Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il tient la route défensivement, mais je regrette encore Azpi.
Il réussit combien de centre de plus que Morel par match ?
Par contre il a un super état d'esprit sur le terrain !

Quand même... sélectionner Rémy, si c'est pas du foutage de gueule Il s'est fait détrôner par Gignac à l'OM, et il est récompensé par une sélection. Je comprends pas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dodo13 a écrit :
Des pronostics pour les matchs nationaux ? (je parle pas du quart de finale de Lyon ce soir, ça va être une formalité !)

Ca me ferait bien plaisir qu'on batte l'espagne !
Je vois bien une charnière Varane - Sakho. Koscielny était quand même très moyen, et quand on tient la route au Real, je pense pas que jouer en EdF soit très impressionnant. D'autant plus qu'il a déjà montré qu'il était capable de maitriser les attaquants espagnols récemment.

Une rentrée de Pogba en cours de match serait intéressante aussi.
Par contre en attaque ça fait peur... Gomis, Rémy, Benzema, Menez, Payet, Giroud, en ce moment ça fait pas trop rêver. A voir peut être Payet ou Giroud.

Je viens aussi de me rendre compte qu'on va jouer avec Jallet ou Fanni à droite

Payet est très bon en ce moment, quel est le problème ? Giroud n'est pas dégueu non plus..
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
1flow3 a écrit :
interessant

http://www.lephoceen.fr/infos-(...)11047

C'est pas que le Phocéen soit chauvin ... mais effectivement le onze type de l'OM prendrait une volée contre celui de Lyon, Bordeaux , Auxerre, St Etienne ... ou même Sochaux.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai pas fait de comparaison

si t'as un autre site qui à fait la même recherche tu la mets

je trouve ça cool de voir les joueurs sortis des différents centres de formation
Zakk Cantrell
Perso, j'espère que Benzema ne débutera pas !

Comme Mu. je trouve Giroud pas dégueu...et ce serait bien qu'il soit titulaire et qu'il reste une grosse partie du match.
AnGeL_Of_SiN
1flow3 a écrit :
j'ai pas fait de comparaison

si t'as un autre site qui à fait la même recherche tu la mets

je trouve ça cool de voir les joueurs sortis des différents centres de formation

Ah non mais c'est intéressant, c'est clair! C'est juste que l'article cite un dirigeant de l'OM qui vante les mérites du centre de formation.

Citation:
On l'a pris au mot pour se rendre compte que l'équipe olympienne aurait effectivement fière allure. De là à gagner un championnat fictif de Ligue 1 ?

A mon avis, ils seraient à peine dans le ventre mou...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
Mu. a écrit :
Payet est très bon en ce moment, quel est le problème ? Giroud n'est pas dégueu non plus..

Je suis d'accord, mais Payet est un attaquant correct de L1 qui est extrêmement irrégulier. Giroud à voir s'il confirme sa saison dernière. Sur le papier on a un sacré milieu de terrain je trouve mais ça pêche en attaque (ça a toujours un peu été le cas depuis 9. On a soit des joueurs en méforme, soit des joueurs très irréguliers. On a vu quand même passer un paquet de joueurs ces dernières années faire 5 ou 6 sélections parce qu'ils ont été brillant en L1 pendant 2 mois (tous les futurs zizou notamment). Je trouve qu'on manque de "cadres" réguliers. A part Lloris, et peut être Matuidi, finalement on a aucun titulaire incontestable, non ?

@Angel : j'avais vu l'article et m'était dit en effet que c'était une énorme blague Vu la défense, on prend 8 ou 9 buts par matchs ! En effet la sélection Lyonnaise est de loin la meilleure, avec Mounier ou Grenier en remplaçants ! Le centre de formation Marseillais est réellement dramatique.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Je trouve qu'on manque de "cadres" réguliers. A part Lloris, et peut être Matuidi, finalement on a aucun titulaire incontestable, non ?

Ribery.
Barberousse user-club
Dodo13
J'y ai pensé après en lisant la compo probable donnée par l'équipe, c'est vrai
Zorzi
C'est marrant mais je n'aime pas le joueur Benzema. Je n'y peux rien, je n'aime pas son jeu même s'il a de grosses qualités. Je n'ai pas envie de regarder le match de l'EDF ce soir peut-être une ou deux petites incursions mais je sens que ça va me gonfler rapidement…
Dodo13
Un match de l'EdF contre la géorgie, ça peut difficilement être passionnant.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ce jeudi, la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé qu'à partir de la saison 2014-2015, ne pourront participer aux Championnats de France de L1 et L2 uniquement «les clubs dont le siège de direction effective est en France.» Via un communiqué, publié ce vendredi sur son site Internet, l'AS Monaco a réagi à cette décision du conseil d'administration de la LFP.

Tout d'abord, le club de la Principauté a tenu à faire part de «son plus grand étonnement.» «En effet, la LFP a pris la décision de modifier ses règlements sans même que le représentant de l'AS Monaco FC ait pu être entendu et après un report de son audition par un mail à 19h54, la veille de sa convocation, poursuit l'ASM. Par ailleurs, alors que l'AS Monaco FC travaille sur un projet ambitieux de développement qui doit également servir les intérêts du football français dans son ensemble, cette décision vient déstabiliser un club et une équipe engagée en plein Championnat. Cette décision met ainsi en péril la survie de l'AS Monaco FC qui pourrait se trouver exclue des compétitions françaises et européennes.»

En conclusion, l'AS Monaco «tient à affirmer pleinement sa position de sauvegarder tous ses droits et étudiera en conséquence avec ses conseils toutes les actions et recours dès réception de la notification officielle de la LFP.» (Photo Presse-Sports)
Zorzi
C'est moche et inélégant comme façon de faire. J'espère qu'ils ne vont pas insister dans cette voie et laisser l'ASM rester dans le giron des compétitions françaises. Le contraire serait vraiment con.
teezer
  • Special Total utilisateur
Monaco dérangeait moins la ligue quand ils galéraient dans le fin fond de la ligue 2 l'année dernière ou lors des saisons précédentes.

Qu'on ne vienne pas me dire que les Qataris n'ont aucune influence sur la ligue et n'ont rien à voir dans cette histoire...
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...