Dodo13 a écrit :
Sinon, Rémy acheté 15M vendu 10M (pas moitié prix ok...)
M'Bia 12M -> 6M
Diarra 5M -> 2,5M
Brandao 6M -> 0 (ok, -100% pour lui...)
Ben Arfa 12M -> 6M
Abriel, Taywo, Hilton -> Donnés, -100%
Lucho 24M -> 2M (pas mal celle là)
Koné 10M -> 3M (idem)
Edit : ou si tu préfères, on les achètes au double de leur valeur, mais pour les comptes (et pour analyser les compétences des gens qui s'occupent de ce genre d'affaires), ça revient au même...
comme tu penses toujours que je suis amoureux d'anigo je te re répette pour la 50ieme un truc que t'arrives pas à comprendre,: un marché ça évolue.
Tous les joueurs que tu cite on été vendu à leur prix en fonction de leur niveau de leur contrat et de leur envie de jouer à l'om.
Remy lucho ben arfa mbia ne voulaient plus jouer à l'om.
tu les vends au premier qui te donne un peu de pognon sinon ils font semblant d'etre bléssé (remy mbia ou ils montrent qu'ils ne veulent plus jouer sur le terrain ben arfa lucho...
Le problème que tu ne comprends pas c'est que tu compare un prix d'achat et un prix de vente.
Tous ces joueurs ont été achatés beaucoup trop cher à une époque ou deschamps et dassier faisaient ce qu'ils voulaient et anigo n'avait meme pas le droit d'assister aux matches.
Moi anigo je m'en branle completement tu détournes mes propos donc je re rentre plus là dedans ca tu comprnds ce que je t'ai déja dit et tu branche soit tu comprendra jamais
pas grave