Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Punaise qu'est ce qu'on s'marre, sérieux, on devrait se vaner + souvent comme ça les gens. Moi je m'éclate .

Jeu du jour : trouver des images bien hardcore pour troller les supporters adverses.

Pas mal du tout celle ci.
MrClean a écrit :
CaptainOliv a écrit :
MrClean a écrit :
tu te sens visé?

Oui, je suis un footix, un mec qui supporte l'OM depuis qu'il a 5 ans, mais qu'est ce que je regrette les analyses de Kunde

bin faut pas mon grand....

et à part l'om.....quand l'EDF joue? tu critiques ? ou?...

Complet mais j'me fais souvent traiter de footix par Teezer quand je critique Benzema et les autres joueurs.
Valbuena étant le meilleur Français avec Matuidi en ce moment, ca laisse le terrain aux fans de l'OM et du PSG pour se friter

Sinon je supporte en règle général l'Espagne après la France. Même si je dois l'avouer, à l'image du Barça les joueurs espagnols sont de vraies pleureuses
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
MrClean a écrit :
tu te sens visé?

Oui, je suis un footix, un mec qui supporte l'OM depuis qu'il a 5 ans, mais qu'est ce que je regrette les analyses de Kunde

en lisant tes posts, on te donne quel âge aujourd'hui ? 11 ans ? 12,5 ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
Zorzi a écrit :
10 avril : mon anniversaire ! A la 95e minute, 1-1 le banc catalan gesticule pour que l'arbitre arrête enfin le match et Zlaaaatan crucifie le Barça à la dernière seconde d'une balle piquée somptueuse ! Le PSG passe en demi-finales !

Puis-je me permettre de modifier légèrement le scénario?

1-1 à la 90°, l'arbitre annonce les 3 minutes de temps additionnel habituelles. A la 94°, les barcelonais commencent à gesticuler pour réclamer la fin du match, l'arbitre refuse toujours et encore de siffler les 3 coups, de façon inexplicable. Le jeu se déroule, et à la 97° minutes, après une crise d'apoplexie de la moitié du banc blaugrana, Zlatan parti 10 mètres hors jeu marque un but du droit tout en écrasant le visage de Valdes en le regardant droit dans les yeux.
Après le coup de sifflet final, l'arbitre va féliciter le suédois pour son excellent match.

Là c'est plus crédible

J'en pleure !
Zorzi a écrit :
benosiris a écrit :
Zorzi a écrit :
10 avril : mon anniversaire ! A la 95e minute, 1-1 le banc catalan gesticule pour que l'arbitre arrête enfin le match et Zlaaaatan crucifie le Barça à la dernière seconde d'une balle piquée somptueuse ! Le PSG passe en demi-finales !

Puis-je me permettre de modifier légèrement le scénario?

1-1 à la 90°, l'arbitre annonce les 3 minutes de temps additionnel habituelles. A la 94°, les barcelonais commencent à gesticuler pour réclamer la fin du match, l'arbitre refuse toujours et encore de siffler les 3 coups, de façon inexplicable. Le jeu se déroule, et à la 97° minutes, après une crise d'apoplexie de la moitié du banc blaugrana, Zlatan parti 10 mètres hors jeu marque un but du droit tout en écrasant le visage de Valdes en le regardant droit dans les yeux.
Après le coup de sifflet final, l'arbitre va féliciter le suédois pour son excellent match.

Là c'est plus crédible

J'en pleure !

L'arbitre a fait une rencontre:

N'empêche je suis très heureux de vous annoncer que Mia a eu son bon point du follower sur G.com

Il ne rate aucun de mes messages sur ce forum, le tout pour me rabâcher la même chose. Je crois qu'on peut tous se réunir et lui décerner :

Je suis très fier d'avoir Mia comme principal follower.

MIA WALLACE
très cher GX, je suis flatté

que veux tu , tu es quand même le plus drôle et le plus comique à lire , involontairement il faut dire, malheureusement pour toi .

Mais je reconnais que depuis ton dernier traitement tu vas beaucoup mieux : tu ne postes plus de grandes séries de depeches de presse censées nous alerter sur toutes les horreurs de ce monde , tu ne te lances plus dans ta grande chasse aux fachos des stades de foot (principalement moi) , je ne vais jamais sur le topic drague (ou très rarement) mais il paraît que tu y fais encore beaucoup rire .
Comment vont les "opprimés" (ou je ne sais quel nom à la con) censés conduire la révolution que tu nous promettais il y a quelques temps ? ça se passe bien ?

mais le principal c'est que les filles puissent continuer à te dire que ton jeu de guitare glace le sang , pour reprendre ton expression

tu es le bouffon préféré d'une cour qui s'amuse de toi et que tu divertis , continues.

ps : tu les sors quand tes fameux dossier sur skynet , il a le droit de rire lui aussi

mimis forts mon gros
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Et voila on y vient, j'en ai rien a branler de vos avis
Je m'amuse autant que vous a vous troller, tout comme vous trollez le reste du forum.

C'est ainsi.
Ce que je fais de ma vie ne regarde que moi.

Quant aux dossiers, je suis tellement un bouffon inintéressant que ça fait environ 2 ans que vous me harcelez pour savoir.
Je vous divertis, je suis un bouffon, je suis un défenseur de la veuve et l'orphelin, mais on me MP, stalke sur tout le forum pour savoir en fait.

Très contradictoire.
Si j'étais autant mytho, quel interêt de savoir quoi que ce soit et me demander les choses (pas forcement toi hein) chaque jour ?

Aucun.

Sur ce, je vous salue (Marie) pleine de gras.

la bise du GX.

En ce moment sur backstage...