Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Hu hu hu ! 7 - 0 sur les deux matchs... Quel bonheur ! Ca calmera l'arrogance des catalans... Il était temps... Merci les teutons.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Hu hu hu ! 7 - 0 sur les deux matchs... Quel bonheur ! Ca calmera l'arrogance des catalans... Il était temps... Merci les teutons.

et celle des parisiens du quatar
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et ils viennent faire quoi dans l'histoire les Parisiens ? Tu as un vrai problème avec le PSG toi hein !
De retour !
MIA WALLACE
bon, j'ai vaguement suivi les resultats mais comment ça se passe dans la tête d'un sup de l'OM ?
finale dortmund - bayern , l'OM a battu dortmund , donc pourrait facilement battre le bayern en final , donc vous êtes chamions d'europe cette année
c'est ça ?
j'ai bon là ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Et vu que Nancy a battu l'OM...et que Troyes a battu Nancy...et que Sedan a battu Troyes...et que Gueugnon a battu Sedan...et que Grenoble a battu Guegnon...et que Montmélian a battu Grenoble au tournoi d'avant saison...et que La Ravoire a battu Montmélian...et qu'Albertville a fait match nul contre La Ravoir à 9 contre 11, j'en conclus qu'Albertville mérite la coupe aux grandes oreilles...

Je comprends mieux le foot depuis que c'est Mia qui explique...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Quand on pense que j'ai battu mon cousin Albert au babyfoot, on commence à se rendre compte de mon potentiel!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'y ai pensé aussi
Sans aller jusqu'à dire que Paris aurait pris 7-0 sur 2 matchs contre le Bayern par transitivité, on peut quand même penser que le niveau actuel du bayern combiné avec le recrutement à venir (Gotze-Guardiola avant même l'ouverture des transferts, les Parisiens doivent espérer être aussi efficaces)... Ca retarde les ambitions de victoire de LdC du Cheick, non ?

Quand même un peu déçu pour le Real qui n'est pas passé loin même si Dortmund a mérité. Mais bien content de voir les Allemands dominer (à ne pas sortir du contexte ). Si la L1 pouvait s'inspirer un peu plus de la bundesliga, et nous offrir plus de matchs avec 6 ou 7 buts, plus de buts sur des frappes de 25/30 mètres, et moins d'équipes qui jouent à 8 derrière et qui attendent 20 passes latérales avant de lancer une attaque, ce serait bien
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'y ai pensé aussi
Sans aller jusqu'à dire que Paris aurait pris 7-0 sur 2 matchs contre le Bayern par transitivité, on peut quand même penser que le niveau actuel du bayern combiné avec le recrutement à venir (Gotze-Guardiola avant même l'ouverture des transferts, les Parisiens doivent espérer être aussi efficaces)... Ca retarde les ambitions de victoire de LdC du Cheick, non ?

Vous êtes bons les mono maniaque sudistes. Match entre le Barca et le Bayern, et vous pensez au PSG. Toute cette sollicitude nous touchent beaucoup, vraiment
Sinon le Bayern sont au plus haut niveau de la LDC depuis quelques années maintenant, même si aujourd'hui ils éclatent tout. La récompense de la stabilité sur plusieurs années. Une très bonne équipe se construit dans le temps et c'est là que les moyens financiers sont le plus visibles. Même si au départ il faut aussi mettre les pognon sur la table (Ribéry, Robben, Götze, et autres, ce n'est pas donné). Effectivement le PSG devra s'inspirer de ça pour l'avenir.
C'était le captain obvious du jour
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MrClean a écrit :
bjeje a écrit :
Et ils viennent faire quoi dans l'histoire les Parisiens ? Tu as un vrai problème avec le PSG toi hein !

grave.......jalousie peut etre

Le PSG a blessé Messi. C'est inadmissible.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Vous êtes bons les mono maniaque sudistes. Match entre le Barca et le Bayern, et vous pensez au PSG. Toute cette sollicitude nous touchent beaucoup, vraiment

Ne pas parler du PSG alors qu'on est entre français et que le barça a éliminé le PSG au tour précédent, c'est pas de la mono maniaquerie ? A ce compte là, pourquoi parle-t-on de Messi qui n'était pas titulaire hier soir

Finalement si on avait pas les supporters marseillais qui racontent n'importe quoi sur des théories fumeuses (complot, mafias, résultats fictifs, titres fictifs,...) et les autres qui se moquent d'eux, il ne reste plus grand chose !

Pari -> tenir une discussion de 3 pages sans les mots "OM", "Anigo", "jardin", "Tapis"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

Pari -> tenir une discussion de 3 pages sans les mots "OM", "Anigo", "jardin", "Tapis"

Trop facile !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

Finalement si on avait pas les supporters marseillais qui racontent n'importe quoi sur des théories fumeuses (complot, mafias, résultats fictifs, titres fictifs,...) et les autres qui se moquent d'eux, il ne reste plus grand chose !

tu veux qu'on parle de quoi d'autre ???? de foot ?? ça va pas non ???!!!
et encore heureux qu'il n'y ait pas de stephanois ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...