Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et oui !
bjeje
SharkFood a écrit :

J'ai raté un truc ?
De retour !
Zorzi
ui il fout cette image partout…
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
3 eme victoire consécutive
12 buts en 3 matches

BASTIA champions!!!

UNITI VINCEREMU

bastia ....champions de France ...??? y'a pas un truc qui cloche là dedans ....ah ils sont beaux les corses !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
3 eme victoire consécutive
12 buts en 3 matches

BASTIA champions!!!

UNITI VINCEREMU

J'espère que Thauvin va confirmer. Dommage qu'il aille à Lille, je déteste ce club, mais ce garçon a vraiment du talent.
Barberousse user-club
bjeje
Bon...personne pour discuter du superbe but de Menez, LE BUT que Gignac rêve de marquer (enfin, si il était bon... )
De retour !
cold
Vous avez remarqué que cette année dans tous les grands championnats, aucun suspense pour le titre ?
Bayern déjà champion, Juve, United et Barça c'est comme si c'était déjà fait avec 12 à 15 pts d'avance sur leur second. On peut mettre le PSG dans le même bain...
C'est assez rare pour le signaler et c'est peut-être pour ça que cette année j'ai moins suivi les rencontres (Clasico sans enjeu etc...)
teezer
bjeje a écrit :
Bon...personne pour discuter du superbe but de Menez, LE BUT que Gignac rêve de marquer (enfin, si il était bon... )

Sachant que les Rennais ont oublié de défendre, même Briand aurait pu le mettre.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
on s'en fout de ça
le plus important c'est de savoir si cette année , dans tous les grands championnats, il y a eu plus ou moins de bastons que l'année dernière
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
teezer a écrit :
bjeje a écrit :

Sachant que les Rennais ont oublié de défendre, même Briand aurait pu le mettre.

Faux.
Briand aurait fait une auto contre défense en perdant la balle tout seul. Faut pas oublier qu'il n'est pas capable de contrôler la balle plus de trois touches de suite
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
teezer a écrit :
bjeje a écrit :

Ok...mais pas Gignac !!!
J'dis ça, c'est juste un constat...
De retour !
teezer
benosiris a écrit :
teezer a écrit :
bjeje a écrit :

Faux.
Briand aurait fait une auto contre défense en perdant la balle tout seul. Faut pas oublier qu'il n'est pas capable de contrôler la balle plus de trois touches de suite

Saloperie.
Barberousse user-club
teezer
Marseillais, Stephanois, en cette année 2013, Lyon vous offre le podium. Profitez bien de la LDC l'année prochaine.

LAMENTABLE ce match. Un énorme foutage de gueule des joueurs. Ils en ont rien à branler, c'est hallucinant. HONTEUX.

Bon mis à part, le rouge est abusé, mais de toute façon n'aurait rien changé à la donne vu que Lyon n'a pas eu une occasion en 90 minutes et que Reims mérite largement sa victoire.

Et cette pelouse... C'est autorisé en 2013 de jouer sur des merdes pareilles?
Barberousse user-club
Zorzi
Ah… Lyon a perdu…
bjeje
Et à quoi tu vois ça Zorzi ?
De retour !

En ce moment sur backstage...