Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
bjeje a écrit :
j' imagine déjà la polémique...

T'as raison, puisqu'il n'y a pas péno !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Après avoir vu les images je reconnais que le penalty est litigieux et qu' il y a faute sur l' égalisation...
De retour !
Zakk Cantrell
bjeje a écrit :
Après avoir vu les images je reconnais que le penalty est litigieux et qu' il y a faute sur l' égalisation...

Bien sûr !
Ca n'enlève pas la faute de Brandao... mais siffler des pénos pour rien comme ce fut le cas, ça commence à faire caguer de la part d'arbitres "soit disant" de haut niveau...
bjeje
Peut etre pas facile non plus de juger à vitesse réelle pour l'arbitre...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

Les Parisiens osent se plaindre de l'arbitrage ??
Passons sur le 1er but offert par Bayal (il a pas du toucher un chèque suffisamment gros pour feindre la discrétion...), en tant que Marseillais je me garderai bien de faire la morale à des clubs qui achètent les adversaires. Mais le pénalty... c'est grotesque ! Le ballon est déjà en 6 mètres quand il y a contact. Et par contact je parle du contact entre le pied de Lavezzi et le gazon.

A la décharge de l'arbitre :
- à vitesse réelle c'est compliqué de juger si Ruffier fait tomber Lavezzi ou non
- la seule façon d'enrayer ces comportements c'est de filer 2 matchs de suspension à Lavezzi (et à tous les valbuena &co qui cherchent les pénalty à peine entrés dans la surface).
- il faut une consigne claire sur ce genre d'action -> contact gardien/attaquant => pénalty uniquement si l'attaquant joue l'action. C'est pas toujours évident de juger, mais hier c'était évident que Lavezzi n'a rien joué d'autre que le pénalty

Et pour couronner le tout, on note la grossière erreur de Ruffier qui plonge dans les pieds alors que Lavezzi est en bout de course avec le ballon excentré.

Après les 2 buts offerts par Gregorini, c'est Bayal et Ruffier cette semaine. Je croyais pourtant que les adversaires du PSG se sublimaient sous la motivation L'argent aurait eu raison de cette motivation finalement ?

Edit : sur le 1er but stéphanois, on notera la belle action de Zlatan -> j'essaie de dribbler dans le rond central parce que c'est plus sûr que de passer le ballon aux autres, finalement je le perd, donc je me fige instantanément pour que mes coéquipiers comprennent que je ne défendrai pas, et hop, je me replace pour la contre attaque. A zut, on prend un but. La vitesse de réaction de Alex sur le centre est marrante aussi.

Edit 2 : en effet par contre, la faute de Brandao est sacrément méchante ! A vitesse réelle pas évident de voir que T Silva touche le ballon, mais dans le doute ça se sifflait.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
paysans / quataris : 2-2
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Sinon journée bizarre hier !
J'ai l'impression qu'on a le droit à ça 1 fois par an, avec presque occune victoire dans le haut de tableau (le match nul soporifique entre Bordeaux et Toulouse par contre, je ne comprends pas que les journaliste s'en étonnent encore )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zakk Cantrell
Dodo13 a écrit :

- la seule façon d'enrayer ces comportements c'est de filer 2 matchs de suspension à Lavezzi (et à tous les valbuena &co qui cherchent les pénalty à peine entrés dans la surface).

+10
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
paysans / quataris : 2-2

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
LE RETOUR DU SHARK !
les parigots vont douter et les arrières petit fils de mineurs au chomage vont croire avoir gagné la coupe du monde (un peu comme n'importe quel sup' de l'OM quand leur equipe arrive à faire match nul , voir à battre un club européen en poule d'une quelconque coupe d'europe) .
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
J'y connais rien en foot, mais comme partout, le "tout sauf les Parigots" s'applique.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Zorzi
Je vais aller lire l'Equipe au déjeuner et après je vous donnerai mon avis…
Dodo13
MIA WALLACE a écrit :
(un peu comme n'importe quel sup' de l'OM quand leur equipe arrive à faire match nul , voir à battre un club européen en poule d'une quelconque coupe d'europe) .

C'est vrai qu'on s'emballe un peu parfois, mais rarement pour une victoire. En général c'est quand on arrive en final d'une coupe d'Europe.

C'est excitant comme sensation de voir son équipe jouer ce genre de matchs, tu ne trouves pas Mia ? T'as bien un ou deux collègues Stéphanois qui peuvent te raconter, non ? (t'as peut être que des moins de 60 ans dans ton entourage )
MIA WALLACE
j'avoue, belle repartie

espèce de ^ù%***/$µ
Salut G.COM, ça roule ?

Jean Didier
"tous sauf les parigots"

Ce sera difficile de vous considérer autrement que comme des paysans arriérés tant que vous ferez preuve d'autant de bêtise
SharkFood
Jean Didier a écrit :
"tous sauf les parigots"

Ce sera difficile de vous considérer autrement que comme des paysans arriérés tant que vous ferez preuve d'autant de bêtise

Tu as raison, les Lyonnais méritent au moins autant le mépris que les Parisiens (surtout Mia, le parisiano-lyonno-stéphano-quatari)

En ce moment sur backstage...