Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
toutafait je ne dors jamais sans mon sweat orange!

après souhaiter une bonne ratonnade de juif ou dire que marseille et marackech c'est le même pays

pas de soucis bjeje et zorzi vous pouvez cautionner

moi que ce soit un marseillais qui dise ça un parisien ou azteque lunaire je m'en branle c'est dépsser les limites

surtout quand on connais le passé de vos tribunes
non il n'y a pas de racistes dans les tribunes à marseille et vaudrait mieux pas essayer je pense que tu ferais savatter sévère
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

après souhaiter une bonne ratonnade de juif

Quoi, nous ? On ne sait même pas cuisiner… Et c'est pas un plat qu'on trouve dans nos restos, j'te jure
1flow3
Zorzi a écrit :
1flow3 a écrit :

après souhaiter une bonne ratonnade de juif

Quoi, nous ? On ne sait même pas cuisiner… Et c'est pas un plat qu'on trouve dans nos restos, j'te jure

nazisme racisme fascisme xenophobie
supporter de paris on t'aime
ne change jamais
Zorzi
Et la bouillabaisse, vous la cuisinez aux points Godwin ?
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :

MAGNIFIQUE !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
1flow3 a écrit :

après souhaiter une bonne ratonnade de juif ou dire que marseille et marackech c'est le même pays

Zorzi a dit qu'il cautionnait ? Non...pas plus que moi !!! Ton problème est que tu est tellement borné, tellement anti Parisien que tu n'as aucune objectivité, ton raisonnement est basique :
Tu supportes le PSG, tu es con, arrogant, raciste, xénophobe etc...pour toi, ça ne PEUT PAS être autrement...faut pas bloquer la-dessus tu sais, il y a des supporters Parisiens intelligents...si si, ça existe
De retour !
benosiris
hum...
Je pensais que le second t'étais un peu plus accessible.

Relis mon post avec la ratonnade, tu comprendra peut être ce que je voulais dire (ce n''était pas du second degrés là, juste du cynisme).

Sinon il y a une blague qui fait rire pas mal, qui est de dire que Marseille est la ville la plus au nord du magreb. C'est beauf peut être. Une autre est de dire que Créteil est la plus grande ville malienne. C'est beauf peut être.
Mais ce n'est pas raciste de dire cela.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
j'ai jamais dit que tous les parisiens ou supporters parisiens sont cons

benosiris en 3 post vient de faire l'appologie des ratonades de juifs (on connais le passé des supporters de paris avec ça) et indique que pour lui marackech et marseille c'est pareil (juste le petit racourci du facho de base)
Il nous manque plus que: je suis pas raciste mon chien est noir et on aura la totale

et là dessus vous vous en prennez à moi au lieu de vous désolidariser de lui

je conclu voila tout

c'est pas plus bete que: "les marseillais sont con ils m'ont pas filé un sandwich )
benosiris
Zorzi a écrit :

ENORME
benosiris
1flow3 a écrit :
j'ai jamais dit que tous les parisiens ou supporters parisiens sont cons

benosiris en 3 post vient de faire l'appologie des ratonades de juifs (on connais le passé des supporters de paris avec ça) et indique que pour lui marackech et marseille c'est pareil (juste le petit racourci du facho de base)
Il nous manque plus que: je suis pas raciste mon chien est noir et on aura la totale

et là dessus vous vous en prennez à moi au lieu de vous désolidariser de lui

je conclu voila tout

c'est pas plus bete que: "les marseillais sont con ils m'ont pas filé un sandwich )

bjeje
1flow3 a écrit :
au lieu de vous désolidariser de lui

Se désolidariser pour quelle raison ? C'est du 1000ème degré, de l'humour, en aucun cas l'apologie du racisme ou de la xénophobie...faut pas tout prendre au sérieux comme ça
De retour !
David Watts
benosiris a écrit :
Sinon il y a une blague qui fait rire pas mal, qui est de dire que Marseille est la ville la plus au nord du maghreb. C'est beauf peut être. Une autre est de dire que Créteil est la plus grande ville malienne. C'est beauf peut être.
Mais ce n'est pas raciste de dire cela.

Ah bon ?
Ah excusez, c'est le topic football j'avais pas vu.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bjeje
1flow3 a écrit :
ben pourquoi tu prends tout au serieux quand ca vient de moi?

Parce que dès que tu parles des Parisiens, contrairement à d'autres ici tu ne chambre pas, tu ES sérieux, tu les détestes sincèrement, ça se sent
De retour !
bobofran
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

Zorzi a dit qu'il cautionnait ? Non...pas plus que moi !!! Ton problème est que tu est tellement borné, tellement anti Parisien que tu n'as aucune objectivité, ton raisonnement est basique :
Tu supportes le PSG, tu es con, arrogant, raciste, xénophobe etc...pour toi, ça ne PEUT PAS être autrement...faut pas bloquer la-dessus tu sais, il y a des supporters Parisiens intelligents...si si, ça existe

D'un autre coté, j'ai un pote qui est anti-marseillais et c'est du même acabit ...

J'adore comment tu restes bloqué sur le coup du sandwich ... sachant que j'ai également dit que j'adorais la ville de Marseille et que j'y avais rencontré aussi des gens sympas ... au milieu de pas mal de tête de cons ... un peu comme partout ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
et , ça va pas non !!!! et pourquoi 1flow3 il aurait tout seul la palme de celui qui deteste le plus les sups parisiens ????? HEIN ? POURQUOI ???

Et moi ?? je compte pas ?? (bon, je les deteste pas plus que les **$ù:*-@*** de stephanois, mais quand même !!!)

un peu d'equité messieurs svp !!

et non, je ne prends pas la défense de 1flow3 ; je peux pas , il est marseillais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...