Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Il nous faut Zlatan dès le départ. Il aura à cœur de marquer contre le Barça son ancien club et on passera !!!!

Il est suspendu à l'aller non ?
Je parie qu'il va faire une grosse cagade au camp nou, avec des déclarations très arrogantes sur le niveau des joueurs du barça la semaine avant, 2 ou 3 occasions gâchées pendant le match, et un carton rouge pour répétition de mauvais coups à la fin du match

Ca me déçoit un peu quand même, j'aurai aimé que le barça ne passe pas les quarts... Du coup je serai surement supporter neutre pour ce match (voire peut être un peu patriotique si on n'a pas à subir l'arrogance parisienne pendant 4 ans en cas de qualification - on entend encore parler du but de Kombouaré comme s'il avait fait gagner la LdC à son club :roll

Tirage facile pour le Real et le Borussia, je suis content
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Il nous faut Zlatan dès le départ. Il aura à cœur de marquer contre le Barça son ancien club et on passera !!!!

Là on va voir ce que vaut notre défense…

LeProblème c est que vous avez moins «d influence» sur la comission de discipline de l uefa que celle de la lfp...

Domage
benosiris
Dodo13 a écrit :
Ca me déçoit un peu quand même, j'aurai aimé que le barça ne passe pas les quarts... Du coup je serai surement supporter neutre pour ce match (voire peut être un peu patriotique si on n'a pas à subir l'arrogance parisienne pendant 4 ans en cas de qualification - on entend encore parler du but de Kombouaré comme s'il avait fait gagner la LdC à son club :roll

Je vais t'aider:
Effectivement, je suis content de tomber contre le barca, ça envoie du lourd au moins, pas comme ces branquignols du Real. Et mon arrogance de Parisien me souffle que Paris a une chance.

1Flow3 a écrit :
Le Problème c est que vous avez moins «d influence» sur la comission de discipline de l uefa que celle de la lfp...

Ce que Qatari veut, qatari obtient. Donc si Zlatan ne joue pas, c'est que Qatar accepte la sanction
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
benosiris a écrit :

Effectivement, je suis content de tomber contre le barca, ça envoie du lourd au moins, pas comme ces branquignols du Real. Et mon arrogance de Parisien me souffle que Paris a une chance.
:

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
De toutes façons, on va acheter Messi avant le match…

Le Barça est prenable, il suffit de marquer plus qu'eux.
Zorzi
De toutes façons, il ne faut pas chercher à bien jouer contre eux. Si on veut bien jouer, on prend la pâtée. Non, il faut jouer serré et moche et planter un ou deux contres : la spécialité du PSG
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Genma a écrit :
Je sens Paris-Barca au tirage demain.

Hé bien voilà ! J'aurais du parier sur betclic
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Dodo13
Zorzi a écrit :
De toutes façons, il ne faut pas chercher à bien jouer contre eux. Si on veut bien jouer, on prend la pâtée. Non, il faut jouer serré et moche et planter un ou deux contres : la spécialité du PSG

C'est vrai que les équipes qui les ont battu (Inter, Chelsea, presque Milan) ne sont pas vraiment réputé pour faire le jeu.
Même le réal est plus efficace quand ils ferment le jeu contre le barça (mais j'ai pas vu les rencontres de coupe du roi).

Paris aurait l'équipe pour faire ça. Mais laisser le ballon à l'adversaire sans prendre de but, même avec une défense en bois ça se fait quand c'est APG en face. Contre Messi j'ai hâte de voir ce que va donner votre "catenaccio". Messi face à Alex, Villa face à Jallet,...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
A cœur vaillant rien d'impossible
Zorzi a écrit :

Si il y avait du coeur au PSG ça se saurait.
Pour le moment on a des individualités qui s'obligent à jouer ensemble pour percevoir leur gros salaires.

Rien de plus.
Dodo13
A fonds financiers infinis rien d'impossible
Zorzi
GX, tu es triste d'avoir Margarita au lieu de la World Company ?
Jean Didier
CaptainOliv a écrit :
Zorzi a écrit :

Si il y avait du coeur au PSG ça se saurait.
Pour le moment on a des individualités qui s'obligent à jouer ensemble pour percevoir leur gros salaires.

Rien de plus.

Rageux ! Matuidi Sakho et Chantôme ont plus de coeur que l'OM réunie, sauf Barton peut-être ...

En ce moment sur backstage...