teezer a écrit :
Jean Didier a écrit :
Dodo13 a écrit :
Sper la vidéo Brazil - Pays bas !
C'était n'importe quoi le foot à cette époque
On voit parfois 6 ou 7 joueurs sur la même ligne, personne n'est assigné à un poste fixe (j'aime bcp le commentaire "Cruyff surprend la défense en jouant vraiment buteur pour une fois"), et les tacles visent même pas les genous, mais arrément les hanches !
Sinon pour dire un mot sur la L1, ce qui m'a le plus choqué ce sont les occaz vandangées par Ibra et Lavezzi.
Vous avez clairement un milieu de terrain et un gardien au dessus du lot, mais il va falloir faire quelque chose en attaque en
en défense pour l'an prochain.
On a la meilleure défense du championnat et on vient d'égaler le record de clean sheets (22) en ligue 1. Et on a le meilleur défenseur du monde. Je vois pas
Avoir un excellent gardien, comme c'est votre cas, permet de garder sa cage inviolée, cela n'empêche pas que votre défense mis à part Silva qui est un sur-homme, est pas franchement bandante. Maxwell et Jallet sont moyen en latéraux et
Alex n'est qu'un gros bourrin dénué d'intelligence tactique. J'aime bien Sakho par contre.
J'espère quand même pour vous que les rumeurs des dernières semaines sont infondées.
C'est très tentant de penser ça mais non, suffit de voir sa double confrontation face au Barça, il a été énorme dans tous les domaines. Et pour regarder la plupart des matches de Paris, il m'étonne toujours par son sens du placement, sans parler de son jeu de tête ...
Après moi c'est clair que je veux Sakho, c'est l'enfant du club, et quand il est en confiance il est imprenable.(Il suffit de regarder un match du PSG ou de l'EDF avec Sakho : on ne peut pas le battre en duel aérien, son timing et sa puissance font tout)