Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
X Dino X a écrit :
Ca fait pas lgtp que je traine sur Backstage...Mais sans dec', ce GuitaristX/Elros est cité dans un sujet sur deux!! Et j'ai tout raté J'ai l'impression de commencer à m'interesser au foot aprés la retraite de Maradonna...

Y a pas un vieux de la vieille qui voudrait bien creer un bon daubic "Les meilleurs interventions de GX" ?

j'vais lire ! ça a l'air d'être un sacré gugus !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Sinon, Rémy acheté 15M vendu 10M (pas moitié prix ok...)
M'Bia 12M -> 6M
Diarra 5M -> 2,5M
Brandao 6M -> 0 (ok, -100% pour lui...)
Ben Arfa 12M -> 6M
Abriel, Taywo, Hilton -> Donnés, -100%
Lucho 24M -> 2M (pas mal celle là)
Koné 10M -> 3M (idem)

Edit : ou si tu préfères, on les achètes au double de leur valeur, mais pour les comptes (et pour analyser les compétences des gens qui s'occupent de ce genre d'affaires), ça revient au même...

comme tu penses toujours que je suis amoureux d'anigo je te re répette pour la 50ieme un truc que t'arrives pas à comprendre,: un marché ça évolue.

Tous les joueurs que tu cite on été vendu à leur prix en fonction de leur niveau de leur contrat et de leur envie de jouer à l'om.

Remy lucho ben arfa mbia ne voulaient plus jouer à l'om.
tu les vends au premier qui te donne un peu de pognon sinon ils font semblant d'etre bléssé (remy mbia ou ils montrent qu'ils ne veulent plus jouer sur le terrain ben arfa lucho...

Le problème que tu ne comprends pas c'est que tu compare un prix d'achat et un prix de vente.
Tous ces joueurs ont été achatés beaucoup trop cher à une époque ou deschamps et dassier faisaient ce qu'ils voulaient et anigo n'avait meme pas le droit d'assister aux matches.

Moi anigo je m'en branle completement tu détournes mes propos donc je re rentre plus là dedans ca tu comprnds ce que je t'ai déja dit et tu branche soit tu comprendra jamais

pas grave
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
anigo n'avait meme pas le droit d'assister aux matches.

Mais sinon t'es pas de parti pris

Les joueurs avec les prix que je cite, étaient pour la plupart aussi bon en arrivant qu'en partant, voire meilleur.

Si tu vends 2x moins cher que tu as acheté (ne parlons pas de crise vu les sommes qui sont échangées actuellement - le marché des transferts est bien alimenté par nos amis Quatari), c'est soit que tu as acheté trop cher, soit que tu vend trop bas, soit que t'as dégradé la valeur du joueur. Les responsable sont l'entraîneur, le directeur sportif, le président (quand je dis qu'on vend nos joueurs moitié prix, je ne parle pas d'Anigo, c'est toujours toi qui ramène la discussion à lui).

En effet, il aurait été plus juste de dire qu'on vend les joueurs 2x moins cher qu'on les achète plutôt que moitié prix, mais comme je dis, ça revient au même en termes de compta et d'image du club.
Au final je ne comprend même pas pourquoi tu cherche (encore et toujours) à réfuter ce que je dis sur l'OM. Parce que je ne suis pas un "vrai supporter" qui va au stade, qui chante, qui fait les déplacement ? C'est juste ça ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
CaptainOliv a écrit :
Moi je me pose la question : Les joueurs et leur prix d'achat initial n'étaient ils pas surévalués ?

Lucho : il était clairement surévalué, on a dégradé sa valeur en le gérant de façon horrible, et on l'a bradé.

Hilton on l'a acheté au bon prix, on l'a mal géré, des mauvaises langues diront qu'en plus on l'a "poussé à partir", et au final on l'a bradé.

Il y a un peu de tout...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Moi je me pose la question : Les joueurs et leur prix d'achat initial n'étaient ils pas surévalués ?

Lucho : il était clairement surévalué, on a dégradé sa valeur en le gérant de façon horrible, et on l'a bradé.

Hilton on l'a acheté au bon prix, on l'a mal géré, des mauvaises langues diront qu'en plus on l'a "poussé à partir", et au final on l'a bradé.

Il y a un peu de tout...

Apparemment l'OM serait sur le recrutement de Civelli en ce moment, et un attaquant qui joue à cluj.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bien ce que jdisais c'est mou de chez mou !
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
1flow3 a écrit :
edité

j'ai plus l'age pour ces conneries

Vraiment ?
Tu me cherches en reprenant mes propos (comme souvent) pour pinailler, et après tu joues la carte de la maturité, trop vieux pour te chamailler ?

Le plus simple la prochaine fois si tu ne veux pas discuter c'est de ne pas engager la polémique
MIA WALLACE
c'est vrai qu'il devient mou ce topic

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Albertville est vraiment mal barré cette année....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
c'est pas le topic du curling içi shark !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
SharkFood a écrit :
Albertville est vraiment mal barré cette année....

Non, il me semble qu'il sont en passe de monter en L1 avec les sous des Chinois

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
c'est pas le topic du curling içi shark !

Je crois qu'ils vont pas mieux que les footeux...merci d'arrêter le hors sujet Mia, ici on parle de foot !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...