bjeje a écrit :
peut être aurait il mieux valu que tu sois un Gone, supporter d'un club qui, malgré tous ses titres n'a jamais vu sa cote d'amour et la renommée dépasser les portes de Gerland
C'est faux.
Bon déjà à la limite, que Lyon ne soit pas aimé, je m'en carre, mais en plus, c'est faux. Des sondages et statisques ont été sortis a nombreuses reprises et ont montré que Lyon et Marseille avaient le plus de popularité.
De deux, en Europe, Lyon était respecté.
Citation:
et qui, dans un profond désarroi a déjà prévu de s'acheter la nouvelle Playstation afin de jouer la coupe d'europe
En fait, vous vous touchez sur une élimination, certes avec les honneurs, en quart de finale. Ni plus ni moins que ce que Lyon a fait pendant des années... Pendant que Paris se faisait laminer en UEFA ou se trainer dans les méandres du ventre mou de la ligue 1. Donc quitte à parler d'objectivité, il faudrait peut-être revoir sa copie 5 minutes.
[quote="Zorzi"Mais on se faisait toujours chier avec Lyon en Champion's League, faut remonter au Monaco de Deschamps pour se souvenir d'une équipe qui faisait plaisir.[/quote] En fait, ces dernieres années, tu n'as vu que le match de Lyon face à Nicosie, c'est ça?
Parce qu'en ce qui me concerne, je me rappelle d'avoir vu Lyon étrillé le Bayern, le real de Madrid plusieurs fois, d'avoir explosé le champion d'Allemagne sortant 7-1, d'avoir réussi l'exploit d'avoir éliminé le Real, il y a deux ans avec Makoun, Ederson et Delgado...
Mais sinon, oui Paris, aurait mérité sa qualif. Faut rendre à César ce qui appartient à César. Et à vraie dire, j'aurais bien aimé voir cette équipe de pleureuses espagnoles se faire sortir.
Par contre, je vois pas en quoi cela fait de Paris un grand d'Europe. Sinon, à ce train là, Lyon fait partie des monstres Européens.
Barberousse user-club