Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aulas s'en fout, ce week end il est supporter des Verts !!!
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Aulas s'en fout, ce week end il est supporter des Verts !!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
cold a écrit :
Pour les 1/4 la plus belle affiche est certainement Bayern / Juve.
La où les qataris font vraiment chier est que ce match ne sera certainement pas diffusé sur canal +.

Sinon pour en revenir à Paris, c'est statistiquement très dur qu'il ne prenne pas 3 buts au Camp Nou.
Pour moi c'est clairement mort d'avance...

Je me trompe ou cette année le tableau des rencontres n'est pas défini ?
Normalement on savait déjà quelles seraient les futures 1/2 finales ?
Il y aura donc encore un autre tirage au sort ?
Idem pour l'EL, je vois qu'il n'y a jamais 2 clubs de même pays qui se rencontrent. Soit c'est le hasard, soit les clubs de même pays sont protégés pour pas se rencontrer ? Si c'est le cas, c'est dégueulasse de faire ça aussi loin dans le tableau des phases finales !!! Pour les poules et 1/8 ça peut aller, mais pour les 1/4 ça craint !!
Zakk Cantrell
Je pense que c'est le pur hasard que des équipes d'un même pays ne se rencontrent pas...Comme tu le disais, c'est uniquement en 1/8 que cela est possible !
D'ailleurs, en LDC, je craignais un Barça-Real et un BVB-Bayern !!

Sinon, pour le tableau, il n'a existé que pour les 1/16 et 1/8 de l'EL...
bjeje
Wouah l'autre, un nul à domicile contre Ajaccio et il fait le barbot !
De retour !
Jean Didier
1flow3 a écrit :
la dessus je ne l'ai jamais contesté
tu pensais déja tout connaitre de la vie avec ton attitude arrogante il y a bien 3 ans

J'ai vraiment pas le sentiment d'être le plus arrogant de nous deux, mais peu importe.
Comme lu je ne sais plus où, le Barça c'est vraiment le tirage idéal : si on perd c'est normal et il n'y aura pas d'esclandre, si on gagne ou qu'on passe pas loin ce sera un exploit. Le fait de ne pas avoir Ibra au match aller est potentiellement une bonne nouvelle, ça peut permettre d'avoir une vraie équipe soudée, on a bien vu que l'animation était beaucoup plus fameuse en son absence. Il faudra compter sur la science d'Ancelotti pour nous concocter un Chelsea-like, mais il y a beaucoup d'absences au milieu. Sakho en défense va pouvoir montrer si il a les épaules, et si Beckham joue il va passer une sale soirée.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair c'est une bonne nouvelle

si vous perdez vous aurez fait comme l'OM l'an dernier et vous allez vous monter la segue pendant des mois
waow

pour l'arrogance je reconnais que je fais mon maximum, justement depuis l'époque où ton pote et toi vous avez tellement saoulé tout le monde que c'était impossible d'avoir une discussion serieuse vous saviez tout

du coup quitte à pas etre serieux autant troller à mort
et je reconnais y prendre un certain plaisir

bon j'espere topujours mon accident d'avion pour ce soir comme ça ce sera un vrai bon week end
MIA WALLACE
cette defaite d el'OL etait prévisible :

1/ ces $^ù**!@ de corses n'acceptent pas les euro
2/ l'OL avait peur de ne pas pouvoir repartir de cette île infestée de brigands, de braconnier et de saucissions trop durs (sans parler du vin ignoble) s'ils gagnaient.
parfois, il faut mieux sauver sa vie qu'un match de foot
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
De retour !
Zorzi
MIA WALLACE a écrit :
cette defaite d el'OL etait prévisible :

1/ ces $^ù**!@ de corses n'acceptent pas les euro
2/ l'OL avait peur de ne pas pouvoir repartir de cette île infestée de brigands, de braconnier et de saucissions trop durs (sans parler du vin ignoble) s'ils gagnaient.
parfois, il faut mieux sauver sa vie qu'un match de foot

C'est pourtant là-bas où j'ai fait connaissance avec Rémi Garde il y a quelques années. Un homme charmant. Je ne lui ai jamais parlé de foot.
bjeje
En même temps tu n'as rien perdu, le type entraîne une équipe d'amateurs, il y connait quoi au foot ?
De retour !
bjeje
2-0 pour Paris dont 1 but d' Ibra sur penalty...j' imagine déjà la polémique...
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben voila elle pour nous la bonne affaire on met un point à nice à lyon à st é et à lille
la meilleure journée de championnat dont on aurait pu réver
qui l'eut cru (surtout vendredi soir!)
Zakk Cantrell
bjeje a écrit :
j' imagine déjà la polémique...

T'as raison, puisqu'il n'y a pas péno !!

En ce moment sur backstage...