Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
si c'est pour faire comme à paris je suis completement contre.
(maintenant que moi je sois contre, les quataro indo chino emiratis ils s'en branlent un peu je pense)

je l'(ai dit et je le repette je prefère jouer la 3ème place avec un club qui a une ame (je sais toi tu peux pas le comprendre)

le seul truc qui m'interesserai c'est un gros apport d'argent ok mais avec une garantie interne style diouf dans le role de léo le travelo.

Diouf gerets à la tete du club avec de gros moyens là je dis pourquoi pas

+1 avec la fin, modéré sur le début. Si on joue les quarts de LdC tous les ans, même si c'est Vincent McDoom notre directeur sportif, ça me va

De toute façon, vu ce qu'il s'est passé hier, je vais (encore) arrêter de suivre les résultats sportifs pendant quelques temps
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
benosiris a écrit :
Si ils investissent en France, ça nous protège, non?

Mouais... en cas d'attaque terroriste, il faut donc tous se réfugier au parc des princes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
c'est bon ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :
Si ils investissent en France, ça nous protège, non?

Mouais... en cas d'attaque terroriste, il faut donc tous se réfugier au parc des princes

Je travaille à moins de 500m de là
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
http://football-highlight.com/fr/champions-league/2013-03-12-barcelona-milan.html

Quelle classe ce barça O/

Vu leur derniers matches, je ne les voyaient pas se qualifier. Ils ont été très impressionants hier. Bien aidé par un Milan d'une pauvreté hallucinante, mais hier, ils étaient imbattables.
Barberousse user-club
Dodo13
Les adversaires potentiels pour Paris en quart :
- Real
- Barcelone
- Juventus
- Dortmund
- Galatasaray

(+ Bayern et Porto ?)

Galatasaray faut voir ce que ça donne avec Sneijder / Drogba, Porto c'est prenable mais pas l'expérience peut jouer. Sinon c'est du lourd !

J'aimerai bien un tirage contre la Juve ou Dortmund. A mon avis c'est de niveau équivalent au PSG, ça constituerai un bon test pour eux. Bayern, Real et Barça sont quasi injouables, et une qualif en demi-finale contre Galatasaray ou Porto conduirait tous les supporters anti-Parisiens à minimiser la performance et soupçonner un tirage truqué
MIA WALLACE
tss...tsss...
Citation:
"et parler du tirage qui sera truqué"

cordialement, allo quoi !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
4 buts magnifiques ! C'est à ce niveau une vraie branlée. Ça me rappelle la finale de Ligue des Champions qui opposait le barça de Romario et Stoichkov qui avait pris la leçon et 4 buts du grand Milan dont un de Desailly d'ailleurs.

L'action qui amène le premier but de Messi
Zorzi a écrit :
4 buts magnifiques ! C'est à ce niveau une vraie branlée. Ça me rappelle la finale de Ligue des Champions qui opposait le barça de Romario et Stoichkov qui avait pris la leçon et 4 buts du grand Milan dont un de Desailly d'ailleurs.

L'action qui amène le premier but de Messi

Une série de passes et de jeu en triangles monstrueusement bien menée. On dirait un échiquier avec les pièces qui avancent en regardant bien. C'est hallucinant.
Zorzi
La vitesse d'exécution est démoniaque !
Dodo13
Vivement que Cricri les remettent (à nouveau) à leur place !
Jean Didier
Regarder le Barça c'est comme jouer à PES avec l'équipe cheatée où on a mis ses potes avec 99 de stats partout
Swingui
belle réaction barcelonaise, tactiquement c'est fort, techniquement c'est fort, reste derrière où ça ne respire pas la grande confiance. Mais avec un pressing retrouvé devant, ça va mieux.

Ah oui et physiquement c'est impressionnant. On dirait....une impression comme regarder...l'ascension de l'alpe d'huez un jour d'été cette affaire....

bon reste que milan était à son niveau hier soir.
teezer
Par contre, je suis pas d'accord. Dortmund est plus fort que Paris.
Barberousse user-club
Zorzi
Les Français d'Arsenal, Giroud et Koscielny, ont failli éliminer le Bayern qu'ils ont battu 2-0 à l'Allianz Arena. Insuffisant pour passer, le Bayern continue…

En ce moment sur backstage...