Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Jean Didier a écrit :
"tous sauf les parigots"

Ce sera difficile de vous considérer autrement que comme des paysans arriérés tant que vous ferez preuve d'autant de bêtise

Tu as raison, les Lyonnais méritent au moins autant le mépris que les Parisiens (surtout Mia, le parisiano-lyonno-stéphano-quatari)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
ta violence et tes insultes ne te mèneront nul part (si ce n'est à beugler au fond du seul bar/tabac/epicerie/marchand de journaux/pharmacie/mairie que tu frequentes tous les jours après ton taf misereux)
victor Huguo ne voudrait même pas faire une suite aux misérables avec ta vie .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

Les Parisiens osent se plaindre de l'arbitrage ??

Je ne me rappelle pas m'être plaint...

bjeje a écrit :
Après avoir vu les images je reconnais que le penalty est litigieux et qu' il y a faute sur l' égalisation...

Si on chipote, "erreur" d'arbitrage pour chaque camp, donc ça s'annule
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je parlais de ça :
http://www.lequipe.fr/Football(...)57706

Ca m'étonne d'ailleurs en y repensant que Léonardo ne se soit pas plein du tirage au sort, en prétextant un complot qui vise à freiner la progression du PSG à cause de la jalousie que suscite leur argent. Il garde peut être ça pour mettre la pression la veille du match retour

Sinon, je viens de lire une interview de Begeorgi (milieu de Ajaccio, formé à l'OM) qui se dit déçu que l'OM n'ait pas pris les 3 points. Heureusement que le club est entraîné par Emon, qui doit être déçu lui aussi d'avoir accroché le nul, parce que sinon il aurait plus beaucoup joué cet idiot
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
ta violence et tes insultes ne te mèneront nul part (si ce n'est à beugler au fond du seul bar/tabac/epicerie/marchand de journaux/pharmacie/mairie que tu frequentes tous les jours après ton taf misereux)

Oui, mais qu'est ce qu'on y est bien (il fait PMU aussi)

Citation:
victor Huguo ne voudrait même pas faire une suite aux misérables avec ta vie

Déjà fait : Fragments d'un voyage aux Alpes

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Swingui
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Sinon, je viens de lire une interview de Begeorgi (milieu de Ajaccio, formé à l'OM) qui se dit déçu que l'OM n'ait pas pris les 3 points. Heureusement que le club est entraîné par Emon, qui doit être déçu lui aussi d'avoir accroché le nul, parce que sinon il aurait plus beaucoup joué cet idiot

Tiens je m'étais fait la réflexion que suite à l'entrée de ce mec, Fanni enchaînait les débordements et les centres. Il a l'air carrément mauvais ce bergeroo. Belle entrée du jeune Diarra côté ajaccio en revanche.
teezer
  • Special Total utilisateur
En parant de Fanny, il a été appelé en EDF en remplacement de Debuchy. Pas immérité au vu de ses dernières prestations.
Barberousse user-club
C'est très amusant de ne plus poster et de vous lire. Entre ceux qui se prennent au sérieux et les gros troll j'ai bien rigolé. On va rappeler quand même que les salaires des joueurs vont aux joueurs hein, histoire d'assouplir quelques parisiens survoltés au moindre troll qu'ils ne repèrent pas car aveuglé par leur esprit de conquête d'une coupe qu'il ne gagneront pas cette année.

Je remercie les corses et les banlieusards verts pour leur belles prestations ce week end, sans quoi nous n'aurions jamais repris autant de point sur les deux concurrents au titre. prochain match on éclate les niçois en carton chez eux je crois et on dépasse Lyon qui est en pleine crise entre son président et le reste du club suite a ses déclarations "gerbatives" de grand opportuniste fauché.

Courage les parigos, l'année prochaine vous allez avoir de la concurrence avec l'argent de Monaco. la différence c'est que chez eux, la fiscalité c'est pas comme chez nous, du coup Ibra et les autres vont aller jouer sur un rocher je crois
Si le psg rate le titre cette année et les autres (coupes), je crois qu'on va voir une désertion générale de ce pseudo club de "gagnants" aux melons plus gros que des pastèques transgéniques !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça fait des années qu'on subit un PSG à la ramasse à cause d'un investisseur incompétent. Que l'on éprouve une joie certaine à voir ce club remonter vers le haut, c'est presque un soulagement. Paris mérite une grande équipe de foot et un club influent. Cela a d'ailleurs relancé le championnat et même la presse car toutes les équipes se défoncent quand elles rencontrent le PSG, ça fait venir du monde, l'image sportive même du pays s'en trouve relevée.

Quant aux melons, les trolls et tout le reste…
Ahahahaah cette blague

le PSG marchait bien sans les quataris à une époque ou le foot n'était pas autant un bizness qu'aujourd'hui. Je me souviens des années 90 très sympas.

C'est ça les supporters d'aujourd'hui ? on oublie le passé de son club ?

Ca me fait penser à Ibra qui dit qu'avant le PSG n'avait rien... On va peut être lui rappeler le passif du club avec ses stars et ses victoires de l'époque ?

idem pour les supporters du Quatar SG ... les gens oublient vite... très vite... C'est la différence entre les supporters passionnés comme à l'OM et les supporters opportunistes comme au PSG.
tonio66
CaptainOliv a écrit :
Ahahahaah cette blague

le PSG marchait bien sans les quataris à une époque ou le foot n'était pas autant un bizness qu'aujourd'hui. Je me souviens des années 90 très sympas.

C'est ça les supporters d'aujourd'hui ? on oublie le passé de son club ?

Ca me fait penser à Ibra qui dit qu'avant le PSG n'avait rien... On va peut être lui rappeler le passif du club avec ses stars et ses victoires de l'époque ?

idem pour les supporters du Quatar SG ... les gens oublient vite... très vite... C'est la différence entre les supporters passionnés comme à l'OM et les supporters opportunistes comme au PSG.

C'est très amusant de ne plus poster et de vous lire. Entre ceux qui se prennent au sérieux et les gros troll j'ai bien rigolé.
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
C'est très amusant de ne plus poster et de vous lire. Entre ceux qui se prennent au sérieux et les gros troll j'ai bien rigolé. On va rappeler quand même que les salaires des joueurs vont aux joueurs hein, histoire d'assouplir quelques parisiens survoltés au moindre troll qu'ils ne repèrent pas car aveuglé par leur esprit de conquête d'une coupe qu'il ne gagneront pas cette année.

Je remercie les corses et les banlieusards verts pour leur belles prestations ce week end, sans quoi nous n'aurions jamais repris autant de point sur les deux concurrents au titre. prochain match on éclate les niçois en carton chez eux je crois et on dépasse Lyon qui est en pleine crise entre son président et le reste du club suite a ses déclarations "gerbatives" de grand opportuniste fauché.

Courage les parigos, l'année prochaine vous allez avoir de la concurrence avec l'argent de Monaco. la différence c'est que chez eux, la fiscalité c'est pas comme chez nous, du coup Ibra et les autres vont aller jouer sur un rocher je crois
Si le psg rate le titre cette année et les autres (coupes), je crois qu'on va voir une désertion générale de ce pseudo club de "gagnants" aux melons plus gros que des pastèques transgéniques !

salut GX , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
car toutes les équipes se défoncent quand elles rencontrent le PSG,

En effet Gregorini, Bayal et Ruffier étaient au top de leur forme sur les 2 derniers matchs contre Paris !! On dit beaucoup de chose sur Paris, mais là c'est une énorme bêtise.

Citation:
Entre ceux qui se prennent au sérieux et les gros troll j'ai bien rigolé

CaptainOliv, ce qui est amusant c'est qu'on ne sait pas dans quelle catégorie te placer (j'avoue avoir bien rigolé sur le "autant de points repris sur les 2 concurents au titre")
Idem sur les supporters marseillais passionnés qui se distinguent par leur faculté à ne pas oublier le passé contrairement aux Parisiens
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...