Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
Felicitation aux parisien pour leur tres beau parcours en ldc!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :

Put... Ca a ete long a venir!

Bien sur que c est pour me foutre de la gueule de ces tocards
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :

tu m'excuseras , très cher 1flow3 (et p^%***:;/-*** de marseillais) , je viens juste d'arriver au boulot , le temps de papoter et prendre deux ou trois café , je ne pouvais pas m'interesser à backstage avant

on va avoir droit à une tonne de pages genre (de justesse, avec les honneurs, il y avait la place, pas à rougir etc..... d'ailleurs GX a commencé )
Salut G.COM, ça roule ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :

tu m'excuseras , très cher 1flow3 (et p^%***:;/-*** de marseillais) , je viens juste d'arriver au boulot , le temps de papoter et prendre deux ou trois café , je ne pouvais pas m'interesser à backstage avant

on va avoir droit à une tonne de pages genre (de justesse, avec les honneurs, il y avait la place, pas à rougir etc..... d'ailleurs GX a commencé )

Bon ca va

Mais tu m as fait peur quand meme
MIA WALLACE
lis les posts de GX , ça devrait aider tes zygomatiques
Salut G.COM, ça roule ?

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Thiago Motta a fait un très bon match ! Il m'a étonné après un mois d'absence pour blessure, il a vraiment assuré.
Ce PSG a des qualités de contre-attaque fulgurantes, c'est dommage qu'ils aient pêchés au niveau de la finition : le Barça aurait pu en prendre 3.
Les Parisiens ont bien sorti les ballons et porté le danger immédiatement dans le camp adverse. C'est un peu le contraire du jeu du Barça fait de passes interminables dans la largeur avant de porter l'estocade (très belle action sur le but de Pedro = l'un des 2 tirs cadrés du match), le PSG c'est: droit au but !
bjeje
Zorzi, tu sauras qu'en tant que supporter du PSG, ton avis n'a aucune valeur, il ne sert à rien à part vouloir faire du PSG le club qu'il n'est pas et ne sera jamais, puisque que sans âme et corrompu à la toute puissance de l'argent sale du Qatar...peut être aurait il mieux valu que tu sois un Gone, supporter d'un club qui, malgré tous ses titres n'a jamais vu sa cote d'amour et la renommée dépasser les portes de Gerland et qui, dans un profond désarroi a déjà prévu de s'acheter la nouvelle Playstation afin de jouer la coupe d'europe ou bien même un supporter pour qui la meilleure équipe du monde a élu domicile dans les Bouches Du Rhône...quoi qu' il en soit, l'objectivité n'est pas de mise sur ce forum (à part pour certains) et reconnaitre que Paris a fait un très bon match hier relève d'une ignominie...

PS : Le PSG :
1 - N'a pas à rougir de son parcours.
2 - A fait jeu égal avec le Barça
3 - S'en sort avec les honneurs.
4 - Est sorti par la grande porte.
5 - Figure parmis les grands d' Europe.
(MIA, si tu penses que j'en ai oublié, merci de me le faire savoir par mp )

PAAAAAAARIIIIIIIS EST MAGIIIIIIQUE !!!

De retour !
MIA WALLACE

ps : j'avoue avoir beaucoup rigolé sur les points de 1 à 5
on aurait dit GX parlant de l'OM (je sais , je sais , c'est salop comme comparaison, mais bon...pas de quartier !!!! mais toujours dans la fraternité du sport ... )
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
MIA, au nom de la fraternité du sport, il aurait été sympa de ta part d'éviter ce genre de comparaison douteuse...en effet comment peux tu comparer un amateur de football et un supp de l'OM ? C'est carrément antinomique...
Merci d'éviter ce genre de raccourci à l'avenir

Et pour revenir sur la fraternité du sport, il est évident que c'est sur ce seul point que je me permettrais de t'attaquer et en aucun cas sur le coté humain (pour peu que tu en ais un, étant acquis qu'un être humain normalement constitué ne souhaiterait jamais être supporter de l'OL)
De retour !
Zorzi
Mais on se faisait toujours chier avec Lyon en Champion's League, faut remonter au Monaco de Deschamps pour se souvenir d'une équipe qui faisait plaisir.
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
peut être aurait il mieux valu que tu sois un Gone, supporter d'un club qui, malgré tous ses titres n'a jamais vu sa cote d'amour et la renommée dépasser les portes de Gerland
C'est faux.
Bon déjà à la limite, que Lyon ne soit pas aimé, je m'en carre, mais en plus, c'est faux. Des sondages et statisques ont été sortis a nombreuses reprises et ont montré que Lyon et Marseille avaient le plus de popularité.
De deux, en Europe, Lyon était respecté.

Citation:
et qui, dans un profond désarroi a déjà prévu de s'acheter la nouvelle Playstation afin de jouer la coupe d'europe
En fait, vous vous touchez sur une élimination, certes avec les honneurs, en quart de finale. Ni plus ni moins que ce que Lyon a fait pendant des années... Pendant que Paris se faisait laminer en UEFA ou se trainer dans les méandres du ventre mou de la ligue 1. Donc quitte à parler d'objectivité, il faudrait peut-être revoir sa copie 5 minutes.

[quote="Zorzi"Mais on se faisait toujours chier avec Lyon en Champion's League, faut remonter au Monaco de Deschamps pour se souvenir d'une équipe qui faisait plaisir.[/quote] En fait, ces dernieres années, tu n'as vu que le match de Lyon face à Nicosie, c'est ça?

Parce qu'en ce qui me concerne, je me rappelle d'avoir vu Lyon étrillé le Bayern, le real de Madrid plusieurs fois, d'avoir explosé le champion d'Allemagne sortant 7-1, d'avoir réussi l'exploit d'avoir éliminé le Real, il y a deux ans avec Makoun, Ederson et Delgado...

Mais sinon, oui Paris, aurait mérité sa qualif. Faut rendre à César ce qui appartient à César. Et à vraie dire, j'aurais bien aimé voir cette équipe de pleureuses espagnoles se faire sortir.

Par contre, je vois pas en quoi cela fait de Paris un grand d'Europe. Sinon, à ce train là, Lyon fait partie des monstres Européens.
Barberousse user-club
bjeje
CaptainOliv a écrit :
N'empêche nous on l'a acheté la C1

C'est vrai
De retour !

En ce moment sur backstage...