Zakk Cantrell a écrit :
Dodo13 a écrit :
J'espère voir Benzema sur le banc mardi en tout cas !!
Et voui...moi aussi !
Il doit être pistonné, c'est pas possible. Etonnant que Deschamps continue à y croire, d'autant que Gomis et/ou Rémy ne ferait pas pire de toute façon...
Faudrait encore voir jouer Gomis pour pouvoir dire ça. Parce que Gomis depuis quelques mois, il n'a même pas le niveau pour jouer en ligue2.
Le problème de Benzema, c'est qu'il est fait une saison de merde, que ce soit avec le Real ou l'équipe de France. Mais franchement, quand je vois que certains se branlent sur Giroud alors qu'hier, il a été catastrophique.
Benzema est pas bon, mais on a pas mieux pour le moment. C'est clair qu'avec un Benzema à 100%, on serait vraiment très fort, il va revenir, je me fais pas de souci.
De plus, je le trouve mauvais à la finition mais dans le jeu, il reste intéressant.
Et quand, je vois ce public de merde qui arrive à le siffler parce qu'il manque une frappe sur un rebond de merde alors que l'on mène 3-0 et que dans le même temps, ils acclament l'autre pine de Menez qui se croit au club à s'arrêter de jouer sur une contre attaque.
Et, oui, potentiellement, c'est le meilleur joueur de l'EDF, c'est juste à l'heure actuelle, le meilleur buteur et le meilleur passeur.
Sinon, pour info, T.Henry au même age que Benzema avait marqué moins de but en EDF
Barberousse user-club