Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
ah

je prefère un avis objectif

merci!

attends celui de GX

c'est bjeje qui a acheté le match , je n'avais plus de sous !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dire que Gregorini fut le gardien n°1 de l'OM il y a quelques temps (ça en mérite même un second : )

J'ai pas vu le match hier (visiblement j'ai bien fait). Ca se ressere avec Lille, Nice et St-Etienne dans la lutte pour la 3ème place. Il reste 10 matchs, ça va être très long
De toute façon je guette avec plus d'impatience les évènements qui pourraient mener à un changement radical (Margarita qui vend, Anigo chassé par les supporters, Pape Diouf qui revient, tout ce qui pourrait faciliter une vente...) que les résultats à court termes.
Parce que finalement, finir 3ème, ça veut dire pas de titre, jouer un tour préliminaire de LdC (voire 2 vu que le Portugal va passer devant non ?), donc plomber le début de championnat sans assurer des entrées d'argent, et ensuite soit faire la LdC après avoir vendu les 2 ou 3 joueurs corrects qui nous reste pour acheter des brêles de L1 (qui joue la CAN évidemment ), soit galérer en EL...
Juste pour nous faire un peu peur, aujourd'hui Auxerre est 8ème de L2
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
1flow3 a écrit :
si quelqu'un a compris pourquoi on a pas eu pénalty...

Sur Valbuena en fin de match?
Peut être parce que Valbuena pousse sa balle comme un ouf histoire d'avoir à courir comme un con pour aller au contact avec le défenseur. Pour moi il cherche le pénalty, et le défenseur ne fait pas faute. Bien fait pour sa gueule.

Et je reste objectif
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
Cette annee on a fait deux tours préliminaires d uefa et on a gagné nos 6 premiers matches

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Cette annee on a fait deux tours préliminaires d uefa et on a gagné nos 6 premiers matches

Et on voit l'état de l'équipe depuis le mois de janvier
Sans compter que les tours préliminaires de LdC c'est pas contre le Sheriff Tiraspol ou Eiskisehispor...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :
si quelqu'un a compris pourquoi on a pas eu pénalty...

Sur Valbuena en fin de match?
Peut être parce que Valbuena pousse sa balle comme un ouf histoire d'avoir à courir comme un con pour aller au contact avec le défenseur. Pour moi il cherche le pénalty, et le défenseur ne fait pas faute. Bien fait pour sa gueule.

Et je reste objectif

Je pense qu'il parlait de la main de Bisevac. D'ailleurs, Valbuena aurait mérité un deuxième carton jaune pour cette grotesque simulation.

Mais bon, y a plus pénalty avec Bisevac, vu que Gignac fait faute sur lui juste avant sa main.

Par contre, Morel pousse bien Lacazette dans le dos, et il y aurait pu avoir pénalty sur ce coup.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Et...?
De retour !
Zorzi
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

Et...?

Délicieuse cruauté
Mon dieu le week end de merde.

Grégorigny qui a reçu un chèque Quatari, L'arbitre OL-OM qui laisse des tonnes de tacles monstrueux impunis et qui siffle pas deux pénos (1 pour chaque équipe) de peur de voir une équipe gagner et se voir refuser son chèque quatari également.

Umtiti est un délinquant des pelouses. X tacles monstrueux dont un le long de la ligne de touche méritant le rouge tellement c'est un attentat, avant que Kinder Valbueno prenne son jaune. Il s'est même fritté avec morel en 1iere période. Barton qui a prit que des coups et s'est vu obligé de lâcher une grosse semelle en sautant (LOL) et a finit homme du match, et j'en passe...

Sérieusement cette fin de championnat est une grosse grosse blague.

Entre le PSG qui achète tous ses matchs et l'OM et l'OL qui se font enculer par un arbitrage de L1 digne d'un championnat des iles féroes... je sais plus quoi dire hormis :

TOUS CONTRE PARIS.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

Et...?

Dodo13 a écrit :

Parce que finalement, finir 3ème, ça veut dire pas de titre, jouer un tour préliminaire de LdC (voire 2 vu que le Portugal va passer devant non ?), donc plomber le début de championnat
Jean Didier
CaptainOliv a écrit :

Grégorigny qui a reçu un chèque Quatari, L'arbitre OL-OM qui laisse des tonnes de tacles monstrueux impunis et qui siffle pas deux pénos (1 pour chaque équipe) de peur de voir une équipe gagner et se voir refuser son chèque quatari également.

Umtiti est un délinquant des pelouses. X tacles monstrueux dont un le long de la ligne de touche méritant le rouge tellement c'est un attentat, avant que Kinder Valbueno prenne son jaune. Il s'est même fritté avec morel en 1iere période. Barton qui a prit que des coups et s'est vu obligé de lâcher une grosse semelle en sautant (LOL) et a finit homme du match, et j'en passe...

Entre le PSG qui achète tous ses matchs et l'OM et l'OL qui se font enculer par un arbitrage de L1 digne d'un championnat des iles féroes... je sais plus quoi dire hormis :

TOUS CONTRE PARIS.

Le complexe du provincial a encore de beaux jours devant lui
Jean Didier a écrit :
CaptainOliv a écrit :

TOUS CONTRE PARIS.

Le complexe du provincial a encore de beaux jours devant lui

Ahahaha le jour ou j suis complexé face à des supporters PSG qui ont tolérés des années durant une tribune Facho et un club pollué par de l'argent quatari sale, on me fera signe
teezer
  • Special Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :

T'es sérieux là? On a vu des actes dégueulasses des deux cotés. Umtiti a reçu un nombre incalculable de coup également. Avant de l'insulter, il faudrait peut-être voir d'autre matches.

A ce moment là, je peux aussi dire qu'Ayew est une salope avec les 3 semelles qu'il a balancé en 1ère en l'espace de 5 minutes??

Et depuis quand, on est obligé de faire une semelle? On croit rêver. Barton a pris des coups, mais il en a filé un bon paquet aussi.

C'était un match ignoble des deux cotés. Mis à part, deux-trois joueurs qui ont surnagés, ce fut un marasme des plus total. En bon joueur, je retiens Barton, Lacazette, Umtiti et N'koulou. Le reste, c'était franchement pas terrible.
Barberousse user-club
bjeje
CaptainOliv a écrit :

Ahahaha le jour ou j suis complexé face à des supporters PSG qui ont tolérés des années durant une tribune Facho et un club pollué par de l'argent quatari sale, on me fera signe

CaptainOliv a écrit :

Entre le PSG qui achète tous ses matchs ... je sais plus quoi dire hormis :

TOUS CONTRE PARIS.

Bah si c'est pas le cas c'est bien imité...
Je t'imagine sans peine avec la bave aux lèvres en écrivant ça !
Pour l'argent sale du Qatar, c'est ton avis et je te trouve quand même gonflé, sachant que tu supportes un club dont on connait le passé, les magouilles et dont l'actuel directeur sportif a des liens douteux avec la mafia marseillaise...tu es moins regardant sur l' éthique quand il s'agit de ton club.
De retour !

En ce moment sur backstage...