Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je n'étais pas au stade , j'avais rock'n roll
ça a du brasser un petit peu comme dab'
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Quel club détestable ce PSG... Champion d'accord, mais franchement, il y a pas de quoi se toucher vu les moyens et le jeu proposé cette année. En plus quand, je vois le comportement de no-brain de certains joueurs... Verrati, il va falloir qu'il se mette du plomb dans la tête, il est franchement bon, mais qu'est-ce qu'il est con.

Et Sirigu qui reçoit l'ordre de ne pas aller sur la pelouse pour prendre son rouge, alors que Khlifa attend comme un gland depuis 5 minutes que sa Majesté se bouge le cul.

Bref, félicitations aux Parisiens, mais franchement, c'est pas un beau champion.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Tu piges pas parceque valmachin joue à lom
Sil était au psg tu nous l'expliquerais

peut etre parce que les matches de l'om je les regarde

tu dois preferer néné ou menez...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oula, c'était très vilain les bagarres pendant et après le match Evian-Thonon - PSG ! Je ne sais pas ce qui s'est passé pour déclencher ça mais ça craint !
bjeje
Zorzi a écrit :
Oula, c'était très vilain les bagarres pendant et après le match Evian-Thonon - PSG !

MIA a du apprécier.....
Enfin du vrai spectable sur un terrain !!! Cartons, bourres-pif et pains en tout genre. En amateur éclairé de contacts virils, MIA s'est régalé j'imagine
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Zorzi a écrit :
Oula, c'était très vilain les bagarres pendant et après le match Evian-Thonon - PSG !

MIA a du apprécier.....
Enfin du vrai spectable sur un terrain !!! Cartons, bourres-pif et pains en tout genre. En amateur éclairé de contacts virils, MIA s'est régalé j'imagine

EXACTEMENT
comme pour l'OL contres ces -********@**'"" de stephanois, le match n'etait pas toujours sur le terrain
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :
Si....
Jespère qu un jour cette merde de valbuena se fera défoncer...

développe
il a fait quoi hier?
il a marqué un but?
c'est pour ça?

Il aurait soi disant simulé alors qu'on voit bien qu'il s'est fait prendre la cheville. Du coup ça a entrainé une belle baston à la fin du match. Gignac aussi aurait simulé selon les lorientais alors qu'il se fait plier la cheville, ça a occasionné aussi du grabuge.
Je rappelle que Gignac est sorti sur civière.

Valbuéna a chambré parce qu'il s'est fait chambrer tout le match Je valide son comportement. Audar est un gros trou de balle no brain. C'est tout.
MC Clean est juste bien râleur, il sait que l'OM va prendre le chèque et la qualif en C1, qu'on va le saouler l'an prochain et qu'il aura rien à se mettre sous la dent :p :p

NIveau baston, quelqu'un a des vidéos d'EVIAN et Lorient qu'on se marre encore ?
SharkFood
Zorzi a écrit :

Vivement qu'Albertville soit en première division, qu'on puisse maillocher du Parisien, nous aussi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
CaptainOliv a écrit :
l'OM va prendre le chèque et la qualif en C1, qu'on va le saouler l'an prochain et qu'il aura rien à se mettre sous la dent :p :p

Vous comptez jouer la C1 avec quel effectif ?
De retour !

En ce moment sur backstage...