Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Déçu pour le Real hier même si j'aime beaucoup les joueurs de Dortmund.

Ce qui laisse songeur, c'est de penser au niveau qu'atteindra le Bayern l'an prochain avec Götze, et propablement Lewandowski (j'ai plus de doutes sur l'apport de Guardiola, on verra).

J'ai as vu le match, mais niveau physique les équipes se valaient ou Dortmund était beaucoup plus frais ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
Déçu pour le Real hier même si j'aime beaucoup les joueurs de Dortmund.

Ce qui laisse songeur, c'est de penser au niveau qu'atteindra le Bayern l'an prochain avec Götze, et propablement Lewandowski (j'ai plus de doutes sur l'apport de Guardiola, on verra).

J'ai as vu le match, mais niveau physique les équipes se valaient ou Dortmund était beaucoup plus frais ?

Le réal a joué trop bas, et Dortmund jouait en une touche de balle. Ca allait trop vite pour des joueurs lents comme ceux du milieu de terrain de Madrid.
D'ailleurs le but du Réal est venu après un penalty non sifflé pour Dortmund. Normalement le score aurait du être de 4-0 ou 5-0 en fait.

Bref, le BD était bien meilleur techniquement que le réal.
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
et voila
l'an dernier l'om a largement éliminé dortmunt en match aller retour
l'om est donc plus fort que le real et merite la finale de la ldc pour la 3ème fois de son histoire

cqfd

putain, tu m'as grillé !! je voulais egalement parler de cette evidence !
mais je te trouve pas trop en forme ...
en fait , la réalité c'est :

l'OM a eliminé dortmund , donc l'OM est plus fort que le réal donc toutes les coupes remportées par le réal reviennent à l'OM , j'ai bon là ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zakk Cantrell
Dodo13 a écrit :

Le BVB était supèrieur dans TOUS les domaines !
En résumé, ils VOULAIENT le ballon tout le temps. Dès qu'ils ne l'avaient plus ils allaient le chercher...c'était impressionnant
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tiens, c'est marrant comme l'espagne rentre tout de suite dans le rang au niveau sportif depuis qu'ils sont un peux plus surveillés niveau dopage
Skip17 a écrit :
Tiens, c'est marrant comme l'espagne rentre tout de suite dans le rang au niveau sportif depuis qu'ils sont un peux plus surveillés niveau dopage

Vive les rumeurs.
Ce ne sont que deux défaites parmi une masse de victoires. On va se calmer, il reste des matchs retours. Le Réal a juste 3 buts à planter. Je pense qu'ils peuvent le faire.

Pour le Barça, c'est plus compliqué.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Skip17 a écrit :

Vive les rumeurs.
Ce ne sont que deux défaites parmi une masse de victoires. On va se calmer, il reste des matchs retours. Le Réal a juste 3 buts à planter. Je pense qu'ils peuvent le faire.

je dirais plutôt coïncidence ...
mais ma remarque concerne le sport Espagnol dans son ensemble

juste imbatables depuis 5 ans, dans tous les sports, et depuis un an et demi, ils sont un plus surveillé et hop, on n'utilise plus les termes "extra-terrestre" , ils redeviennent humains.
Skip17 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Skip17 a écrit :

Vive les rumeurs.

je dirais plutôt coïncidence ...
mais ma remarque concerne le sport Espagnol dans son ensemble

juste imbatables depuis 5 ans, dans tous les sports, et depuis un an et demi, ils sont un plus surveillé et hop, on n'utilise plus les termes "extra-terrestre" , ils redeviennent humains.

Ce sont les médias qui polluent ton esprit.
Ce matin je vois un sondage sur FF : Le championnat Allemand est il meilleur que le championnat Espagnol.
Ridicule.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
clair, c'est bien connu que le dopage est surtout une invention médiatique créée par des médias jaloux de pas voir leur favoris nationaux gagner quelques chose de temps en temps
benosiris
Le championnat espagnol c'est de la merde, content de voir enfin la vérité éclater à la face du monde.

Depuis le temps que les média nous rabâchent que c'est le meilleur championnat du monde, il était temps que le peuple du foot se rende enfin à l'évidence. CaptainOliv, tu as été contaminé par les média, c'est évident!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
tidim
  • Special Total utilisateur
Ces 2 défaites signeraient-elles la fin du règne espagnol?

De bonne augure pour l'Allemagne pour la Coupe du Monde au Brésil ?

On verra bien...

Sinon, Belgique-France le 14/07
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
clair, c'est bien connu que le dopage est surtout une invention médiatique créée par des médias jaloux de pas voir leur favoris nationaux gagner quelques chose de temps en temps

D'ailleurs, les cyclistes espagnols qui ont tout raflé ces dernières années sont passé au travers des nombreux scandales du dopage dans ce sport

Par contre, vu l'état de forme des Allemands hier et avant hier, il faudra s'inquiéter si on commence à voir des allemands monter une équipe de basket et de hand, gagner Rolland Garros, ou le tour de France
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Et zidane à la juve, tu crois qu'il ne tournait qu'à l'Oasis Tropicale ... ?? ; )

C'est pour moi simplement une question de jeu et là et bien c'est peut être la fin du jeu à l'espagnol très collectif et rapide comme le football à la française très physique de 98 à tenu 4 ans et s'est effondré (alors quo'n etait le modèle) ... ce sera pareil avec le foot à l'allemande ... une question de cycles ...

Ah oui j'oubliais, L'om a battu dortmund qui a battu le Real, le Real ayant déjà battu le barçà, on peut donc dire que l'OM est plus fort que le real et le barça qui composent pour l'essentiel la Roja ... donc je demande une ré-attribution de la coupe du monde et des 2 coupes d'Europe à Marseille ... !!!

C'est beau la logique marseillaise, c'est plus le verre à moitié plein, c'est carrément le bassin olympique ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...