Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :
N'empêche nous on l'a acheté la C1

C'est vrai
De retour !
bjeje a écrit :
CaptainOliv a écrit :
N'empêche nous on l'a acheté la C1

C'est vrai

Bon j'ose espérer que les salaires des joueurs du PSG d'aujourd'hui par rapport au salaire des joueurs d'il y a 15 ans n'a pas augmenté de 886 % quand même ? Si ?
Zorzi
On nous propose du spectacle, on l'apprécie ou pas. J'ai vu toutes les campagnes européennes de Lyon (et des autres aussi), ils ont eu leurs bons moments mais il ne m'ont jamais vraiment enthousiasmé à de rares exceptions près.

Si je ne vois pas beaucoup de matchs ces derniers mois, c'est parce qu'ils sont diffusés sur des chaines payantes et que le spectacle n'en vaut généralement pas la peine. Sans compter que j'en ai marre depuis des années de voir des énormités d'arbitrage. Vu comment sont figés les instances officielles sur l'aide à l'arbitrage, ça ne va pas améliorer mon opinion.

Non, on ne se touche pas sur une élimination, par contre vous, vous vous touchez à n'en plus finir sur vos vieilles gloires, c'est de la nécrophilie !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon Paris a fais un beau parcours par contre c'est peut être un peu tôt pour se penser être un "grand d'europe"...
Pour ça va falloir réitérer quoi.
Zorzi
C'était un bon match avec de l'intensité et du suspense, plaisant à regarder et à vivre. Ils auraient pu passer, ce n'aurait pas été scandaleux du tout.

Après, médiatiquement, le PSG a réussi son entrée en matière sur la scène européenne même si ça constipe les fans de l'OM toujours à se pignoler sur une vieille photo jaunie
Zorzi
Je l'ai vécu en direct. Quel âge avais-tu en 91 ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :

Moi en 91 j'avais 7 ans mais on s'en fout parce que c'était en 93...
Zorzi
CaptainOliv a écrit :
Zorzi a écrit :

Vécu en direct. Je supporte l'OM depuis que je suis dans le ventre de ma mère.
Merci pour ta contribution

Donc, tu n'étais pas né.
Merci pour la tienne de contribution, c'était très divertissant.
Zorzi a écrit :
Donc, tu n'étais pas né.
Merci pour la tienne de contribution, c'était très divertissant.

Amusant de voir votre comportement quand vous ne saviez pas qui était sous le nickname CaptainOliv et après l'avoir su.

bande d'hypocrites
Zorzi
J'en ai rien à foutre que tu sois GX ou pas. Je n'ai pas eu maille à partir avec toi. Cette finale, je l'ai vue et j'étais fou de joie quand l'OM l'a gagnée cette coupe !
Zorzi a écrit :
J'en ai rien à foutre que tu sois GX ou pas. Je n'ai pas eu maille à partir avec toi. Cette finale, je l'ai vue et j'étais fou de joie quand l'OM l'a gagnée cette coupe !

Et je serais heureux que Paris la gagne également

Skip17
  • Custom Top utilisateur
au risque de passer pour un francophobe,
(ce que je ne suis absolument pas)

je suis encore traumatisé par la coupe du monde 98 et le battage nombriliste chauvin (bien légitime sur le moment) qui a duré des années...

donc bravo pour le beau parcours, mais un club français qui gagne la LDC ou l'équipe de france qui re gagne un mondial, je suis pas pour.

En ce moment sur backstage...