teezer a écrit :
La chatte Espagnole dans toute sa splendeur. Cette équipe me débecte. Un but de merde sur leur seul tiré cadré, et encore, c'est Evra qui l'envoie sur Lloris. Des fautes de pute pendant 90 minutes, tout le temps à pleurer.
Alors, c'est sur, ils finissent avec une possession énorme, mais ils en font rien du ballon.
Sinon, les sifflets pour Benzema à sa sortie (qui plus, il est loin d'avoir été ridicule, il a pas eu beaucoup de ballon à exploiter et quand il en a eu, il a bien lancer ses coéquipiers comme par exemple son ouverture pour Ribery sur la frappe de Matuidi...), c'est bien, on a compris que ce public de merde du SDF a trouvé sa tête de turque, mais j'aimerais bien que l'on parle un peu des performances catastrophiques d'Evra avec les bleus, et en particulier, celle de ce soir. Il a pris le bouillon pendant 90 min, incapable de relancer correctement. Tout comme Jallet qui a une fois de plus montrer ses limites en défense.
On a pas démérité, on aurait pu marquer un ou deux buts, mais, il y a beaucoup trop d'erreurs avec certains joueurs en particulier Evra, Cabaye, Jallet et Koscielny. Le reste pas grand chose à dire.
Pour finir, j'ose pas imaginer la descente en flamme dans la presse demain si c'était Benzema qui avait raté le face à face avec Valdes...
Et Pogba... Pfiou, un monstre. Je l'ai déjà adopté. C'est vraiment que sa deuxième sélection? C'est la réincarnation de Vieira en bien plus technique.
Je valide tout SAUF Benzema qui a été selon moi hallucinant de ridicule. En équipe de France je me demande si on entraine les attaquants à tirer à 10 mètres au dessus des cages sur chaque frappe. Il a du se tromper de sport avec un ballon ovale je crois le benzéma.
Autant j'adore l'espagne et le Barça, autant cette équipe me fait vomir par sa triche et ses coups bas. Pogba ne mérite pas son rouge et Xavi fait sa pleureuse. je crois sérieusement que j'vais être méchant mais on aurait du casser 2 - 3 jambes en première mi temps, on aurait été tranquille le reste du match. mention spéciale à Ribéry qui a su garder son calme face à son défenseur qui n'a cessé de faire la pute.
Le péno en 1iere mi temps, il n'y est pas, Pedro comme d'hab pousse le ballon hyper loin et se jette ensuite sur le gardien. lamentable. le ballon est a 10 km quand la faute "est commise".
Bref, bravo a la France et merci pour la découverte de Pogba et la classe de Varane. Deux joueurs indiscutables en plus de Valbuena et j'aurais aimé Giroud à la place de benzema qui est ultra lent et prend pas un ballon de la tête. Il a marché TOUT LE MATCH. Scandaleux. A part se taper des putes il fait rien le benzé.