CaptainOliv a écrit :
C'est très amusant de ne plus poster et de vous lire.
Entre ceux qui se prennent au sérieux et les gros troll j'ai bien rigolé. On va rappeler quand même que les salaires des joueurs vont aux joueurs hein, histoire d'assouplir quelques parisiens survoltés au moindre troll qu'ils ne repèrent pas car aveuglé par leur esprit de conquête d'une coupe qu'il ne gagneront pas cette année.
Je remercie les corses et les banlieusards verts pour leur belles prestations ce week end, sans quoi nous n'aurions jamais repris autant de point sur les deux concurrents au titre. prochain match on éclate les niçois en carton chez eux je crois et on dépasse Lyon qui est en pleine crise entre son président et le reste du club suite a ses déclarations "gerbatives" de grand opportuniste fauché.
Courage les parigos, l'année prochaine vous allez avoir de la concurrence avec l'argent de Monaco. la différence c'est que chez eux, la fiscalité c'est pas comme chez nous, du coup Ibra et les autres vont aller jouer sur un rocher je crois
Si le psg rate le titre cette année et les autres (coupes), je crois qu'on va voir une désertion générale de ce pseudo club de "gagnants"
aux melons plus gros que des pastèques transgéniques !