Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Monaco dérangeait moins la ligue quand ils galéraient dans le fin fond de la ligue 2 l'année dernière ou lors des saisons précédentes.

Qu'on ne vienne pas me dire que les Qataris n'ont aucune influence sur la ligue et n'ont rien à voir dans cette histoire...
Barberousse user-club
kukrapoc
Ah! Ce soir y'a du foot, donc plein de fille qui se font chier et qui vont sortir, merci les gars
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu as une chance de lever quelque chose ce soir alors ?
Vive le foot !!!
De retour !
teezer
La formation havraise à l'honneur ce soir avec Pogba titulaire.
Barberousse user-club
kukrapoc
bjeje a écrit :
Tu as une chance de lever quelque chose ce soir alors ?
Vive le foot !!!

J'y vais la, merci encore les gars^^
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Match intéressant hier.
Le milieu est vraiment très bon j'ai trouvé, avec Valbuena et Ribery percutant et très efficaces, Pogba très juste dans ses passes.

En attaque, comme prévu c'était lamentable. Benzema a tout gâché (d'ailleurs même Ribery ratait dès qu'il tentait de jouer avec lui). Giroud pas en confiance, sa tête relève un peu sa prestation.

En défense, j'ai trouvé Sakho pas hyper vif. J'espère voir Benzema sur le banc mardi en tout cas !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zakk Cantrell
Dodo13 a écrit :
J'espère voir Benzema sur le banc mardi en tout cas !!

Et voui...moi aussi !
Il doit être pistonné, c'est pas possible. Etonnant que Deschamps continue à y croire, d'autant que Gomis et/ou Rémy ne ferait pas pire de toute façon...
StevieREddy
Arrêtez de dire du mal du "meilleur joueur de l'Equipe de France" ( cf N. Le Graet ) .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
teezer
Zakk Cantrell a écrit :
Dodo13 a écrit :
J'espère voir Benzema sur le banc mardi en tout cas !!

Et voui...moi aussi !
Il doit être pistonné, c'est pas possible. Etonnant que Deschamps continue à y croire, d'autant que Gomis et/ou Rémy ne ferait pas pire de toute façon...

Faudrait encore voir jouer Gomis pour pouvoir dire ça. Parce que Gomis depuis quelques mois, il n'a même pas le niveau pour jouer en ligue2.

Le problème de Benzema, c'est qu'il est fait une saison de merde, que ce soit avec le Real ou l'équipe de France. Mais franchement, quand je vois que certains se branlent sur Giroud alors qu'hier, il a été catastrophique.

Benzema est pas bon, mais on a pas mieux pour le moment. C'est clair qu'avec un Benzema à 100%, on serait vraiment très fort, il va revenir, je me fais pas de souci.

De plus, je le trouve mauvais à la finition mais dans le jeu, il reste intéressant.

Et quand, je vois ce public de merde qui arrive à le siffler parce qu'il manque une frappe sur un rebond de merde alors que l'on mène 3-0 et que dans le même temps, ils acclament l'autre pine de Menez qui se croit au club à s'arrêter de jouer sur une contre attaque.

Et, oui, potentiellement, c'est le meilleur joueur de l'EDF, c'est juste à l'heure actuelle, le meilleur buteur et le meilleur passeur.

Sinon, pour info, T.Henry au même age que Benzema avait marqué moins de but en EDF
Barberousse user-club
Swingui
ça en fait des merdes tout ça
MIA WALLACE
on s'en fout des analyses , il y a des trucs plus importants :

- ça s'est battu dans les virages ?
- y' avait des fumis ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
@Teezer : +1 sur le potentiel de Benzema

Le soucis c'est que DD est en train de le griller (c'est un peu sa spécialité, on en sait qq chose ). Pourquoi le faire jouer à part pour louper des occasions faciles par manque de confiance et se faire siffler ? Qu'il revienne bien au Real, puis en EdF.

D'accord aussi sur Gomis qui n'a pas sa place même dans une liste de 50 (idem pour Rémy qui a joué 3 matchs depuis le début de saison - le premier ayant poussé Baup a le laissé sur le banc au profit de Gignac).

Il faut mettre Payet qui est le plus en forme, avec Giroud qui est utile en point de fixation et qui serait utile à la tête si on avait des latéraux qui faisaient des centres. Mais on est d'accord qu'hier il n'a pas pesé du tout sur la défense. Et son lob foireux sur l'ouverture millimétrée de Valbuena, c'était 50% manque de confiance, 50% je m'en foutisme

(par contre, quand tu fais référence à Henry, je tiens à rappeler qu'il n'a été à son vrai niveau en EdF que très rarement)

Par contre je me suis surpris malgré toutes ces analyses négatives à crier sur le but de Giroud. Longtemps que j'avais pas été aussi content de voir un but de l'EdF.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
on s'en fout des analyses , il y a des trucs plus importants :

- ça s'est battu dans les virages ?
- y' avait des fumis ?

+1

alors qui y était?
Dodo13
Vu que le match en lui même ne passionne pas les foules, et que personne n'y était pour parler baston et fumigènes, vous avez pensé quoi du match de Lizza ? Je l'ai trouvé vraiment marrant !

Sur Beckham, il a dit que ce n'était pas un footballeur. Petit blanc, question timide de CJP, et Lizza explique qu'un mec qui part vendre des maillots en Chine à 10 jours du match le + important des 10 dernières années du PSG, ce n'est pas un footballeur
Après quoi CJP a réussi a balancé un "Et bien sûr nous vous montrerons le voyage de Becham que nous avons suivi en Chine dans le prochain Telefoot"
Il a sorti un autre truc dans le genre qui a gêné CPJ et Wenger en 1ère mi-temps mais je me rappelle plus. En tout cas il m'a bien agrémenté la 1ère mi-temps (par ailleurs très chiante quand même). Si il avait été un peu plus objectif sur le niveau de certains (Benzema, Giroud, Jallet, Clichy), ça aurait été l'homme du match
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Vu que le match en lui même ne passionne pas les foules, et que personne n'y était pour parler baston et fumigènes, vous avez pensé quoi du match de Lizza ? Je l'ai trouvé vraiment marrant !

Sur Beckham, il a dit que ce n'était pas un footballeur. Petit blanc, question timide de CJP, et Lizza explique qu'un mec qui part vendre des maillots en Chine à 10 jours du match le + important des 10 dernières années du PSG, ce n'est pas un footballeur
Après quoi CJP a réussi a balancé un "Et bien sûr nous vous montrerons le voyage de Becham que nous avons suivi en Chine dans le prochain Telefoot"
Il a sorti un autre truc dans le genre qui a gêné CPJ et Wenger en 1ère mi-temps mais je me rappelle plus. En tout cas il m'a bien agrémenté la 1ère mi-temps (par ailleurs très chiante quand même). Si il avait été un peu plus objectif sur le niveau de certains (Benzema, Giroud, Jallet, Clichy), ça aurait été l'homme du match

Pendant que ses collègues sont en sélection, il va faire quoi, cirer le banc ?

En ce moment sur backstage...