Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
L om elimine en 1/4 l an dernier par le bayern
Le qsg elimine cette annee par le barca
Le bayern qui defonce le barca

Le parcours de l om l an dernier est meilleurs que celui du qsg cette annee

Cqfd

Pourtant on nous aurra fait chier avec ces merdes

on croirait du GX dans le texte.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :

Cqfd

J'ajouterai quand même qu'on s'est fait éliminé uniquement à cause de la suspension de Mandanda (qui n'a pas eu la chance de bénéficier de la jurisprudence "Zlatan" selon laquelle un joueur suspendu peut quand même jouer).
Donc j'irai jusqu'à dire finalement que l'OM de l'an dernier est meilleur que le Barça de cette année.

L'OM de cette année étant meilleur que celui de l'an dernier (cf le championnat), on aurait pu gagner la ligue des champions cette année...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fifdefif
Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :

Cqfd

J'ajouterai quand même qu'on s'est fait éliminé uniquement à cause de la suspension de Mandanda (qui n'a pas eu la chance de bénéficier de la jurisprudence "Zlatan" selon laquelle un joueur suspendu peut quand même jouer).
Donc j'irai jusqu'à dire finalement que l'OM de l'an dernier est meilleur que le Barça de cette année.

L'OM de cette année étant meilleur que celui de l'an dernier (cf le championnat), on aurait pu gagner la ligue des champions cette année...

Pour mettre 4 buts au Barça,il vous faut 4 matches ............
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Cqfd

C'est du pur Footix ton exposé !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :

Cqfd

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zakk Cantrell
Hé hé !!
Ils ont bien rigolé à Madrid hier soir !?

Et bé vala...

bjeje
1flow3 a écrit :

Cqfd

Le PSG bat 3 fois l'OM cette saison, Reims bat le PSG...
Reims est plus fort que l'OM...CQFD !

C'est bon ou on continue dans les démonstrations à la con ?
De retour !
Zorzi
Les deux cadors que sont le Real et le Barça ont en pris 4 chacun dans la musette par 2 clubs allemands en 1/2 finale de la Ligue des champions ! C'est trop bon (et la gueule de Mourinho) Ahhhhhhhh enfin !

Hip hip hip Hourra !!!!!

Und danke für alles !
Brigido
Zorzi a écrit :
Les deux cadors que sont le Real et le Barça ont en pris 4 chacun dans la musette par 2 clubs allemands en 1/2 finale de la Ligue des champions ! C'est trop bon (et la gueule de Mourinho) Ahhhhhhhh enfin !

Hip hip hip Hourra !!!!!

Und danke für alles !

Je dirais même plus, Deutschland über alles
Y'en a assez d'entendre parler que du foot espagnol.
8 buts en deux jours, das ist ein grossse branlée...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
AnGeL_Of_SiN
mouais, un peu "bizarre", quand même. Je dis ça sans avoir vu les matchs ... ceci dit, si la défaite du barça était prévisible, deux taules aussi nettes et sans bavure, c'était totalement insoupçonnable. Plus qu'en Allemagne, c'est les parieurs chinois qui doivent bien rire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et voila
l'an dernier l'om a largement éliminé dortmunt en match aller retour
l'om est donc plus fort que le real et merite la finale de la ldc pour la 3ème fois de son histoire

cqfd
1flow3 a écrit :
et voila
l'an dernier l'om a largement éliminé dortmunt en match aller retour
l'om est donc plus fort que le real et merite la finale de la ldc pour la 3ème fois de son histoire

cqfd

C'est indéniable. Je valide.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Déçu pour le Real hier même si j'aime beaucoup les joueurs de Dortmund.

Ce qui laisse songeur, c'est de penser au niveau qu'atteindra le Bayern l'an prochain avec Götze, et propablement Lewandowski (j'ai plus de doutes sur l'apport de Guardiola, on verra).

J'ai as vu le match, mais niveau physique les équipes se valaient ou Dortmund était beaucoup plus frais ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...