Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
ok promis je ne parle plus à M Kunde entraineur de la dream team de G.com.

C'est bien, enfin tu t'rends compte que t'as juste pas le niveau

1flow3 a écrit :
c'est vital pour le topic!

Au moins autant que cette vaste fumisterie qu'est l'amour du maillot

EDIT :

Pendant que jy pense CaptainOliv, ca ressemble un peu a du GX.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde a écrit :
CaptainOliv a écrit :
ok promis je ne parle plus à M Kunde entraineur de la dream team de G.com.

C'est bien, enfin tu t'rends compte que t'as juste pas le niveau

1flow3 a écrit :
c'est vital pour le topic!

Au moins autant que cette vaste fumisterie qu'est l'amour du maillot

En tout cas l'amour du maillot j'vais devoir reconnaitre que les Lyonnais en ont plus que les Parisiens hein ... Quatar tout ça tout ça ...
A l'OM par contre, le maillot est aimé parce que t'as une flingue sur la tempe ...
Kunde
Moi jpense surtout a tout ces joueurs qui aiment vraiment le maillot, mais que les supporters n'aiment pas
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est pour ca que tu parles de fumisterie

parce que tu dois te tromper dans la définition d'amour du maillot

par définition elle ne peut exister chez un joueur ni un spectateur.

Uniquement chez un supporter et ca on n'en voit plus des masses.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
c'est vrai que c'est un peu mou ces derniers temps dans les gradins du topic foot , ça ne sent plus le fumi et les crs

En même temps, PLM jouent mal tous les 3, prennent des points, et restent à moins de 3 points d'écart les uns des autres, donc pas grand chose à chambrer.
Paris semble avoir fait un recrutement assez intelligent avec ce Moura. Lyon et Marseille font tellement de la peine à vendre leurs joueurs moitié prix que les Parisiens n'osent sans doute pas trop en rajouter, et honnêtement. Les poursuivants (Nice, Lorient), à défaut d'être crédibles pour l'Europe, proposent du beau jeu, et se moquer de Lille ça devient un peu lassant.

Comme les championnats Espagnols, anglais, italien, allemand, écossais et belge sont déjà terminés, il nous reste à suivre la CAN, le championnat Russe, ou l'open d'Australie
Sinon, il faut que Kunde lâche la Premier league pour analyser les matchs de L1 (voire de coupe de France - un avis sur la performance des Troyens ? ), histoire qu'on puisse se fritter !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai pas vu joueur vendu à moitié prix à l'om depuis un moment

à part azpi mais c'est pas du moitié prix, peux etre un peu sous évalué sans plus les autres sont bien vendus.
les seules erreurs sont ceux qu'on a payé pour partir, hilton bocaly abriel... mais là on peut pas vraiment dire que c'est moitié prix
Kunde
1flow3 a écrit :
par définition elle ne peut exister chez un joueur ni un spectateur.

Si par essence il ne peut exister chez le joueur, pourquoi t'en plains tu ?

Sinon le dernier match de L1 que j'ai matté c'était cette année, un Sté - Rennes, j'étais bourré j'ai bien ri !

Ca défendait pas mal cela dit, mais les constructions d'attaque c'était la barre.
J'avais la théorie du chaos en face de moi, ou comment sur une somme de malentendu on arrive a une situation exploitable.
J'avais vraiment l'impression de matter un nanar.

Quand a la Premier League le championnat n'est pas mort, malgré l'avance de united, ils ne sont pas a l'abri d'un accident.
Même si depuis le retour de leur patron en défence, ils sont plus solide derrière.

Jme suis regardé un everton - southampton y a pas longtemps, et j'ai été très agréablement surpris par le jeu de southampton.
Ils défendent mal, ils n'ont pas de banc, mais ils ont des joueurs interessant (lambert et puncheon).
Gros pressing pendant 60min, et après c'est l'hécatombe par contre.
Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire - Ne pas lire -

lol
Dodo13
1flow3 a écrit :
j'ai pas vu joueur vendu à moitié prix à l'om depuis un moment

Lucho ça te dis quelque chose ?

Sinon, Rémy acheté 15M vendu 10M (pas moitié prix ok...)
M'Bia 12M -> 6M
Diarra 5M -> 2,5M
Brandao 6M -> 0 (ok, -100% pour lui...)
Ben Arfa 12M -> 6M
Abriel, Taywo, Hilton -> Donnés, -100%
Lucho 24M -> 2M (pas mal celle là)
Koné 10M -> 3M (idem)

Voilà pour les 3 dernières années.
Donc en effet, on peut dire que ça fait un moment (6 mois précisément) qu'on n'a pas vendu un joueur moitié prix.

Edit : ou si tu préfères, on les achètes au double de leur valeur, mais pour les comptes (et pour analyser les compétences des gens qui s'occupent de ce genre d'affaires), ça revient au même...

Au fait, elle en est où l'histoire sur les rétro-commission de Anigo ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Kunde a écrit :
Quand a la Premier League le championnat n'est pas mort, malgré l'avance de united, ils ne sont pas a l'abri d'un accident.
Même si depuis le retour de leur patron en défence, ils sont plus solide derrière.

Au mieux ça se joue entre manchester et manchester. Tiens, comme l'an dernier ! Et comme l'an prochain
MIA WALLACE
Kunde a écrit :

pas faux !

moi, la groupie psychopate marseillaise elle me manque un peu .
Plus d'envolées lyriques, de coeur, de fierté, d'honneur , de menaces, de crises de nerf ....on s'ennuie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
Kunde a écrit :

pas faux !

moi, la groupie psychopate marseillaise elle me manque un peu .
Plus d'envolées lyriques, de coeur, de fierté, d'honneur , de menaces, de crises de nerf ....on s'ennuie

C'est qui ? Je trouve pas dans la recherche à "GX".
D'ailleurs un pseudo à deux lettre je ne crois pas que ce soit possible sur le forum non ?
X Dino X
Ca fait pas lgtp que je traine sur Backstage...Mais sans dec', ce GuitaristX/Elros est cité dans un sujet sur deux!! Et j'ai tout raté J'ai l'impression de commencer à m'interesser au foot aprés la retraite de Maradonna...

Y a pas un vieux de la vieille qui voudrait bien creer un bon daubic "Les meilleurs interventions de GX" ?
Dodo13
X Dino X a écrit :
Y a pas un vieux de la vieille qui voudrait bien creer un bon daubic "Les meilleurs interventions de GX" ?

Je n'y suis jamais allé, mais c'était le principe du topic de la drague, non ?
X Dino X a écrit :
Ca fait pas lgtp que je traine sur Backstage...Mais sans dec', ce GuitaristX/Elros est cité dans un sujet sur deux!! Et j'ai tout raté J'ai l'impression de commencer à m'interesser au foot aprés la retraite de Maradonna...

j'vais lire ! ça a l'air d'être un sacré gugus !

En ce moment sur backstage...