Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
CaptainOliv a écrit :
Donc on est d'accord, lorsqu'un but sera marqué par l'OM sur erreur d'arbitrage vous allez arrêter de nous les briser aussi ?

Promis !!!

On ne vous embêtera pas si jamais vous marquez un but litigieux dans une duel acharné contre Evian ou Troyes !!!

D'ailleurs être deuxième avec une différence de buts de +3, c'est la première fois que je vois çà ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Cool, au moins les pleureuses du PSG vont arrêter de crier au scandale de l'arbitrage favorable à l'OM.

Et sinon, match retour vos pronostiques ?

4-0 pour le Barça en ce qui me concerne. Net et sans bavure, avec un carton rouge pour Verrati.

bobofran a écrit :
CaptainOliv a écrit :

D'ailleurs être deuxième avec une différence de buts de +3, c'est la première fois que je vois çà ...

Je crois qu'on a jamais vu autant de 1-0 à l'OM dans tous nos championnats. j'vais aller les compter...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[/quote]

Promis !!!

On ne vous embêtera pas si jamais vous marquez un but litigieux dans une duel acharné contre Evian ou Troyes !!!

D'ailleurs être deuxième avec une différence de buts de +3, c'est la première fois que je vois çà ... [/quote]

Roooo putain...le coup en dessous la ceinture !
C'est moche
De retour !
Zorzi
CaptainOliv a écrit :
Cool, au moins les pleureuses du PSG vont arrêter de crier au scandale de l'arbitrage favorable à l'OM.

Faudrait quand même penser à recruter des bons joueurs plutôt que de payer sans cesse des arbitres depuis 20 ans

Mon pronostic : 2-1 pour le PSG avec les trompettes de la gloire jusque dans le Vieux Port !!!!
Zorzi a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Faudrait quand même penser à recruter des bons joueurs plutôt que de payer sans cesse des arbitres depuis 20 ans

Mon pronostic : 2-1 pour le PSG avec les trompettes de la gloire jusque dans le Vieux Port !!!!

Tu peux y aller avec les trompettes, Marseille est une ville pourrie, j suis Aixois moi
Jean Didier
CaptainOliv a écrit :

Et sinon, match retour vos pronostiques ?

4-0 pour le Barça en ce qui me concerne. Net et sans bavure, avec un carton rouge pour Verrati.

bobofran a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Je crois qu'on a jamais vu autant de 1-0 à l'OM dans tous nos championnats. j'vais aller les compter...

Les marseillais de ce topic proposent un divertissement sans fin
Fandango
Ne pas confondre... Monsieur CaptainOliv est Aixois !!! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes siouplait.
we gonna groooooove
Citation:
"Les examens pratiqués ont confirmé que Leo Messi souffre bien d'une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. Il est forfait pour le match de Liga de samedi et son évolution déterminera sa disponibilité pour les autres matches", a expliqué le Barça dans un communiqué sur son site internet. On ignore donc encore si le quadruple Ballon d'Or, buteur lors du quart de finale aller contre le PSG (2-2), sera disponible pour le retour, le 10 avril au Camp Nou.

Zorzi
10 avril : mon anniversaire ! A la 95e minute, 1-1 le banc catalan gesticule pour que l'arbitre arrête enfin le match et Zlaaaatan crucifie le Barça à la dernière seconde d'une balle piquée somptueuse ! Le PSG passe en demi-finales !
Fandango
Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier alu...
we gonna groooooove
benosiris
Zorzi a écrit :
10 avril : mon anniversaire ! A la 95e minute, 1-1 le banc catalan gesticule pour que l'arbitre arrête enfin le match et Zlaaaatan crucifie le Barça à la dernière seconde d'une balle piquée somptueuse ! Le PSG passe en demi-finales !

Puis-je me permettre de modifier légèrement le scénario?

1-1 à la 90°, l'arbitre annonce les 3 minutes de temps additionnel habituelles. A la 94°, les barcelonais commencent à gesticuler pour réclamer la fin du match, l'arbitre refuse toujours et encore de siffler les 3 coups, de façon inexplicable. Le jeu se déroule, et à la 97° minutes, après une crise d'apoplexie de la moitié du banc blaugrana, Zlatan parti 10 mètres hors jeu marque un but du droit tout en écrasant le visage de Valdes en le regardant droit dans les yeux.
Après le coup de sifflet final, l'arbitre va féliciter le suédois pour son excellent match.

Là c'est plus crédible
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris a écrit :
Zorzi a écrit :

Puis-je me permettre de modifier légèrement le scénario?

1-1 à la 90°, l'arbitre annonce les 3 minutes de temps additionnel habituelles. A la 94°, les barcelonais commencent à gesticuler pour réclamer la fin du match, l'arbitre refuse toujours et encore de siffler les 3 coups, de façon inexplicable. Le jeu se déroule, et à la 97° minutes, après une crise d'apoplexie de la moitié du banc blaugrana, Zlatan parti 10 mètres hors jeu marque un but du droit tout en écrasant le visage de Valdes en le regardant droit dans les yeux.
Après le coup de sifflet final, l'arbitre va féliciter le suédois pour son excellent match.

Là c'est plus crédible

En ce moment sur backstage...