Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Jean Didier a écrit :
Faux, j'étais dégoûté qu'il signe à Marseille, j'adore Barton. Enfin pas depuis toujours, il y a quelques années avec l'affaire Dabo il me faisait un peu flipper mais maintenant je trouve sa "sincérité" salutaire.

Vous êtes trops nombreux ici en ce moment, il fallait que j'en oublie un, désolé !

Pour Zlatan et Néné, je crois qu'on tombera plus facilement d'accord. Le premier est un connard égocentrique plein de talent, plutôt marrant la plupart du temps, à la façon d'un JCVD.
Le second laisse la plupart plutôt indifférent. D'ailleurs qui peut dire dans quel club il joue aujourd'hui (sans wikipedia ou autre site ) (ok, cette question est un peu tordue, parce que personne ne connait le nom d'un club Qatarien )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
[quote="Dodo13"]

Pour Zlatan et Néné, je crois qu'on tombera plus facilement d'accord. Le premier est un connard égocentrique plein de talent, plutôt marrant la plupart du temps, à la façon d'un JCVD.
Le second laisse la plupart plutôt indifférent. D'ailleurs qui peut dire dans quel club il joue aujourd'hui (sans wikipedia ou autre site ) (ok, cette question est un peu tordue, parce que personne ne connait le nom d'un club Qatarien )[/quote

Pour Zlatant, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ajouterais simplement que ce "con" est capable de qualifier le PSG à lui tout seul face à Barcelone, tellement, il va avoir la rage de les éclater. Je le vois gros comme une maison.

Pour Nene, c'était un très bon joueur couplé à une salope de première. Le genre de joueur que t'as envie de frapper, tout le temps par terre à chercher la faute, des coups en fourbe. Je détestais ce joueur comme rarement. Il aurait pu être Espagnol, il se serait bien fondu dans le collectif.

D'ailleurs, je ne connais pas son club, mais il vient d'etre suspendu près de 10 matches pour avoir foutu un coup de poing à un joueur alors qu'il se trouvait....derrière lui. Bonjour le courage.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
supporters de l'om interdits à nice

encore une victoire des fachos
moralité: tu fous le bordel
et tu joue toujours tranquille avec ton stade plein de tes supporters

moi je m'en fout j'ai déja mes places et j'y serai
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
supporters de l'om interdits à nice BRAVO !

encore une victoire des fachos FLATTEUR !
et tu joue toujours tranquille avec ton stade plein de tes supporters NORMAL

enfin, un sujet intéressant sur ce topic !!!
je n'ai pas suivi, pourquoi les supporters gauchos de l'OM ne peuvent pas aller à Nice ? c'est quoi cette histoire ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :

Pour Zlatan, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ajouterais simplement que ce "con" est capable de qualifier le PSG à lui tout seul face à Barcelone, tellement, il va avoir la rage de les éclater. Je le vois gros comme une maison.

C'est tout ce que j'espère. C'est quelque chose que l'on voit se répéter fréquemment : un joueur qui se dépasse pour éliminer son ancien club, surtout si leur séparation ne s'était pas bien passé.
Que le PSG élimine le Barça, ça serait un grand coup qui me réjouirait au plus haut point.
Dodo13
C'est pour ça que les Parisiens sont content du tirage : si ils passent c'est l'exploit, si il prennent une tole, ce sera "comme les autres". Dortmund ou la Juve auraient été bien plus intéressant pour situer le PSG, mais bien plus risqué aussi comme tirage pour l'image du club.

Sur un aller retour, l'exploit est quand même peu probable, on l'a vu avec Milan. La défense du PSG est quand même pas super rapide, et ils risque de se faire prendre pas des passes en profondeur dans leur dos un paquet de fois... A voir si Ibra peut marque 5 ou 6 buts en 2 matchs
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Juvisy-Lyon en demi finale de ligue des champions !
Pas trop de suspense a priori. Dommage pour Juvisy (ça aurait été dur de toute façon).
1flow3
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :
supporters de l'om interdits à nice BRAVO !

encore une victoire des fachos FLATTEUR !
et tu joue toujours tranquille avec ton stade plein de tes supporters NORMAL

enfin, un sujet intéressant sur ce topic !!!
je n'ai pas suivi, pourquoi les supporters gauchos de l'OM ne peuvent pas aller à Nice ? c'est quoi cette histoire ?

les supporters de nice sont trop dangereux
donc pas de risque ils ont leur stade pour eux tout seul...
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

.

Salut G.COM, ça roule ?

1flow3
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :

.

pardon:

Manuel valls a dit: "les supporters de nice sont trop dangereux"
benosiris
chacun chez soi, les vaches seront mieux gardées!
Et puis si on pouvait éviter que l'équipe de la métropole régionale ne vienne abimer de leurs pieds leur Reyonnante pelouse, ça éviterait pas mal de tracasseries.

Peut être faut-il une ratonnade qui tourne mal pour que cela évolue? Ca tombe bien Nice fait une bonne saison, avec un peu de chance ils vont tomber contre une équipe Israélienne en UEFA.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

Manuel valls

Salut G.COM, ça roule ?

benosiris
C'est l'expérience qui parle
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Lyon perd sur une grosse connerie de Lovren, les voilà doublés sur le fil par Marseille et laisse le PSG conforter une avance qui devient substantielle. Rien n'est encore joué mais l'écart se creuse quand même.
1flow3
Chaud hier au stade du ray.
C est vraiment le tiers monde de stade.
Pas facile d etre deux bleus dans une tribune rouge.

Il a meme fallu que j insulte gignac quand il a marque pour faire comme tout le monde.

Par contre comme elle fait du bien cette victoire!

En ce moment sur backstage...