Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pourquoi rageux?

les petits parisiens centre du monde se sentent pousser un kiki?

on s'en branle du psg
j'ai regardé le match pour pouvoir le commenter
je le commente
rien de tel qu'un avis objectif!
OUAI

au final paris se fera eliminer en 1/4 comme l'om l'an dernier
waow!
Khryss a écrit :
Mouais enfin la théorie du Barça qui jouerais à 50% en quart de finale de ligue des champions et qui s'arrête de jouer à 1-0 j'y crois moyen...

Quand t'es la meilleure équipe du monde tu sais très bien qu'à 1-0 tu peux être remonté très rapidement. Tu essais d'en planter au moins 2.

Faut arrêter d'être des rageux un peu. J'ai trouvé les PSG beaucoup plus offensif que le Barça (rien que le premier poteau...)

On a juste bien regardé le match.
Le Barça prend deux buts contre le milan et n'en marque aucun. Le barça au retour en plante 4 à la maison. Qualifié.

Le Barça hier en met un à Paris. match a l'extérieur, joueurs surement un peu fatigués vu les matchs internationaux pratiqués, Messi blessé a la mi temps, ils vont pas se fouler hein. petit but de paris, le Barça accélère, et 2-1 pour le Barça (2buts à l’extérieur c'est pas mal du tout). but chanceux du PSG sur la fin mais mérité (faut le dire) ça fait 2-2 à la maison.

le PSG est TRES MAL BARRE.

Quand j'entend à la mi temps 0-1 (je re-précise) le guen dire que le PSG joue mieux que Milan qui en a planté 2 au Barça je RIGOLE. C'est très Français !

"on joue vraiment bien, mieux que le Milan AC". sauf que le milan en a planté 2 sans en prendre, et s'en est prit 4 au retour sans en mettre.

Faut arrêter un peu la déconne là. le PSG est mal barré, a fait une belle presta hier mais n'a pas mieux jouer que le Milan ou une autre équipe face au Barça.

Les seuls qui ont sorti THE MATCH contre le Barça en C1, c'est Chelsea qui a gagné à 10 contre 11 au New Camp
Paris est TRES loin de ce niveau là.

Donc Paris est éliminé à 90 %.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
le barça a joué à 50% et le psg a besoin d'une action à 11 contre 9 avec 2 mecs hors jeu pour marquer

Rooooooo, le lourd.....

correction :

Rooooooo, le marseillais

De retour !
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
tout a fait d'accord avec cap^tain oliv

comme quoi quand on est objectifs...

GX , objectif ??

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi je m'en fou jsuis Marseillais alors Paris qui se sent grandir un kiki ça ne me fais ni chaud ni froid.

Mais moi hier j'ai vu un PSG à un très bon niveau (le Barça est pas passé loin de la défaite).

Le match retour va clairement être difficile mais n'est pas encore joué. En plus pas de Messi.

Wait and see.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai pas suivi, c'est quoi le score Fc Qatar-Barcelone?
benosiris
Juste un détail, au moment du but (certes hors jeu) les 2 pleureuses, heu barcelonais pardon, sont à nouveau rentrés en jeu. Donc pas d'infériorité numérique.

Citation:
Mouais enfin la théorie du Barça qui jouerais à 50% en quart de finale de ligue des champions et qui s'arrête de jouer à 1-0 j'y crois moyen...

Quand t'es la meilleure équipe du monde tu sais très bien qu'à 1-0 tu peux être remonté très rapidement. Tu essais d'en planter au moins 2.

Tout à fait d'accord
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le PSG va éliminer le Barça et ça va vous foutre une colique pendant une décennie

Le PSG a bien joué, Thiago Silva a été grand et le pari Beckham n'a pas bien fonctionné. Ancellotti a été audacieux dans sa composition d'équipe en 4-4-2.
Vous êtes des Marseillais envieux et bas du front, heureusement que j'en connais d'autres…

C'était un bon match avec une belle tension !
Fandango
Dans pas longtemps, avec l'imposition à 75 % ... Adieu les ambitions européennes des clubs Français... PSG en tête
we gonna groooooove
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Le PSG va éliminer le Barça et ça va vous foutre une colique pendant une décennie

Le PSG a bien joué, Thiago Silva a été grand et le pari Beckham n'a pas bien fonctionné. Ancellotti a été audacieux dans sa composition d'équipe en 4-4-2.
Vous êtes des Marseillais envieux et bas du front, heureusement que j'en connais d'autres…

C'était un bon match avec une belle tension !

ce que vous réalisez cette année et qui semble t il nous fait courir le risque d'une arret de la giration de la planête

on l'a fait l'an dernier avec un groupe plus dur, un 1/8ème plus dur et un budget /5

voilou

pour l'envie

oué j'avoue je reve d'être parisien!
bobofran
1flow3 a écrit :

on l'a fait l'an dernier avec un groupe plus dur, un 1/8ème plus dur et un budget /5

Bravo !!!

C'est marrant, quand on discute de n’importe quel sujet avec un supporter marseillais, on en vient toujours à parler de 'lOM ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...