Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les Français d'Arsenal, Giroud et Koscielny, ont failli éliminer le Bayern qu'ils ont battu 2-0 à l'Allianz Arena. Insuffisant pour passer, le Bayern continue…
On va passer sur l'arbitrage pro casque à boulon.
J'encadre pas le bayern, une équipe de merde avec des joueurs possédant une mentalité égale à leur QI respectif : le néant.

une équipe allemande médiocre, très faible techniquement bourrée d'individualité qui se la jouent perso. Roben est vraiment lamentable, pas une frappe cadrée sauf à la 80ième. Toujours le même principe, je joue à droite je fonce , je fonce et j fais un crochet pour rentrer dans la surface et me mettre sur mon pied.

Bref, j suis dégouté pour Arsenal qui a produit un beau football mais qui a mis ce second but trop tard. Ca jouait bien

Concernant malaga, je suis très heureux. C'est largement mérité et ça fait du bien pour notre indice UEFA
Swingui
  • Special Total utilisateur
bof je n'ai jamais eu l'impression qu'arsenal était capable d'accélérer pour les mettre ces buts. Au milieu ça pêchait par un mauvais pressing, des relances foireuses, trop d'imprécisions dans les passes. Personne n'avait de bons appuis mais bon on se faisait quand même un peu chier. Comme le public qui ronflait sévère. Sauf quand Müller pleurait après les corners qu'il n'avait pas ou il qu'ils se marchaient sur les pieds avec Robben. Quelle tête de lard celui-là ! Wenger pourra lui donner un chèque !

Et j'aurai du regarder l'autre match...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Par contre, je suis pas d'accord. Dortmund est plus fort que Paris.

J'aimerai bien voir la confrontation.
Je mettrai ma main à couper que Paris jouerait l'EL aujourd'hui s'ils étaient tombé dans le groupe de Dortmund. Mais Paris a progressé depuis le début d'année...
Ca dépend de quel Paris on parle, celui du match aller ou du retour contre Valence
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
James H
Juste pour dire que je suis ni fan ni grand connaisseur en foutchebole, mais s'il y en a un qui me fait triper, c'est Messi. Ce petit bonhomme m'a quasi réconcilié avec ce sport (pourtant je suis grave fâché avec), un vrai mutant et avec une mentalité exemplaire, chose bien rare.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je sens Paris-Barca au tirage demain.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
cold
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Par contre, je suis pas d'accord. Dortmund est plus fort que Paris.

J'aimerai bien voir la confrontation.
Je mettrai ma main à couper que Paris jouerait l'EL aujourd'hui s'ils étaient tombé dans le groupe de Dortmund. Mais Paris a progressé depuis le début d'année...
Ca dépend de quel Paris on parle, celui du match aller ou du retour contre Valence

C'est toujours le problème. Dortmund a montré un meilleur visage que Paris cette année mais potentiellement le PSG est au-dessus.
Quand on voit City, on se rend compte qu'entre le potentiel d'une équipe et le concret des résultats, il y a un fossé. Mais bon City c'est quand même la méga honte car ils ont toujours pas passé les poules, Chelsea à ses débuts et le PSG ont mieux géré la C1 en étant performant rapidement.

Dortmund je l'ai met dans la seconde partie des grands européens. Ils n'ont pas de grandes stars mais une sacrée cohésion. Cependant, ils ne sont pas à l’abri de décliner vite (comme Lyon) car ils n'ont l'énorme manne financière des Real, United, Barça ou Bayern.
bjeje
Genma a écrit :
Je sens Paris-Barca au tirage demain.

On ira les taper si il le faut, pas de problème...

Benfica mène 1-0, c'est mal engagé pour Bordeaux...
De retour !
Dodo13
cold a écrit :
C'est toujours le problème. Dortmund a montré un meilleur visage que Paris cette année mais potentiellement le PSG est au-dessus.
Quand on voit City, on se rend compte qu'entre le potentiel d'une équipe et le concret des résultats, il y a un fossé.

Autant juger un équipe sur les résultats, ou sur son jeu, c'est souvent difficile mais faisable, autant la juger sur son potentiel, je vois pas trop ce que ça veut dire
Tu places le PSG au dessus de Dortmund en sommant la valeur marchande des joueurs ? En termes de dépenses potentiel de dépenses sur le mercato l'été prochain ?

Selon moi, même s'ils ont couté 4 fois moins cher (ou moins), Götze, Lewandowski, Reus, Hummels &co n'ont rien n'a envier à Pastore, Menez, Ibra ou Thiago Silva. Donc même sur le papier je place Dortmund et PSG au même niveau cette année.

Quand à City, on en fait beaucoup mais leur effectif n'est pas incroyable vu ce qu'ils ont dépensé et depuis combien de temps ils dépensent. Leur défense (Clichy, Zabaleta, Lescott, Nastasic) ne fait pas plus envie que celle du PSG, et les stars (Dzeco, Tevez, Aguero), sont quand même assez loin de figurer parmi les favoris au ballon d'or chaque année.

Bref, le potentiel d'une équipe (surtout si ce potentiel et avant tout financier), c'est surcôté !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zakk Cantrell
J'espère que les parisiens sont contents de l'affiche qui les attend quand même...impossible de rêver mieux !!
Zorzi
Il nous faut Zlatan dès le départ. Il aura à cœur de marquer contre le Barça son ancien club et on passera !!!!

Là on va voir ce que vaut notre défense…
Dodo13
Zorzi a écrit :
Il nous faut Zlatan dès le départ. Il aura à cœur de marquer contre le Barça son ancien club et on passera !!!!

Il est suspendu à l'aller non ?
Je parie qu'il va faire une grosse cagade au camp nou, avec des déclarations très arrogantes sur le niveau des joueurs du barça la semaine avant, 2 ou 3 occasions gâchées pendant le match, et un carton rouge pour répétition de mauvais coups à la fin du match

Ca me déçoit un peu quand même, j'aurai aimé que le barça ne passe pas les quarts... Du coup je serai surement supporter neutre pour ce match (voire peut être un peu patriotique si on n'a pas à subir l'arrogance parisienne pendant 4 ans en cas de qualification - on entend encore parler du but de Kombouaré comme s'il avait fait gagner la LdC à son club :roll

Tirage facile pour le Real et le Borussia, je suis content

En ce moment sur backstage...