Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Congratz !

Le parcours en C1 est plutot correct. éliminé, par Barcelone sans avoir perdu maintenant il manque une coupe nationale au vu de l'effectif papier ...

Il manque surtout une équipe soudée.
Va y avoir du départ au mercato, c'est moi qui te le dit.

L'équipe du PSG aussi belle soit elle sur le papier, reste à vomir sur les terrains de L1. En C1 c'est différent, ils sont obligés de faire bonne figure sinon ce serait la grosse honte.
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Sper la vidéo Brazil - Pays bas !
C'était n'importe quoi le foot à cette époque On voit parfois 6 ou 7 joueurs sur la même ligne, personne n'est assigné à un poste fixe (j'aime bcp le commentaire "Cruyff surprend la défense en jouant vraiment buteur pour une fois"), et les tacles visent même pas les genous, mais arrément les hanches !

Sinon pour dire un mot sur la L1, ce qui m'a le plus choqué ce sont les occaz vandangées par Ibra et Lavezzi.
Vous avez clairement un milieu de terrain et un gardien au dessus du lot, mais il va falloir faire quelque chose en attaque en en défense pour l'an prochain.

On a la meilleure défense du championnat et on vient d'égaler le record de clean sheets (22) en ligue 1. Et on a le meilleur défenseur du monde. Je vois pas
stach stach
CaptainOliv a écrit :
bobofran a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Congratz !

Le parcours en C1 est plutot correct. éliminé, par Barcelone sans avoir perdu maintenant il manque une coupe nationale au vu de l'effectif papier ...

Il manque surtout une équipe soudée.
Va y avoir du départ au mercato, c'est moi qui te le dit.

L'équipe du PSG aussi belle soit elle sur le papier, reste à vomir sur les terrains de L1. En C1 c'est différent, ils sont obligés de faire bonne figure sinon ce serait la grosse honte.

je ne suis pas du tout d'accord !
MIA WALLACE
Jean Didier a écrit :

On a la meilleure défense du championnat et on vient d'égaler le record de clean sheets (22) en ligue 1. Et on a le meilleur défenseur du monde. Je vois pas

tu supportes l'OM maintenant ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
Dodo13 a écrit :
C'était n'importe quoi le foot à cette époque On voit parfois 6 ou 7 joueurs sur la même ligne, personne n'est assigné à un poste fixe (j'aime bcp le commentaire "Cruyff surprend la défense en jouant vraiment buteur pour une fois"), et les tacles visent même pas les genous, mais arrément les hanches !

Sinon pour dire un mot sur la L1, ce qui m'a le plus choqué ce sont les occaz vandangées par Ibra et Lavezzi.
Vous avez clairement un milieu de terrain et un gardien au dessus du lot, mais il va falloir faire quelque chose en attaque en en défense pour l'an prochain.

Avoir un excellent gardien, comme c'est votre cas, permet de garder sa cage inviolée, cela n'empêche pas que votre défense mis à part Silva qui est un sur-homme, est pas franchement bandante. Maxwell et Jallet sont moyen en latéraux et Alex n'est qu'un gros bourrin dénué d'intelligence tactique. J'aime bien Sakho par contre.

J'espère quand même pour vous que les rumeurs des dernières semaines sont infondées.
Barberousse user-club
Jean Didier
teezer a écrit :
Jean Didier a écrit :
Dodo13 a écrit :

Avoir un excellent gardien, comme c'est votre cas, permet de garder sa cage inviolée, cela n'empêche pas que votre défense mis à part Silva qui est un sur-homme, est pas franchement bandante. Maxwell et Jallet sont moyen en latéraux et Alex n'est qu'un gros bourrin dénué d'intelligence tactique. J'aime bien Sakho par contre.

J'espère quand même pour vous que les rumeurs des dernières semaines sont infondées.

C'est très tentant de penser ça mais non, suffit de voir sa double confrontation face au Barça, il a été énorme dans tous les domaines. Et pour regarder la plupart des matches de Paris, il m'étonne toujours par son sens du placement, sans parler de son jeu de tête ...
Après moi c'est clair que je veux Sakho, c'est l'enfant du club, et quand il est en confiance il est imprenable.(Il suffit de regarder un match du PSG ou de l'EDF avec Sakho : on ne peut pas le battre en duel aérien, son timing et sa puissance font tout)
Jean Didier a écrit :
teezer a écrit :
Jean Didier a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'est très tentant de penser ça mais non, suffit de voir sa double confrontation face au Barça, il a été énorme dans tous les domaines. Et pour regarder la plupart des matches de Paris, il m'étonne toujours par son sens du placement, sans parler de son jeu de tête ...
Après moi c'est clair que je veux Sakho, c'est l'enfant du club, et quand il est en confiance il est imprenable.(Il suffit de regarder un match du PSG ou de l'EDF avec Sakho : on ne peut pas le battre en duel aérien, son timing et sa puissance font tout)

Il me fait penser à Cris dans sa bonne période à l'OL.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
On est d'accord que le bilan d'ancelotti est moyen ... mais il va quand même gagner le championnat avec 10 points d'avance ...

Le 2nd a une différencede +6, c'est dire l'exploit réalisé.
Kombouaré sans Ibra, Thiage Silva & co faisait aussi bien.
Bref, à moins que Wenger l'entraîneur qui finit 2nd ou Louis Fernandez (on sait jamais), voire Maradonna (ça c'est blig bling) qui le remplace, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le PSG.

@Jean Didier : Jallet - Maxwell - Alex font parti de la meilleure défense du monde ?
Je pense qu'il faut 1 central et au moins 1 latéral pour l'a prochain.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Louis Fernandez

Luis, c'est Luis...
On dit Louis Nicollin, mais Luis Fernandez...

J'dis ça, j'dis rien...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai.
Appelons le "l'entraînor"

Pronostics pour cesoir et demain ? Qualif du Real et du Barça ?
Je parie sur le Dortmund à l'arraché (genre 3-1 pour le Real) et le Bayern facile, une victoire 2-1.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
pour ce soir et demain , facile : qualif' de l'OM 5-0
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...