Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Le prochain connard en jogging Barça qui croise ma route est un homme mort
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
j'y ai cru pendant 20 minutes...
De retour !
Zakk Cantrell
bjeje a écrit :
j'y ai cru pendant 20 minutes...

C'est tout

Moi j'étais contre eux et j'ai cru tout le match qu'ils allaient passé...D'ailleurs, ça n'aurait pas été volé !

Gros match du QSG, j'avoue !
Jean Didier
On avait un banc ridicule : Gameiro qui rentre pour pousser c'est un peu triste
Swingui
  • Special Total utilisateur
grosse prestation parisienne, Ancelotti a bien failli réussir son coup. Le travail au milieu de terrain était de haute volée.
Quant à Moura, il est bien brésilien...
Dingue l'impact qu'a eu l'entrée de Messi sur ses partenaires...
Jean Didier
Et Ibra : j'ai beau l'adorer il manque cruellement d'impact dans le jeu, sur un tel match il faut un mec qui touche plus de ballons ou alors un tueur
Swingui
  • Special Total utilisateur
Moura aurait pu être ce dynamiteur, à la Ronnie...Franchement le meilleur de match de Paris cette année. C'est bien aussi quand Verratti est discipliné. Dommage le coup de pompe à la 70e.
Mais ce barca, comme la roja, ce n'est pas encore cette année qu'ils lâchent prise même s'ils ont maintenant de réelles oppositions tactiques. Ils auront pourtant de quoi les faire tomber avec le bayern et le real en 1/2.
Zorzi
Bravo au PSG ! Ils ont tenu la dragée haute au Barça et de la belle manière, ils les ont vraiment inquiétés dans tous les sens du terme. Au-delà de toutes considérations, ça fait du bien de voir une équipe française à ce niveau. Bon OK, y avait qu'un Français…
Le Pastore m'a surpris.
J'ai cru jusqu'à la dernière seconde qu'on allait marquer le 2e but synonyme de qualification… Merde !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
AAAAAAAAAAAAALLE PARIS !!!!!!!!! PARIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE !!!
Ce soir c'est paella au menu

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :
AAAAAAAAAAAAALLE PARIS !!!!!!!!! PARIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE !!!
Ce soir c'est paella au menu

Même pas...sur 2 confrontations le Barça ne nous a pas battu, il n'y a pas à rougir...
De retour !
Avis Objectif :

Paris a Sorti un très gros match, j'ai cru qu'ils allaient y arriver, le Barça avec ses absents était largement prenable. On remarque que sans Messi, il n'y a plus d'organisation offensive. Iniesta est hallucinant quand même, Xavi a été inexistant.

Mention spéciale à lavezzi qui a tout raté, et Moura qui ne sait pas faire une seule passe dès qu'il accélère, va falloir corriger ça chez lui...

Verrati très bon, et Motta ridicule, à la rue, sur le mouvement de Messi, complet cramé ce mec. A chier.

Le Barça a encore démontré que c'était un club fantastique, capable de réagir quand il est mené au score, sans se précipiter.

Bref, quel splendide match.

Avis non objectif :

MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
Felicitation aux parisien pour leur tres beau parcours en ldc!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...