Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Non je mens pas
mais c'est sur mes autres comptes bannis, là pour le moment on me fou la paix, sauf sur le topic drague ou l'on me l'a redemandé et aussi chix plusieurs fois sur FB hein

GX , tu me donnes encore une fois raison : tu nous divertis . et nous amuses.
Avant d'ecrire un truc sur ces "nombreuses" demandes, assures tes arrières ggarçon , parce que là t'es pathetique ..... mytho.

mimis forts

Attention hein Traiter un mec honnête de mytho c'est quand même aller au devant de quelques soucis.

J'vais devoir te stalker comme tu le fais
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :

J'adore ce mec.

Qu'est-ce qu'il fait?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il attire l'attention de l'arbitre pour lui signifier que les 2 joueurs du Barça doivent se faire soigner en dehors du terrain.
Zorzi
Tu descends à Marseille ?
bjeje
teezer a écrit :

J'adore ce mec.

Faut bien reconnaitre que pour ses détracteurs ça ressemble à de l'arrogance, mais pour le coup j'avoue que j'adore
De retour !
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :

j'adore
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
MIA WALLACE a écrit :
Zorzi a écrit :

j'adore

benosiris
C'est pas le même pays?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
1flow3 a écrit :
benosiris a écrit :
C'est pas le même pays?

nazisme racisme fascisme xenophobie
supporter de paris on t'aime
ne change jamais

Non, ce n'est pas ça... En dessous de Chili-Mazarin j'ai un peu de mal avec la géographie
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
1flow3 a écrit :

nazisme racisme fascisme xenophobie
supporter de paris on t'aime
ne change jamais

Tu n'en n'as pas marre des amalgames et des raccourcis faciles ? Une poignée de crétins ce n'est pas représentatif de la majorité des supporters du PSG...tu peux m'assurer que ce que tu décris n'existe pas à Marseille ?
Tu veux chambrer sur Paris ? D'accord mais enlève tes oeillères et arrête les poncifs...
De retour !
Zorzi
bjeje a écrit :

Tu veux chambrer sur Paris ? D'accord mais enlève tes oeillères et arrête les poncifs...

Psst Bjeje… Tu demandes l'impossible, c'est un supporter de l'OM quand même.
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :
bjeje a écrit :

Psst Bjeje… Tu demandes l'impossible, c'est un supporter de l'OM quand même.

et qui doit considerer le Che comme un héros
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
toutafait je ne dors jamais sans mon sweat orange!

après souhaiter une bonne ratonnade de juif ou dire que marseille et marackech c'est le même pays

pas de soucis bjeje et zorzi vous pouvez cautionner

moi que ce soit un marseillais qui dise ça un parisien ou azteque lunaire je m'en branle c'est dépsser les limites

surtout quand on connais le passé de vos tribunes
non il n'y a pas de racistes dans les tribunes à marseille et vaudrait mieux pas essayer je pense que tu ferais savatter sévère

En ce moment sur backstage...