Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :
l'OM va prendre le chèque et la qualif en C1, qu'on va le saouler l'an prochain et qu'il aura rien à se mettre sous la dent :p :p

Vous comptez jouer la C1 avec quel effectif ?
De retour !
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Zorzi a écrit :
Oula, c'était très vilain les bagarres pendant et après le match Evian-Thonon - PSG !

Vivement qu'Albertville soit en première division, qu'on puisse maillocher du Parisien, nous aussi...

vivement qu'Alberville soit en première division , qu'on puisse organiser des "rencontres" entre supporters à côté du stade

bjeje, t'es mechant , GX croit que l'OM a déjà gagné la prochaine C1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gameiro en attaque ça devrait être pas mal déjà

Et vous faites rire quand même, c'est pas en achetant de sjoueurs à 40 Millions d'€ tous les mois que la C1 se gagne, Le PSG l'a bien démontré. Le budget n'y fait rien. Il suffit d'avoir un groupe soudé, une bonne équipe homogène et un mental d'acier.
bjeje
MIA WALLACE a écrit :

Merde, j'voulais pas le vexer pourtant...tu crois qu'on lui dit que marquer 1 but par match en C1 ça risque de pas suffire ?...
De retour !
bjeje a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Merde, j'voulais pas le vexer pourtant...tu crois qu'on lui dit que marquer 1 but par match en C1 ça risque de pas suffire ?...

Si t'en prends aucun, ça suffit.
bjeje
CaptainOliv a écrit :

C'est pas en achetant de sjoueurs à 40 Millions d'€ tous les mois que la C1 se gagne

C'est pas non plus avec Kadir, Nkoulou, Gignac ou J.Ayew...
De retour !
bjeje
CaptainOliv a écrit :
bjeje a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Si t'en prends aucun, ça suffit.

Partant de ce principe là, effectivement ! Mais bon, en C1...
De retour !
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
vivement qu'Alberville soit en première division , qu'on puisse organiser des "rencontres" entre supporters à côté du stade

Pas besoin de foot pour ça !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

je pensais plus à ça comme "rencontres" :

http://www.leprogres.fr/actual(...)derby

on peut quand même boire une bière après
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

je pensais plus à ça comme "rencontres" :

http://www.leprogres.fr/actual(...)derby

[/quote]

Mais moi aussi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Citation:
En l'emportant samedi à Lorient, l'Olympique de Marseille a décroché sa douzième victoire en L1 cette saison sur la marque de 1-0. Le club phocéen égale ainsi le record que le PSG s'était approprié en 2003-04.

L'OM a remporté 84% de ses succès par un seul but d'écart en L1 cette saison, soit 16 sur 19. Le record de victoires par un but d'écart sur une saison de L1 appartient au Paris-SG avec 18 succès (sur un total de 22) lors de cet exercice 2003-04.

A noter également que Marseille reste sur sept matches d'affilée sans encaisser de but : c'est la meilleure série en cours en L1. C'est aussi la meilleure série dans l'histoire du club dans l'élite. Seul le PSG a fait mieux en 2012-13 avec huit matches de rang.

CQFD.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sper la vidéo Brazil - Pays bas !
C'était n'importe quoi le foot à cette époque On voit parfois 6 ou 7 joueurs sur la même ligne, personne n'est assigné à un poste fixe (j'aime bcp le commentaire "Cruyff surprend la défense en jouant vraiment buteur pour une fois"), et les tacles visent même pas les genous, mais arrément les hanches !

Sinon pour dire un mot sur la L1, ce qui m'a le plus choqué ce sont les occaz vandangées par Ibra et Lavezzi.
Vous avez clairement un milieu de terrain et un gardien au dessus du lot, mais il va falloir faire quelque chose en attaque en en défense pour l'an prochain.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Sinon pour dire un mot sur la L1, ce qui m'a le plus choqué ce sont les occaz vandangées par Ibra et Lavezzi.
Vous avez clairement un milieu de terrain et un gardien au dessus du lot, mais il va falloir faire quelque chose en attaque en en défense pour l'an prochain.

Lavezzi, c'était Briand hier soir. Et, c'est pas la première fois. Bon, on le savait déjà que c'était pas un grand buteur avant qu'il arrive, mais là franchement, c'est quand même inquiétant.

Sinon, je vois pas en quoi, certains font tous un pataques sur Ancelotti.
Le mec est là depuis un an et demi. Il a des fonds illimités, et une grosse équipe à disposition.
Et au final pour quel résultat? Eliminés des deux coupes nationales, éliminés de la LDC, un titre acquis mais sans gloire. Un fond de jeu inéxistant mis à part quelque coups d'éclats.
Kombouaré, c'est fait dégagé pour moins que ça.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...