CaptainOliv a écrit :
Umtiti est un délinquant des pelouses. X tacles monstrueux dont un le long de la ligne de touche méritant le rouge tellement c'est un attentat, avant que Kinder Valbueno prenne son jaune. Il s'est même fritté avec morel en 1iere période. Barton qui a prit que des coups et s'est vu obligé de lâcher une grosse semelle en sautant (LOL) et a finit homme du match, et j'en passe...
T'es sérieux là? On a vu des actes dégueulasses des deux cotés. Umtiti a reçu un nombre incalculable de coup également. Avant de l'insulter, il faudrait peut-être voir d'autre matches.
A ce moment là, je peux aussi dire qu'Ayew est une salope avec les 3 semelles qu'il a balancé en 1ère en l'espace de 5 minutes??
Et depuis quand, on est obligé de faire une semelle? On croit rêver. Barton a pris des coups, mais il en a filé un bon paquet aussi.
C'était un match ignoble des deux cotés. Mis à part, deux-trois joueurs qui ont surnagés, ce fut un marasme des plus total. En bon joueur, je retiens Barton, Lacazette, Umtiti et N'koulou. Le reste, c'était franchement pas terrible.
Barberousse user-club