Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Vu que le match en lui même ne passionne pas les foules, et que personne n'y était pour parler baston et fumigènes, vous avez pensé quoi du match de Lizza ? Je l'ai trouvé vraiment marrant !

Sur Beckham, il a dit que ce n'était pas un footballeur. Petit blanc, question timide de CJP, et Lizza explique qu'un mec qui part vendre des maillots en Chine à 10 jours du match le + important des 10 dernières années du PSG, ce n'est pas un footballeur
Après quoi CJP a réussi a balancé un "Et bien sûr nous vous montrerons le voyage de Becham que nous avons suivi en Chine dans le prochain Telefoot"
Il a sorti un autre truc dans le genre qui a gêné CPJ et Wenger en 1ère mi-temps mais je me rappelle plus. En tout cas il m'a bien agrémenté la 1ère mi-temps (par ailleurs très chiante quand même). Si il avait été un peu plus objectif sur le niveau de certains (Benzema, Giroud, Jallet, Clichy), ça aurait été l'homme du match

Pendant que ses collègues sont en sélection, il va faire quoi, cirer le banc ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
S'entrainer ?
Se reposer ?
Eviter un jetlag ?
N'importe quoi sauf aller à l'autre bout du monde ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
c'est ridicule cette polémique !
il y a des questions plus importantes :

- il y aura des fumis ?
- ça va se battre dans les virages ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
c'est ridicule cette polémique !
il y a des questions plus importantes :

- il y aura des fumis ?
- ça va se battre dans les virages ?

+1

suis d'accord

alors qui y aura pour raconter?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
benosiris
Dodo13 a écrit :
S'entrainer ?
Se reposer ?
Eviter un jetlag ?
N'importe quoi sauf aller à l'autre bout du monde ?

Ca va, une semaine pour se remettre d'un voyage de 3 jours en Chine, ça devrait aller
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
Bon et bien pour ce soir je suis pessimiste, je crois que nous allons perdre 2-0…
Les Espagnols sont dos au mur et ils sont bien meilleurs que nous. Il faudrait un match miraculeux ne serait-ce que pour ramener le point du match nul, alors les 3 points…
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Benz va faire son match de l'année ce soir.
Bêêêh
Dodo13
Mu. a écrit :

Moi j'ai trouvé l'équipe vendredi plutôt correct dans son ensemble si on enlève Benzema, avec quelques très très bons éléments. Largement de quoi tenir tête aux Espagnols si on trouve un attaquant plus percutant.

La même équipe que vendredi avec Payet peut faire quelque chose. En espérant que Varane et Pogba restent en poste, et que les latéraux soit solides défensivement (je mettrais Clichy et Fanni) !

J'aimerai tellement qu'on leur mette une raclée !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Mu. a écrit :

Moi j'ai trouvé l'équipe vendredi plutôt correct dans son ensemble si on enlève Benzema, avec quelques très très bons éléments. Largement de quoi tenir tête aux Espagnols si on trouve un attaquant plus percutant.

La même équipe que vendredi avec Payet peut faire quelque chose. En espérant que Varane et Pogba restent en poste, et que les latéraux soit solides défensivement (je mettrais Clichy et Fanni) !

J'aimerai tellement qu'on leur mette une raclée !

Met Payet en pointe, on va bien rire.
Je vais me répéter, Benzema a un coup de moins bien dans la finition, dans le jeu, il reste intéressant et efficace et plus gros problème, les mecs qui sont derrière lui sont encore plus tarte.

Qu'on vienne pas me dire que Giroud été bon contre la Georgie ou même avec Arsenal. J'ose même pas imaginer si c'est Benzema qui avait fait le même lob pourri que lui ...
Barberousse user-club
Dodo13 a écrit :

La même équipe que vendredi avec Payet peut faire quelque chose.

Ouais surtout qu'il n'y a pas trop d'écart de niveau entre la Géorgie et l'Espagne. Ils peuvent parfaitement réitérer.

Dodo13
PauloCaster a écrit :
Dodo13 a écrit :

La même équipe que vendredi avec Payet peut faire quelque chose.

Ouais surtout qu'il n'y a pas trop d'écart de niveau entre la Géorgie et l'Espagne. Ils peuvent parfaitement réitérer.

Ben sachant que la France est meilleure que la Finlande, du coup on est archi favori non ?
Blague à part, si tu as vu le match, tu as vu qu'au delà du résultat (pas évident de marquer contre une équipe regroupée quand on est en manque de confiance), le jeu produit et les décalages provoqués par certains étaient très intéressants. De quoi être optimiste.

@Teezer : contre la Géorgie, Benzema a tout raté et a anihilé pas mal d'actions. Giroud n'a pas fait beaucoup mieux, sauf un but, et a pu servir de point de fixation. Je ne dis pas que Benzema est mauvais, ni que Giroud ou Payet soient bien meilleur, mais que Benzema a besoin de se retrouver un moment sur le banc. Il est en train de nous faire un peu comme Anelka à l'époque Domenech. Il rate tout mais a sa place assurée, donc continue de tout rater...
benosiris
Je veux bien comprendre que Benzema a besoin de jouer pour être meilleur. Par contre il parait que Sakho va sortir de l'équipe au profit de Koscielny. Alors je ne comprends pas. On sort Sakho parce que l'autre est meilleur, mais on garde Benzema parce que potentiellement il pourrait être le meilleur. Même Gomis me paraitrait plus utile. Et je suis sérieux.

Mais ça dénote aussi que le plus important est de ne pas prendre de but, et tant pis si on marque pas. Du coup match de merde ce soir, un vieux 0-0 tout pourri.
A moins d'un geste de Valbuena, je crois pas aux buts. Même venant des Espagnols d'ailleurs
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
Si seulement le Qatar achetait l'équipe de France, on aurait Ibra en attaque et plus de polémique !
Dernièr exploit en date : la comission revoit la sanction de Ibra à la baisse, et il jouera finalement le quart de finale aller contre le Barça Peut être même que d'ici là ils trouveront un moyen de faire suspendre Messi

Edit : Benzema est pressenti pour débuter seul en pointe
Autant l'idée de passer en 4-3-3 en ajoutant Cabaye me plait, autant garder Benzema plutôt que Giroud dans ce schéma, c'est naze...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Le Barça aussi est délocalisé au Qatar
Bêêêh

En ce moment sur backstage...