Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Citation:
La rencontre de 16e de finale de Coupe de France entre l'OM et Rouen, qui devait avoir lieu sur le terrain des Rouennais, vient d'être reporté. Et ce, en raison, de la proximité entre le stade Robert-Diochon et l'usine Lubrizol où une fuite de gaz s'est déclarée ce matin.

Toute juste arrivée à l'aéroport du Havre, la délégation olympienne vient d'être prévenue de ce report.

Plus d'information à venir sur LaProvence.com

La loose... Avec toutes les compètes qu'on doit gérer on va pas s'en sortir ! Thiriez aux chiottes !

Par contre, il neige depuis vendredi, la fuite de gaz date de cette nuit, et on attend que les joueurs de l'OM arrivent à Rouen et que les supporters aient entamé leur déplacement pour repporter le matchs? Décidément, certains sont vraiment abrutis et n'apprendront jamais...

J'espère que le match se déroulera à Marseille du coup, même si ça m'étonnerai (si l'équipe visiteuse a fait le déplacement avant le repport, c'est pas ce qui se passe normalement ?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et pendant ce temps, les 16ème et 20ème pillent les bons joueurs de L1 (et à prix cassés en plus).

Newcastle a fait signé Mapou, Debuchy (en plus de Cabaye, Ben Arfa, et j'en oublie surement), et compte récupérer Sissoko et Gouffran pour quasi rien (fin de contrat).

Les pétro-dollar, le championnat Qatari en plein essor, la pré-retraite à Los Angeles, je peux comprendre. Mais passer d'un club Européen et compétitif à l'équivalent de Ajaccio ou Nancy en Angleterre... C'est surprenant.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
deuxanalyses perso:

1) je ne suis pas moitié moitié moi messieurs: je suis 100% marseillais (ma femme est 100% bastiaise, à la rigueur ma fille est 50% 50%)

2) ce topic a toujours survecu aux analyses de kunde justement parce que personne ne les lit et surtout personne n'y repond!
pitié gardons ce mode de fonctionnement, dans le cas contraire ce serait la fin du topic foot.

Nous on est là pour se viander entre supporters adverses le foot on s'en branle
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :

D'ailleurs vous êtes un peu mou du genou ces derniers temps
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

2) ce topic a toujours survecu aux analyses de kunde justement parce que personne ne les lit et surtout personne n'y repond!
pitié gardons ce mode de fonctionnement, dans le cas contraire ce serait la fin du topic foot.

deux points très juste mêm si ça vient d'un /%¨.§**µ*@# de marseillais

c'est vrai que c'est un peu mou ces derniers temps dans les gradins du topic foot , ça ne sent plus le fumi et les crs
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
et tu as bien raison !!

Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
Mais qui est donc en vérité Mia Wallace ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
1flow3 a écrit :
carrément c'est mou

c'est pour ça

je sentais que le topic tournait mal je voulais recentrer sur les fondamentaux!

ok promis je ne parle plus à M Kunde entraineur de la dream team de G.com.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
sinon tu peux faire du contre kunde, tu fais pareil que lui mais avec tes arguments

Mais surtout ne pas vous lire ni vous répondre!

c'est vital pour le topic!
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

1flow3 a écrit :
sinon tu peux faire du contre kunde, tu fais pareil que lui mais avec tes arguments

Mais surtout ne pas vous lire ni vous répondre!

ok j'vais tenter, mais faut que j'aille lire wikipédia aussi, c'est du boulot ^^
TROLL OFF
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
ok promis je ne parle plus à M Kunde entraineur de la dream team de G.com.

C'est bien, enfin tu t'rends compte que t'as juste pas le niveau

1flow3 a écrit :

Au moins autant que cette vaste fumisterie qu'est l'amour du maillot

EDIT :

Pendant que jy pense CaptainOliv, ca ressemble un peu a du GX.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...