Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
c'est pas le topic du curling içi shark !

Je crois qu'ils vont pas mieux que les footeux...merci d'arrêter le hors sujet Mia, ici on parle de foot !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Dodo13 a écrit :
SharkFood a écrit :
Albertville est vraiment mal barré cette année....

Non, il me semble qu'il sont en passe de monter en L1 avec les sous des Chinois

C'est plutôt les Russes en Savoie, mais ils payent tellement de putes aux joueurs qu'ils ont les jambes coupées pour les matches !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je parlais de Monaco (Albertville...) mais c'était tellement pourri que c'en était incompréhensible...
désolé

Par contre, tu dis que des Russes détiennent un club de foot à Albertville ? Ou tu parles encore du curling ? Il y a des putes dans le curling ? C'est pas un sport de gay ? Je suis un peu perdu...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Dodo13 a écrit :
Je parlais de Monaco (Albertville...) mais c'était tellement pourri que c'en était incompréhensible...
désolé

Par contre, tu dis que des Russes détiennent un club de foot à Albertville ? Ou tu parles encore du curling ? Il y a des putes dans le curling ? C'est pas un sport de gay ? Je suis un peu perdu...

Non, le club d'Albertville n'intéresse personne, en même temps ils sont derniers de promotion d'honneur régionnale, avec 8 matches joués, 7 perdus et 1 forfait (!), 5 buts pours, 41 contre...
Si tu veux casser ton PEL je pense que c'est à la portée de ta bourse...
Dodo13
Egalisation de Cvitanich à la 90+5 ème minute !!!

Ah, la coupe de France

Edit : Il rate son pénalty !
Finalement il n'aura fait qu'ajouter 30 minutes dans les jambes de son équipe, et pas mal de frustration... Puel aurait mieux fait de le laisser sur le banc
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
bobofran a écrit :
http://www.metrofrance.com/sport/video-eden-hazard-frappe-un-ramasseur-de-balle/mmax!jp07lvkNCXAo/

Le mec a pas juste refusé de rendre le ballon, il s'est couché dessus pour que Hazard ne puisse pas le ramasser !
Mais le plus drôle reste toujours de voir Tahiti Bob jouer avec les Blues

Sinon, Paris se qualifie facilement avec ses remplaçants contre un club de L1 en coupe de France et toujours personne pour en parler ?

(dommage, il n'y a pas de Stéphanois qui traîne ici, on aurait pu bien se marrer aussi)
bobofran
Ca ne me pose pas de probleme que hazard ait mis une petite boite au ramasseur ... parfois ils sont tellement cons que je pense que je lui aurais mis au moins la même ... en plus avec sa tête d'anglais, çà méritait un bonus .... lol

Pour Paris, j'ai vu le match hier ... quand ils se mettent à jouer, çà poutre ... rien à dire ... Le but de Toulouse est plutôt beau d'ailleurs.

Et Pastore commence à se livrer un peu plus sur le terrain ... il est temps !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Citation:
Après Foued Kadir et Brice Samba, l'Olympique de Marseille tient sa troisième recrue hivernale en la personne de Modou Sougou. Présent sur les bords de la Canebière depuis mercredi, l'attaquant sénégalais de 28 ans, qui vient de passer une saison et demie à Cluj (Roumanie), a paraphé, ce jeudi, un bail de trois ans et demi en faveur de l'OM.
teezer
  • Special Total utilisateur
Pour Eden Hazard, selon l'angle de caméra, on voit qu'il tape seulement dans le ballon pour le faire sortir de sous le gamin et qu'il ne touche pas le rosbeef.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

Sinon, Paris se qualifie facilement avec ses remplaçants contre un club de L1 en coupe de France et toujours personne pour en parler ?

Si si...il y a longtemps que je n'avais pas vu un match de Paris et je reconnais qu' hier soir je les ai trouvé bons...j'ai même l'impression qu'ils jouent mieux quand Zlatan Le Terrible n'est pas là pour les terroriser sur le terrain et leur mettre la pression
Ca jouait collectif, propre et Pastore a montré beaucoup de choses intéressantes par rapport à son début de saison. Reste à jouer comme ça jusqu' à la fin du championnat et ils pourront peut être décrocher le titre...
De retour !
cold
bobofran a écrit :
h[img]http://www.dailymotion.com/video/xwzd2y_eden-hazard-tendang-budak-red-card-chelsea-vs-swansea_news[/img]

On voit rien. Je suis sur qu'il y a un angle de caméra où en fait on le voit faire une bisou sur la bouche du type...
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
. Reste à jouer comme ça jusqu' à la fin du championnat et ils pourront peut être décrocher la titre...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje

Bah quoi ? Rien n'est impossible en football...on en reparlera en mai
De retour !
Jean Didier
Je comprends pas le Hazard bashing. C'est proprement scandaleux ce que fait le ramasseur de balle ... Qui est d'ailleurs le fils du patron de Swansea et avait annoncé sur Twitter "needed for timewasting"

En ce moment sur backstage...