Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bobofran a écrit :
Bon on se demandait d'ouvenait la reput de Barton et bien on est sur maintenant que c'est un gros con !!!

http://www.football.fr/marseil(...)temap

bof, moi je trouve ça plutôt drôle. Ménès, quoi!

Je suis d'accord. Menès est un gros con qui se permet tout et n'importe quoi. Pour une fois que quelqu'un a du cran pour lui rentrer dans la gueule de la sorte, je jubile.

Enfin bon, rentrer dans la gueule de quelqu'un sur twitter est à la portée du premier connard venu, pas forcément un signe de courage...

la t'es quand même mal tombé
barton il a déja montré qu'il a pas peur de rentrer dans la gueule de n'importe qui avec ou sans tweeter
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bobofran a écrit :
Bon on se demandait d'ouvenait la reput de Barton et bien on est sur maintenant que c'est un gros con !!!

Je suis d'accord. Menès est un gros con qui se permet tout et n'importe quoi. Pour une fois que quelqu'un a du cran pour lui rentrer dans la gueule de la sorte, je jubile.

Enfin bon, rentrer dans la gueule de quelqu'un sur twitter est à la portée du premier connard venu, pas forcément un signe de courage...

barton il a déja montré qu'il a pas peur de rentrer dans la gueule de n'importe qui avec ou sans tweeter

En plus d'être d'accord avec toi, Menes n'hésitait pas à vanner sur son blog ou bien à l'abris sur le plateau de canal +, et quand il avait le personnage en face, il fermait sa gueule. Il n'y à qu'a voir sa relation houleuse avec Aulas. Il fait le canard quand il l'a en face de lui.

Et remettre en cause, le courage de Barton alors que c'est le seul qui a les couilles de se foutre ouvertement de la gueule d'Ibrahimovic en face.
Barberousse user-club
Swingui
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
hier si on inverse les gardiens on gagne

Bah tiens, ça va être de la faute de Lloris si on a perdu maintenant.

j'ai pas dit ça

valdes decisif
lloris pas décisif

autrement dit, ça s'est joué à pas grand chose, en l'occurrence, aux couilles bien remplies de valdes qui dévie cette frappe de ribery....
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On s'en fout du gros Menes, il est marrant deux minutes et puis…

Bon, la nouvelle du jour : Zlatan jouera le match aller du PSG contre le Barça
Zakk Cantrell
Zorzi a écrit :

Bon, la nouvelle du jour : Zlatan jouera le match aller du PSG contre le Barça

'tain, ça a dû coûter au moins l'équivalent du budget de l'OM cette histoire !!

...je suis déjà parti
bjeje
teezer a écrit :

Et remettre en cause, le courage de Barton alors que c'est le seul qui a les couilles de se foutre ouvertement de la gueule d'Ibrahimovic en face.

Si tu parles du geste (le nez) lors du dernier match c'est minable...
De retour !
Zorzi
Le connard de Zlatan s'appelle Barton
Dodo13 a écrit :

Et vu la qualité du milieu qu'on est en train de construire, un profil physique d'attaquant qui joue en déviation et qui fixe les défenses (Giroud, Gomis en forme, Brandao ) serait pas mal.
Un peu comme le Portugal où l'attaquant n'est là que pour ouvrir des espaces à CR7 et Nani !

Euh ouais, pas sûr que le Portugal soit un exemple à suivre en ce moment...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

Si tu parles du geste (le nez) lors du dernier match c'est minable...

surtout venant de Barton..........Barton quoi..........allo quoi.....
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
PauloCaster a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et vu la qualité du milieu qu'on est en train de construire, un profil physique d'attaquant qui joue en déviation et qui fixe les défenses (Giroud, Gomis en forme, Brandao ) serait pas mal.
Un peu comme le Portugal où l'attaquant n'est là que pour ouvrir des espaces à CR7 et Nani !

Euh ouais, pas sûr que le Portugal soit un exemple à suivre en ce moment...

Demi-finaliste de coupe d'Europe l'été dernier. Une coupe qu'ils auraient pu brillament gagné sans un manque de réussite flagrant contre l'Espagne qui est passée au pénos.

T'es sûr que tu sais de quel sport on parle ici ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bobofran a écrit :

En plus d'être d'accord avec toi, Menes n'hésitait pas à vanner sur son blog ou bien à l'abris sur le plateau de canal +, et quand il avait le personnage en face, il fermait sa gueule. Il n'y à qu'a voir sa relation houleuse avec Aulas. Il fait le canard quand il l'a en face de lui.

Enfin ce que démontre Barton, c'est qu'il gagne sans problème le concours ddu plus gros con! Il frise le ridicule à force
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
Si on résume, tous les supporters Parisiens détestent Barton, les autres le trouvent bon, combatif, courageux ou drôle.

Autant il aurait pu être plus fin que ça en s'en prenant à Menès (facile de se moquer du physique), autant je me range plutôt du côté des "autres"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
Si on résume, tous les supporters Parisiens détestent Barton, les autres le trouvent bon, combatif, courageux ou drôle.

Autant il aurait pu être plus fin que ça en s'en prenant à Menès (facile de se moquer du physique), autant je me range plutôt du côté des "autres"

Et vice versa pour Ibra ou Nene?

Bof je le deteste pas, il est trop quelconque pour cela. Mais la hauteur de sa répartie ne me fera certainement pas l'apprécier.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jean Didier
Dodo13 a écrit :

Faux, j'étais dégoûté qu'il signe à Marseille, j'adore Barton. Enfin pas depuis toujours, il y a quelques années avec l'affaire Dabo il me faisait un peu flipper mais maintenant je trouve sa "sincérité" salutaire.
Dodo13
Jean Didier a écrit :
Faux, j'étais dégoûté qu'il signe à Marseille, j'adore Barton. Enfin pas depuis toujours, il y a quelques années avec l'affaire Dabo il me faisait un peu flipper mais maintenant je trouve sa "sincérité" salutaire.

Vous êtes trops nombreux ici en ce moment, il fallait que j'en oublie un, désolé !

Pour Zlatan et Néné, je crois qu'on tombera plus facilement d'accord. Le premier est un connard égocentrique plein de talent, plutôt marrant la plupart du temps, à la façon d'un JCVD.
Le second laisse la plupart plutôt indifférent. D'ailleurs qui peut dire dans quel club il joue aujourd'hui (sans wikipedia ou autre site ) (ok, cette question est un peu tordue, parce que personne ne connait le nom d'un club Qatarien )

En ce moment sur backstage...