Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
car toutes les équipes se défoncent quand elles rencontrent le PSG,

En effet Gregorini, Bayal et Ruffier étaient au top de leur forme sur les 2 derniers matchs contre Paris !! On dit beaucoup de chose sur Paris, mais là c'est une énorme bêtise.

Citation:
Entre ceux qui se prennent au sérieux et les gros troll j'ai bien rigolé

CaptainOliv, ce qui est amusant c'est qu'on ne sait pas dans quelle catégorie te placer (j'avoue avoir bien rigolé sur le "autant de points repris sur les 2 concurents au titre")
Idem sur les supporters marseillais passionnés qui se distinguent par leur faculté à ne pas oublier le passé contrairement aux Parisiens
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Zorzi a écrit :

En effet Gregorini, Bayal et Ruffier étaient au top de leur forme sur les 2 derniers matchs contre Paris !! On dit beaucoup de chose sur Paris, mais là c'est une énorme bêtise.

Ta réflexion est inutilement agressive, des joueurs motivés peuvent aussi faire des conneries.
Dodo13
Zorzi a écrit :
Dodo13 a écrit :
Zorzi a écrit :

Ta réflexion est inutilement agressive,

Les supporters parisiens c'est plus ce que c'était
Désolé, je voulais pas du tout "rentrer dedans" ni être agressif (j'étais seulement ironique).

Vu les boulettes qu'on voit de la part des adversaires parisiens, sans parler de complot, je doute quand même fortement de la motivation des joueurs. Selon moi c'est plus un match repos pour beaucoup, si on prend 1 point tant mieux sinon tant pis on pense au match suivant.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Comme si il n'y avait que contre Paris que les équipes adverses font des boulettes. Il n'était pas motivé N'Koulou?
Dire que les adversaires de Paris sont plus motivés au moment de jouer que le week end suivant contre Troyes est certainement bien moins idiot que de dire qu'ils savent qu'ils vont perdre donc il se la coulent douce.

Je rappelle une des réflexions qu'on entend souvent sur le PSG: "ces mecs ils se défoncent en Lique des champions, mais pas en championnat". Ben jouer contre le PSG cette année, avec tout le bruit qu'on en fait, c'est jouer la ligue des champions. Paris est l'Equipe à battre.
Ceci n'est pas une excuse pour une défaite à Sochaux ou à Reims. Mais prétendre le contraire est simplement faux.

Pour revenir sur les boulettes, certainement qu'avoir un Ibra et un Menez et Pastore un lucas et un Lavezzi qui récupère en cas de boulette est plus néfaste qu'avec n'importe quelle autre attaque de L1.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
benosiris a écrit :
Pour revenir sur les boulettes, certainement qu'avoir un Ibra et un Menez et Pastore un lucas et un Lavezzi qui récupère en cas de boulette est plus néfaste qu'avec n'importe quelle autre attaque de L1.

Il se dit en coulisse en effet que les défenseurs de L1 tremblent depuis presque 2 ans à l'idée d'affronter Pastore !

(je taquine)

Par contre en effet certainement que Gregorini avait l'image du high-kick sur Ruffier au moment de sortir de ses cages il y a 10 jours !
benosiris
Dodo13 a écrit :

Il se dit en coulisse en effet que les défenseurs de L1 tremblent depuis presque 2 ans à l'idée d'affronter Pastore !

(je taquine)

Par contre en effet certainement que Gregorini avait l'image du high-kick sur Ruffier au moment de sortir de ses cages il y a 10 jours !

Hey! Même Bayal il a flippé!
(c'est dommage de devoir préciser la taquinerie)

Non mais faut vraiment être un provençal pour citer Gregorini en exemple. Le mec, c'est quand il fait un arrêt que c'est une boulette!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne suis pas un supporter, j'aime le foot. Je me suis fait taper dessus parce que j'avais applaudi un magnifique but de l'équipe visiteuse :je ne suis plus retourné au stade depuis (40 ans).
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :
Je ne suis pas un supporter, j'aime le foot. Je me suis fait taper dessus parce que j'avais applaudi un magnifique but de l'équipe visiteuse .

c'est normal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
MIA WALLACE a écrit :
Zorzi a écrit :
Je ne suis pas un supporter, j'aime le foot. Je me suis fait taper dessus parce que j'avais applaudi un magnifique but de l'équipe visiteuse .

c'est normal

A Lyon tu peux pourtant!
Dodo13
benosiris a écrit :
Non mais faut vraiment être un provençal pour citer Gregorini en exemple. Le mec, c'est quand il fait un arrêt que c'est une boulette!

Il a été à une époque gardien titulaire du plus grand club de France. Je crois qu'il s'est fait détrôner par Jérémy Gavanon
Dodo13
Des pronostics pour les matchs nationaux ? (je parle pas du quart de finale de Lyon ce soir, ça va être une formalité !)

Ca me ferait bien plaisir qu'on batte l'espagne !
Je vois bien une charnière Varane - Sakho. Koscielny était quand même très moyen, et quand on tient la route au Real, je pense pas que jouer en EdF soit très impressionnant. D'autant plus qu'il a déjà montré qu'il était capable de maitriser les attaquants espagnols récemment.

Une rentrée de Pogba en cours de match serait intéressante aussi.
Par contre en attaque ça fait peur... Gomis, Rémy, Benzema, Menez, Payet, Giroud, en ce moment ça fait pas trop rêver. A voir peut être Payet ou Giroud.

Je viens aussi de me rendre compte qu'on va jouer avec Jallet ou Fanni à droite
SharkFood
Il joue plus Papin ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Je viens aussi de me rendre compte qu'on va jouer avec Jallet ou Fanni à droite

Fanni est très bon cette année.

Pour l'attaque, c'est clair qu'elle fait peur.
Benzema est potentiellement notre meilleur atout, mais il a clairement perdu de son explosivité avec tout le muscle qu'il a pris. Il est clairement moins bien cette saison.

Je milite aussi pour Varane avec Sakho.
Barberousse user-club
Swingui
  • Special Total utilisateur
SharkFood a écrit :
Il joue plus Papin ?

Et Amoros en l’occurrence

En ce moment sur backstage...