Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et à quoi tu vois ça Zorzi ?
De retour !
Zorzi
Nan rien

Dis t'as vu quand même : passe décisive de Beckham pour Ibra qui marque de la tête, ça laisse rêveur, hein ?
benosiris
heureusement il était hors jeu!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
Mais non, on l'a bien vu sur le ralenti. Pour une fois qu'il ne l'était pas.
bjeje
Zorzi a écrit :
Nan rien

Dis t'as vu quand même : passe décisive de Beckham pour Ibra qui marque de la tête, ça laisse rêveur, hein ?

Ouais...sans compter le raid de Menez...pfiouuuuu, ça à l'air simple le foot vu comme ça hein Zorzi ? (bon ok, pas pour tout le monde )

Zorzi a écrit :
Mais non, on l'a bien vu sur le ralenti. Pour une fois qu'il ne l'était pas.

Ouaip...ça devrait compter double tiens !
De retour !
Zorzi

Le raid ultime de Menez qui passe en revue 5 joueurs rennais et cloque un super but. C'est de la Playstation. ET il n'est que remplaçant… Ah misère.
bjeje
Ouaiiiis...çui-là même !!! Qu'est ce que c'était bô quand même...hein mon Zorzi !
De retour !
YAPOUSSIE
bjeje a écrit :
Ouaiiiis...çui-là même !!! Qu'est ce que c'était bô quand même...hein mon Zorzi !

Quand même bizarre ce championnat , on dirais qu'aucune équipes mise a part le petit sg (et encore...) n'ont envie de faire quoi que ce soit , " on vise la 3e voir la 4em place et basta , même quand il n'y avait que 3 points d’écarts , on sais que le championnat est joué sur papier depuis le début mais ils pourraient faire un effort pour que cela soit moins visible merde !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
bjeje
Et encore....sur le papier le PSG devrait avoir au moins 15 points d'avance. J'avoue que ça me gêne un peu ça...mais bon PSG premier, moi ça me va
Et sinon, comment qu'y vont les supporters Olympiens ?
De retour !
Zorzi
Bon mais l'OL, LOL quoi !
Zorzi a écrit :

Au passage, le rouge est mérité hein, il fallait qu'il ferme sa grande bouche le défenseur de l'OL il aurait pas prit son rouge s'il l'avait fait. Et seconde info, l'attentat de Ghezal a la 90 ième minute suivi d'un second attentat par Ghezal encore a la 92 ieme ca méritait quadruple rouge. Il aurait pu casser le tibia à son adversaire.

Trou de balle de joueur des citées Lyonnaises. il s'est cru sur le city stade à la croix rousse ou quoi ?
teezer
  • Special Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Zorzi a écrit :

Au passage, le rouge est mérité hein, il fallait qu'il ferme sa grande bouche le défenseur de l'OL il aurait pas prit son rouge s'il l'avait fait. Et seconde info, l'attentat de Ghezal a la 90 ième minute suivi d'un second attentat par Ghezal encore a la 92 ieme ca méritait quadruple rouge. Il aurait pu casser le tibia à son adversaire.

Trou de balle de joueur des citées Lyonnaises. il s'est cru sur le city stade à la croix rousse ou quoi ?

C'est vrai que Bisevac est probablement le seul joueur au monde à gueuler sur l'arbitre quand cet incompétent siffle un pénalty pour une faute en dehors de la surface...
Au delà, de la nullité des Lyonnais qui ont de toute façon décider de se saborder tout seul depuis janvier en arrêtant de jouer au football, c'est à chaque match qu'ils se font enfler par des décisions arbitrales plus que limites.

Quand à ton insulte sur Ghezzal, essaye au moins d'écrire correctement son nom...
On sait bien que tu vas nous ressortir ton passage sur le fait que tu troll tout simplement, et que mdr ptdr, tu t'amuses bien... Mais tes interventions sur son topic sont d'une pauvreté hallucinante.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
l'OL nous fait le même coup que l'OM l'année dernière , à nous de faire encore mieux avec 13 (ou 14 ?) défaites d'affilée

par contre , Teez, je te trouve un peu dur avec GX , quand on est de marseille (ou des environs) c'est sur que côté racailles on est un expert
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
teezer a écrit :
depuis janvier en arrêtant de jouer au football, c'est à chaque match qu'ils se font enfler par des décisions arbitrales plus que limites.

3 mois de poisse arbitrale après 10 années à se faire su..er par les arbitres et la fédé, çà doit faire bizarre effectivement ...

Supporters lyonnais courage !!!
Les parisiens et les marseillais ont aussi mangé leur pain noir à un moment donné ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
N'empêche que teezer est de très mauvaise foi. je dis ça je dis rien hein. C'est connu de la part des "supporters de l'OL invétérés" qui font semblant de supporter Le Hac. . .

Il y avait pas un kop Raciste et facho aussi à Gerland à une époque ?

Sinon sur le CFC hier, Puel a lâché quelques ogives sur l'OL, j'ai bien aimé.
Il prouve qu'il est un bon entraineur avec ses résultats actuels.

Il a très bien expliqué que les joueurs sur la fin de son "règne" à l'OL avait quasi tous gagné un titre et n'étaient préoccupés que par la C1, le championnat ils s'en battaient le steak.

GG mentalité les joueurs de l'OL !

En ce moment sur backstage...