. Il est jamais resté très longtemps dans les autres clubs ou il est passé. Il y a bien une raison.

Ayant lu le topic en large et en travers j'ai vu que tu te prenais pas mal au sérieux, va falloir descendre un peu de ton petit nuage Monsieur Kunde et veiller à ne pas rentrer dans le collimateur de gens que tu ne connais pas.

Donc la critique à mon égard est facile (dire que je ne connais rien au foot), mais je pense en savoir beaucoup plus que toi.

Acelotti a montré sa méconnaissance du foot français lors de ses premiers matchs, surtout contre Bordeaux au parc si je me souviens ou il était incapable de contenir les montées des latéraux Bordelais. Incapable de comprendre que s'il ne bloquait pas les côtés, c'était la mort assurée.

Suffit de regarder ceci pour le remarquer. C'est quoi ce milieu de terrain dense, et le délaissement des côtés ?

Et c'est quoi ce milieu contre Lorient ? Bodemer, Verratti, Chantôme ?

Idem contre Nice... C'est quoi cette composition ? Alors que nice joue en contres et passe par les côtés ?
Autre sujet :

Civelli de retour à l'OM ?

Citation:
Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC ce lundi, le défenseur de Nice Renato Civelli a évoqué les rumeurs d'un retour à Marseille la saison prochaine. Alors qu'il sera en fin de contrat en juin, le défenseur argentin s'est dit flatté de l'intérêt que lui porte l'OM.

«C'est toujours flatteur et ça me donne une certaine fierté qu'un club comme Marseille puisse penser à moi, a-t-il confié. Ça veut dire que j'ai bien fait les choses quand j'étais là-bas. (...) Je me plais bien à Nice mais ça ne dépend pas que de moi. J'ai 29 ans, j'ai une famille. Ça fait trois ans que je suis à Nice, les dirigeants ont eu le temps pour prolonger mon contrat. Je ne vais pas attendre longtemps. Je n'ai pas eu mon agent donc je ne sais pas si Marseille, c'est vrai ou non. Une chose est sûre, je ne vais pas arriver sans contrat en juin».
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Je suis désolé mais vu l'équipe qu'il a au PSG, stagner comme il le fait avec un potentiel aussi énorme, c'est juste avoir une grosse méconnaissance de notre championnat et des équipes qui en font parties.

J'avou ca stagne tellement qu'il est bien placé pour prendre la tête, le tout en ayant intégré a intégré un bon nombre de joueur.
Non tout ce que jreproche a ancelotti, c'est qu'il est parfois un peu trop frileux.

CaptainOliv a écrit :
Ancelotti est un connaisseur du champio en Italie ok, c'est un fait, mais quelques fois, il faut aller voir plus loin que le bout de son nez et des grosses écuries qui font qu'en Europe on a quand même un peu de spectacle en C1.

Non il connait le football tout court son palmarès en atteste.

CaptainOliv a écrit :
Ancelotti a eu une belle carrière de footballeur, un palmares sympas avec le Milan Ac et Chelsea... mais ça s'arrête là. Il est jamais resté très longtemps dans les autres clubs ou il est passé. Il y a bien une raison.

Au niveau de sa carrière d'entraîneur.
Il fait remonté reggina en série A.
Parme était exceptionnel sous son commandement (failli être champion a 2 points pres).
Sa Juve c'était aussi un bon cru.

Et ensuite oui milan ou il a tout gagné (avec un système de jeu qui est devenu un classique), chelsea ou l'équipe a atteint un niveau hallucinant sous son commandemant.

CaptainOliv a écrit :
Donc la critique à mon égard est facile (dire que je ne connais rien au foot), mais je pense en savoir beaucoup plus que toi

Tu penses ce que tu veux, dire "ancelotti est nul" c'est juste une connerie, mais tu sais si tu voulais juste un peu d'attention tu pouvais passer par d'autre biais.

CaptainOliv a écrit :
Suffit de regarder ceci pour le remarquer. C'est quoi ce milieu de terrain dense, et le délaissement des côtés ?

Ok t'as des problèmes occulaires, y a 2 joueurs pour protégés chaque côté sur ce diagramme.
Et si tu dis oui mais lavezzi, et pastore, jte dirais que c'est une forme de 4-3-3 avec 2 carillero (rabiot matuidi) qui sont censés limite défendre a leur place, donc laisser les 3 attaquants relativement tranquille en ce qui concerne le pressing.

Après si jme doute du comportement du bloc équipe du psg, je ne sais rien sur celui de bordeaux (quels appels ? Quels pressing ? Individuel/Zone ?), lorient, et nice.
De plus ca ne me dit rien sur le contexte du match.
Bref sur un seul diagramme la discussion est assez stérile il faudrait que j'ai d'autres éléments pour allez plus loin.

Sinon en vrac jdirais

CaptainOliv a écrit :
Et c'est quoi ce milieu contre Lorient ? Bodemer, Verratti, Chantôme ?

Sauf qu'au final ca fait 3-1 pour Paris

CaptainOliv a écrit :
Idem contre Nice... C'est quoi cette composition ? Alors que nice joue en contres et passe par les côtés ?

Leur laissez les côtés pour qu'il s'enhardisse, et qu'ils se mettent a faire le jeu pour mieux les contrer avec ménez et lavezzi qui partent dans le dos.
C'est un procédé assez connu dans l'histoire de la stratégie.

La seul faute que jvois dans cette formation c'est au milieu, matuidi chantome d'accord, maxwell ? (il peut le faire mais jvois pas tres bien ce qu'il chercher a créer vu les profils des joueurs, par exemple la thiago motta a la place de matuidi en refoutant matuidi a gauche ca aurait été parfait) d'un autre côté c'est sûrement un match de coupe vu que douchez est dans les buts.

La formation en elle même n'est pas un problème, c'est pas la 1ère fois que jvois ce type d'affrontement.
J'irai cracher sur vos tongs !
Citation:
Au niveau de sa carrière d'entraîneur.
Il fait remonté reggina en série A.
Parme était exceptionnel sous son commandement (failli être champion a 2 points pres).
Sa Juve c'était aussi un bon cru.

Et ensuite oui milan ou il a tout gagné (avec un système de jeu qui est devenu un classique), chelsea ou l'équipe a atteint un niveau hallucinant sous son commandemant.

C'est bien, wikipedia est ton ami.

par contre, je sais pas ou tu as vu le 3-1 pour paris l'ami contre lorient :

Alors les gars dans ton genre qui se la racontent ça va deux minutes.
Kunde
CaptainOliv a écrit :
C'est bien, wikipedia est ton ami.

Désolé mais c'est déja mieux sourcé que ce que t'utilises pour parler de sa carrière.
J'suis même parti voir les pages des clubs si tu veux tout savoir.
C'est lui qui est parti a chaque fois (avec des taux de victoire au dessus des 50% depuis parme (encore qu'il n'était pas loin avec la reggina) le top du top tournant autour de 60%, sauf le barça (mais bon le championnat espagnol étant ce qu'il est avec 2 voir 3 équipes en ce moment).

Contrairement a toi et tes procès genre "y a bien une raison".

CaptainOliv a écrit :

par contre, je sais pas ou tu as vu le 3-1 pour paris l'ami contre lorient :

A la base tu m'balances que le diagrammes sans le score, et j'ai pas l'impression que tu l'as regardé, parce qu'il y a une jolie coquille.
Y a 2 ballons sous ibrahimovic, 1 sous maxwell, et que 1 sous alliadière.
D'autant plus que tu ne me donnes pas le score.
En tout cas tes sources sont sérieuses, ca fait plaisir a voir.

Bref jlai dit cette discution avec seulement des diagrammes est stérile.

CaptainOliv a écrit :
Alors les gars dans ton genre qui se la racontent ça va deux minutes.

Jsuis absolument époustouflé par la puissance de cet argument.
Tu veux avoir une discussion technique parfait jte la donne, mais tu m'suis pas et tu ne m'apprends rien.
T'es juste une perte de temps pour moi, mais pourquoi pas a la rigueur ca m'amuse et la j'en ai un peu.
benosiris
Ben pourtant des arguments il y en a plein!

un diagramme avec un commentaire du type: "là on voit bien que c'est ni'mporte quoi", c'est de l'argumentaire massue!

olivv, tu oublie de préciser que Ibra est certainement le joueur le plus surestimé de la planète, qui est juste honnête pour un mileu de tableau belge, et tu sera encore plus totalement crédible.

Une composition d'équipe ne se résume pas à un alignement de stats style Fifa 13, il y a d'autres choses à prendre en compte, comme la complémentarité, la forme du moment, les blessures, suspensions, moment de la saison (Lorient et Bordeaux sont les 2 premiers matchs de la saison en cours, et non pas de Ancellotti au PSG qui était là depuis 6 mois d'ailleurs). Que ça ne te plaise pas, ok, mais balancer ça comme ça de façon aussi péremptoire sans argumenter et en plus en balançant un "Ancellotti est nul" est ridicule
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Citation:
Y a 2 ballons sous ibrahimovic, 1 sous maxwell, et que 1 sous alliadière.
D'autant plus que tu ne me donnes pas le score.
En tout cas tes sources sont sérieuses, ca fait plaisir a voir.

Le csc de maxwell tu l'as oublié
Le but de ma manœuvre est de te montrer que tu n'es pas le seul détenteur de la vérité sur ce topic comme tu le laisses croire en reprenant certains membres du forum ici même par tes analyses techniques d'entraineur du week end.

Je crois avoir lu qu'Iflow s'y connaissait aussi, et pourtant tu ne lui accordes que peu de crédit dans certaines de ses analyses qui me semblent quand même assez objectives.

Il suffit d'être en désaccord avec toi pour finir sur le banc du footix qui n'y connait rien à moins de t'apporter une preuve "alpha numérique" digne d'une étude du football menée par Platon lui même.

J'espère que tu comprendras.

Tout ceci ne m’empêchera pas de discuter encore avec toi sur ce sujet. Contrairement à toi qui a l'air d'avoir beaucoup de hargne et de rancune quand on te rentre un peu dans le flanc.
Muscle toi un peu, encaisse des choses vrais à ton égard tu n'en ressortiras que plus fort monsieur Kunde.

Citation:
Une composition d'équipe ne se résume pas à un alignement de stats style Fifa 13, il y a d'autres choses à prendre en compte, comme la complémentarité, la forme du moment, les blessures, suspensions, moment de la saison (Lorient et Bordeaux sont les 2 premiers matchs de la saison en cours, et non pas de Ancellotti au PSG qui était là depuis 6 mois d'ailleurs). Que ça ne te plaise pas, ok, mais balancer ça comme ça de façon aussi péremptoire sans argumenter et en plus en balançant un "Ancellotti est nul" est ridicule

C'était juste histoire de savoir ou Kunde allait chercher ses infos. Sur le net ou dans sa culture. j'ai eu ma réponse? Et je vois qu'il ne regarde qu'à moitié les choses qu'on lui met sous le nez. C'est tout.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Ayant lu le topic en large et en travers j'ai vu que tu te prenais pas mal au sérieux, va falloir descendre un peu de ton petit nuage Monsieur Kunde

Enfin on aborde le plus gros problème de ce topic !
(en revanche, j'ai lu également que 1Flow3avait des analyses objectives, ce qui est totalement faux puisqu'il est moitié marseillais moitié corse, et qu'il soutient que Anigo n'est pas la cause de tous les malheurs de l'OM !!! )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Ayant lu le topic en large et en travers j'ai vu que tu te prenais pas mal au sérieux, va falloir descendre un peu de ton petit nuage Monsieur Kunde

Enfin on aborde le plus gros problème de ce topic !
(en revanche, j'ai lu également que 1Flow3avait des analyses objectives, ce qui est totalement faux puisqu'il est moitié marseillais moitié corse, et qu'il soutient que Anigo n'est pas la cause de tous les malheurs de l'OM !!! )

par contre, pour l'OM ça s'annonce hardcore ce soir le terrain.
Kunde
CaptainOliv a écrit :
Le csc de maxwell tu l'as oublié

Pas que jl'ai oublié, il faudrait que jle sache pour oublier, sauf qu'il est de notoriété public que je regarde essentiellement la premier league (la L1 j'ai arrêté de la regarder vers 2003, depuis c'est juste quelques matchs de temps en temps)

CaptainOliv a écrit :
Je crois avoir lu qu'Iflow s'y connaissait aussi, et pourtant tu ne lui accordes que peu de crédit dans certaines de ses analyses qui me semblent quand même assez objectives.

Pour lui c'est différent, il voit le foot d'une autre manière.
Après son objectivité bon.... Son plus grand défaut est quand même d'être tres supporter
Mais jl'aime bien quand même, j'ai beau pâs être souvent d'accord avec lui, sauf qu'au final il m'apprend des trucs (et c'est ca qui compte).

CaptainOliv a écrit :
Il suffit d'être en désaccord avec toi pour finir sur le banc du footix qui n'y connait rien à moins de t'apporter une preuve "alpha numérique" digne d'une étude du football menée par Platon lui même.

C'est pas un désaccord, c'est une erreur factuel ancelotti est nul ====> non regarde son palmarès, et regarde ou il est au classement.
Bref c'est pas bazdarevic.

CaptainOliv a écrit :
C'était juste histoire de savoir ou Kunde allait chercher ses infos. Sur le net ou dans sa culture. j'ai eu ma réponse? Et je vois qu'il ne regarde qu'à moitié les choses qu'on lui met sous le nez. C'est tout.

Les 2 en fait, j'ai aussi pas mal regarder le calcio (beaucoup moins maintenant), mais effectivement j'ai zieuté pour me rafraichir la mémoire histoire d'être certains de ne pas raconter de connerie.

Ensuite c'est pas de ma faute si les infos que tu m'envois sont incomplètes.
Sur la base de la seul feuille de match sans le score, comment veux tu que je sache que maxwell a marqué contre son camp ?
C'est de la logique pur et simple.
benosiris
on peut même dire que ça sent le gaz pour l'OM ce soir!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Citation:
La rencontre de 16e de finale de Coupe de France entre l'OM et Rouen, qui devait avoir lieu sur le terrain des Rouennais, vient d'être reporté. Et ce, en raison, de la proximité entre le stade Robert-Diochon et l'usine Lubrizol où une fuite de gaz s'est déclarée ce matin.

Toute juste arrivée à l'aéroport du Havre, la délégation olympienne vient d'être prévenue de ce report.

Plus d'information à venir sur LaProvence.com
Le Heyd
CaptainOliv et Kunde...

Kunde
Si c'est "eddy la dur" qui le demande
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Citation:
La rencontre de 16e de finale de Coupe de France entre l'OM et Rouen, qui devait avoir lieu sur le terrain des Rouennais, vient d'être reporté. Et ce, en raison, de la proximité entre le stade Robert-Diochon et l'usine Lubrizol où une fuite de gaz s'est déclarée ce matin.

Toute juste arrivée à l'aéroport du Havre, la délégation olympienne vient d'être prévenue de ce report.

Plus d'information à venir sur LaProvence.com

La loose... Avec toutes les compètes qu'on doit gérer on va pas s'en sortir ! Thiriez aux chiottes !

Par contre, il neige depuis vendredi, la fuite de gaz date de cette nuit, et on attend que les joueurs de l'OM arrivent à Rouen et que les supporters aient entamé leur déplacement pour repporter le matchs? Décidément, certains sont vraiment abrutis et n'apprendront jamais...

J'espère que le match se déroulera à Marseille du coup, même si ça m'étonnerai (si l'équipe visiteuse a fait le déplacement avant le repport, c'est pas ce qui se passe normalement ?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...