Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier

Meilleur joueur du club cette saison, égalisation contre le Barça à la 94ème

Saint Blaise, nous ne sommes pas digne de toi
Swingui
  • Special Total utilisateur
il manquera au retour....
teezer
  • Special Total utilisateur
Pas vu le match pour cause de boulot, mais je viens de voir les images. Le but de Zlatan est quand même scandaleux. Comment, tu peux merder pareil quand t'arbitres à ce niveau?

Et Valdes....

Comme ce que j'attendais, le PSG a fait un bon match, mais franchement, au retour cela risque d'être très compliquer. Rien que l'abscence de Matuidi risque de faire très très très mal.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Swingui a écrit :
il manquera au retour....

Messi aussi
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
le barça a joué à 50% et le psg a besoin d'une action à 11 contre 9 avec 2 mecs hors jeu pour marquer

Rooooooo, le lourd.....
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
le barça a joué à 50% et le psg a besoin d'une action à 11 contre 9 avec 2 mecs hors jeu pour marquer

Rooooooo, le lourd.....

correction :

Rooooooo, le marseillais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bzhyoyo
Je vois pas ce qu'on reproche à Valdès : la frappe de Matuidi est déviée et le prend à contre-pied.
Si on me demande qui a été le meilleur gardien sur le terrain hier, je dis Valdès sans hésitation. Il ne coûte pas un péno largement évitable à son équipe, lui, et à même fait plusieurs interventions décisives.
Et encore une fois, le 2ème but du PSG n'est pas pour lui.
fifdefif
1flow3 a écrit :

C'est aussi ça le foot !!!!!!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben je vois pas ce qu'il y a de faux dans ce que j'ai écrit...

par contre voir tous les parisiens se séguer à l'unisson avec les journaleux alors que vous êtes éliminés à 85% (les 15 c'est parce qu'il y aura pas messi) je comprends pas

les grands clubs sont satisfaits quand il arrivent juste à pas prendre prendre une branlée

je maintient barça a joué à 50% y a qu'à voir le nombre de ballon de contre ou ils se sont arrétés pour revenir en arrière et faire tourner tranquile

à 1 - 0 ils avaient de la marge ils prennent un but scandale à 9 contre 11 avec 2 joueurs hors jeu (l'action qui ammène le corner ils sont 4 hors jeu non sifflé)
ils accelèrent 5 minutes (ils marquent)
et se remettent à jouer pépére
et vlan une frappe saucisson contrée
(d'ailleurs celui qui voit valdes mauvais hier soir je pense qu'il a un petit soucis)
MIA WALLACE
jean Didier, ça t'a coûté combien ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JE valide les propos d'IFlow. Même si le PSG a fait un jeu correct, sur la phase du premier but des parisiens, il y a deux hors jeu et deux joueurs dehors (logiquement vu qu'ils se sont fait soigner sur le terrain).

Sur la frappe d'Ibra avant le but, repoussée par Valdes, je sais pas si il y a hors jeu, j veux dire, il y a deux Barcelonais a terre, ça donne hors jeu ? ils sont comptés comme joueurs effectifs sur le terrain même a terre en train de mourir ?

Bref, encore un arbitre acheté par les quataris C'était flagrant.

match retour c'est simple : 4-0 pour le Barça. Il y a eu trop de choses contre eux pour qu'ils se laissent avoir une seconde fois par l'arbitrage maison.

Mention spéciale à Zlatan qui a rien glandé, tout loupé et qui fou un but hors jeu et une passe décisive. Ce type est hallucinant.

Joueur du match : iniesta. C'est juste improbable tout ce que fait ce type oO
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mouais enfin la théorie du Barça qui jouerais à 50% en quart de finale de ligue des champions et qui s'arrête de jouer à 1-0 j'y crois moyen...

Quand t'es la meilleure équipe du monde tu sais très bien qu'à 1-0 tu peux être remonté très rapidement. Tu essais d'en planter au moins 2.

Faut arrêter d'être des rageux un peu. J'ai trouvé les PSG beaucoup plus offensif que le Barça (rien que le premier poteau...)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pourquoi rageux?

les petits parisiens centre du monde se sentent pousser un kiki?

on s'en branle du psg
j'ai regardé le match pour pouvoir le commenter
je le commente
rien de tel qu'un avis objectif!
OUAI

au final paris se fera eliminer en 1/4 comme l'om l'an dernier
waow!

En ce moment sur backstage...